Tout d´abord bonjours a tous..
..jai quelques petits probleme avec le mode leech et apres avoir regarder longuement la multitude de question pose a ce sujet jme suis dit que posez ma question directement serait mieux et plus rapide... certain me diront rechercher mais il y a tellement de topics a ce sujet ..jny comprend plus rien....on va dire que mon topic sert a lutter contre la monotonie du forum dû a la viellesse de ce jeu et au manque de nouvo joueur..
1..ou se trouve la cle bleue ds le mode leech ?? ?
.seulemnt s´il yen a une bien sur...mais je le pense vu qu´il ya la rouge... jai bocoup checher mais je ne lai pas encore trouve....et je ne peux donc pas acceder a cette partie du centre..
2 .jai trouve ca par hasard sur le forum....
ccruvellier Posté le 14 avril 2003 à 14:16:17
RANG A collecte 100 leeches tu auras toutes les armes avec munitions illimitées
RANG B collecte 99-90 leeches tu auras le magnum révolver
RANG C collecte 89-60 leeches tu auras le fusil de chasse avec munitions illimitées
RANG D collecte 59-30 leeches tu auras le pistolet avec munitions
illimitées
RANG E collecte 29-1 leeches tu auras les chargeurs de la mitraillette
-pour le rang B cest cool pour le magnum mais ya pas les munition illimites avec??
-pour le rang E Y´aurait il une mitraillette dans le jeu...je lai jamais vu...et eu...existe-t-elle vraiment
?? ?
3.....ensuite yavait marque ca:
a la fin du mode leech hunter sauvegarde sur la sauvegarde billy/00/explore
a la sauvegarde billy/00/explore cliques sur continuer et tu recommenceras une partie avec tous les bonus du mode leech hunter
Si je recommence et que je suis par exemple dans l´usine de traitement est ce que je peux encore joue o mode leech.pour debloquer d´otre armes???
Merci d´avoir pris le temps de lire ce que jai ecrit....