CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cherche aide et conseil pour...

Spirits_of_NGC
Spirits_of_NGC
Niveau 8
14 mars 2006 à 17:02:52

Tout d´abord bonjours a tous.. :salut: ..jai quelques petits probleme avec le mode leech et apres avoir regarder longuement la multitude de question pose a ce sujet jme suis dit que posez ma question directement serait mieux et plus rapide... certain me diront rechercher mais il y a tellement de topics a ce sujet ..jny comprend plus rien....on va dire que mon topic sert a lutter contre la monotonie du forum dû a la viellesse de ce jeu et au manque de nouvo joueur.. :banzai:

:) 1..ou se trouve la cle bleue ds le mode leech ?? ?
.seulemnt s´il yen a une bien sur...mais je le pense vu qu´il ya la rouge... jai bocoup checher mais je ne lai pas encore trouve....et je ne peux donc pas acceder a cette partie du centre.. :-(

:) 2 .jai trouve ca par hasard sur le forum....

ccruvellier   Posté le 14 avril 2003 à 14:16:17

RANG A collecte 100 leeches tu auras toutes les armes avec munitions illimitées
RANG B collecte 99-90 leeches tu auras le magnum révolver
RANG C collecte 89-60 leeches tu auras le fusil de chasse avec munitions illimitées
RANG D collecte 59-30 leeches tu auras le pistolet avec munitions
illimitées
RANG E collecte 29-1 leeches tu auras les chargeurs de la mitraillette

-pour le rang B cest cool pour le magnum mais ya pas les munition illimites avec??
-pour le rang E Y´aurait il une mitraillette dans le jeu...je lai jamais vu...et eu...existe-t-elle vraiment :( ?? ?

:) 3.....ensuite yavait marque ca:

a la fin du mode leech hunter sauvegarde sur la sauvegarde billy/00/explore
a la sauvegarde billy/00/explore cliques sur continuer et tu recommenceras une partie avec tous les bonus du mode leech hunter

Si je recommence et que je suis par exemple dans l´usine de traitement est ce que je peux encore joue o mode leech.pour debloquer d´otre armes???

Merci d´avoir pris le temps de lire ce que jai ecrit.... :bye:

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:50:17

1) si je me souvient bien il n´y a pas la clé bleu (eau) dans le mode leech hunter

2) pour le rang B non le magnum n´a pas les munition infini (faut avoir le rang A et le B pour tout avoir)

2 bis) oui il y a un MP5 dans le jeux, mais pour l´avoir faut finir le jeux en moins de 5h00. (3h30 pour le lance roquette)

3) non si tu fini le leech hunter tu n´aura les bonus qu´en utilisant continuer juste apres la sauvegarde du leech hunter

Spirits_of_NGC
Spirits_of_NGC
Niveau 8
14 mars 2006 à 19:22:53

:ange: :pacg: service -rapide :pacd:

:) 1...en faite il me manque 20 d´amulettes jai fouille toute les piece..+ ou -...Sur la carte les endroit ou on ne peut acceder on ete retire....et la ou on pourrais utiliser la cle bleue on peut passer..donc jme suis dit que mes petites amulettes devaient se cacher dans cette endroits....mais ou est cette cle alors??

:) 3..... ok mais si je recommence ma parti sans avoir fait le mode leech...je pourrais le faire plus tard ou faudra attendre de nouvo la fin du jeu???

:) ... jen rajoute une 4..: Est ce que je peux changer le mode de difficulte???... ou bien faut faire un nouvo fichier???

Merci a toi !! ! :merci:

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:48:26

alors oui tu pourra faire le mode leech hunter apres mais si tu le fais pendant tu va perdre ta sauvegarde du jeux.

pour ce qui est du changement de difficulté il n´y a qu´au debut du jeux la 1ere fois que tu peux. Si tu repprend une sauvegarde tu ne peux pas.

Pour la clé bleu tu m´a mis un doute. Je vais refaire le mode pour voir ^^

Spirits_of_NGC
Spirits_of_NGC
Niveau 8
15 mars 2006 à 08:20:44

:content: jattendrai ta reponse avant de me relancer dedans :merci:

Grippe-Sou
Grippe-Sou
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:26:29

Je confirme, il n´y pas de clef bleue, juste la rouge à côté des débris enflammés du train.

Petite astuce, dans les cuisines que l´on peut ouvrir avec la clef rouge, habituellement il y a la recharge du briquet de Billy, dans l´évier se cachent deux sangsues, si cela peut t´aider, si tu as d´autres questions, je serai ravis de te répondre. Amicalement.

Spirits_of_NGC
Spirits_of_NGC
Niveau 8
15 mars 2006 à 18:12:41

je comprends pas alors..il me manque 20 amulettes....jdois etre vraiment bigleux.... :honte: :-(

Grippe-Sou
Grippe-Sou
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:56:17

Et bien, elles sont toutes visibles, toutefois, quelques unes ne sont pas évidentes à déceler, comme par exemple celles que je t´ai citées dans les cuisines mais aussi par moment il se peut qu´il n´y qu´une seule petite sangsue dissimulée dans un endroit par exemple dans la pièce où se trouve le petit ascenseur qui mène à l´horloge si mes souvenirs sont exactes.

Petite astuce, si tu n´as pas besoin d´avoir toutes les sangsues mais juste 90, déplaces toi où tu veux, seulement, évites de prendre la petite porte à droite au rez-de-chaussée, cela t´éviteras d´affronter "l´homme sangsue" à plusieurs reprises.
Si mes souvenirs sont exactes encore une fois, j´ai dû finir le mode "Leech Hunter" en une petite heure et demie pour avoir le magnum, histoire de te donner une idée du temps que cela prends.

jessika
jessika
Niveau 9
16 mars 2006 à 12:22:33

bonjour,
pour la clef rouge, elle n´est jamais au meme endroit, comme pour les amulettes.
a chaque fois que tu recommences ce mode, c´est un peu différent.

Grippe-Sou
Grippe-Sou
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:42:33

Pour ce qui est des sangsues dans l´évier, elles y sont toujours, pour le clef rouge, je dois vraiment être chanceux pour la trouver à chaque fois à côté du train alors.
Amicalement.

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:52:15

cela depend de l´ordre des pieces que tu visite il me semble et du nbre de fois que tu fais le mode.

Mais perso la clé feu est aussi tt le tps a coté du train.

Ce sont les armes, leur type et le amulettes qui changent de place

Spirits_of_NGC
Spirits_of_NGC
Niveau 8
16 mars 2006 à 17:50:00

Pour moi la cle rouge a toujours ete o meme endroit ainsi que les armes et munitions...la seule chose qui change cest la place des sansgue . bon je n´y ai joue que 5 fois alors je sais pas..je constate seulement.. :)

Grippe-Sou
Grippe-Sou
Niveau 10
17 mars 2006 à 08:54:10

En tout cas, un autre petit conseil, essayes de chercher toutes les armes importantes comme le lance-grenades, le magnum et le fusil à pompe pour tuer le plus d´ennemis possible et une fois que tu es à court de munitions, récoltes les sangsues.

Autrement, si tu ramasses les sangsues dès que tu les vois, tu risques de ne plus avoir de place pour garder ces armes et tu ne pourras donc plus les utiliser. Il est toujours embêtant de se retrouver face à des Hunters ou même face à des hommes-sangsue avec uniquement quinze balles de beretta, celui-ci non rechargeable. Evidemment, tu peux les éviter seulement, arriveras-tu à récupérer toutes les sangsues sur le sol en vie?

Le mode Leech Hunter n´est pas vraiment compliqué dans l´ensemble, il te suffit juste de garder ton calme et de procéder méthodiquement à savoir te débarasser du plus d´ennemis possible comme je te l´ai indiqué plus haut et ensuite de revenir rechercher les sangsues. Dans les divers pièces du jeu, des plantes vertes seront dissimulées n´hésites pas même si tu as toute ta vie à les prendre, à les déposer dans le hall et à revenir.
Il faut avoir de la patience et ne pas être pressé, prends tout ton temps.

Spirits_of_NGC
Spirits_of_NGC
Niveau 8
18 mars 2006 à 11:07:41

:-(( ca m´enerve j´arrive pas a trouver mes sansgue manquantes...cest deseperant jcrois jvais commencer une nouvelle partie a un nivo plus difficile....j´aurai juste une question...

Est ce qu´on ressent bien la difference de difficulte entre
facile-normal-difficile ?? ?

La vidéo du moment