Vala j´ai fini RE0 en mode facile et j´ai debloqué tous les rangs dispo ds le mode leech hunter; apres cela j´ai voulu recommencé une partie en difficile en pensant que mes bonus acquis dans le mode leech resterait et surprise ben non faut tout recommencer (vous me direz que c´etait evident... lol). Enfin bref j´ai pas vraiment le temps de recommencer tout ca mais j´aimrai bien pouvoir profiter quand meme du jeu alors voila ma qustion : est il possible par une manip quelconque de pouvoir utiliser les bonus acquis en mode facile en mode difficile donc de les faire passer d´une partie a l´autre quoi par ex en deplacant les sauvegarde sur les carte memoire. ( pour info je sais que c´est tout a fait possible en mettant les donnees sur PC et en changant les codes dans les sauvegardes mais ca c extremement compliqué sans compté qui faut le matos necessaire pour lire des carte memoire sur son PC lol ) vala vala a bon entendeur merci davance ++
PS : ne me repondez pas regarde dans les sujets deja postés le reponse n´y est pas et dorenavant je jouerai toujours en mode normal pour commencer mdr