j me disait aussi billy a souffert pour s en sortir et a la fin il se butte ses louche
en tout cas les resident evil son unik au debut j etait pa a fond dans cette sagas vers 2004 j ai commence a m y interesse j ai commence a finnir le 1 puis j ai achete aussitot le 0 que j ai finni la j etait a fond j ai meme achete le 3 et code veronica X malgre les graphisme sa ma asse plus
celui qui ma le + marque ses le 4 la je recherche le 2 j lavait deja finni sur play1 mais j aimerai l avoir dans ma collection perso donc si quelqun sait ou je pourrai l avoir mci de m eclaire je tenait a dire aussi un petit truk perso beaucoup dise que les resident evil son trop violent etc sache quil y a bcp d emotion de l amour aussi comme rebecca qui mens a enrico pour protege billy qui avait jadis quand meme la reputation d avoir butee 23 personne ou encore dans le 1 quand richard se sacrifie pour sauve chris qui aller etre bouffe par un requin il y a que de l emotion l histoire et longue et captivante il ya bcp bcp
de secret a chaque feuille quon trouve on apprend des chose 20 site ne suffirai pa telement il y a des secret serieux si certain ne connaisse pa le jeux aller l´achete apres avoir finni le 0 vous ire j usqo 4
petite info aussi on ma egalement dit que bcp pence que les resident evil son americain en faite non ses du 100% japonais mais les concepteur on voulu la faire a l americaine leur but etait de faire un jeux avec des personnage americain et une ambiance americaine meme les japonais on du jouer au jeux avec les voix americaine sous titre en japonais ..