CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un petit rappel à l'ordre

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:36:44

Bien les bonjours amis du forum.

Je fais ce topic pour faire un rappel à l´ordre au prêt des nouveaux venus sur le forum (et pour les anciens qui pourrais repasser), à savoir que :

- Il est interdit de dire des choses obscène sur ce forum.

- Toutes insultes envers un membre du forum ou même simplement dans un message n´ayant aucune personne de visé (en rapport avec un perso du jeux, ou un monstre....) sont interdites également.

Merci de faire attention à votre vocabulaire. Cela peut vous sembler "débile" mais ce sont les règles....

L30N
L30N
Niveau 4
31 janvier 2006 à 21:26:15

Il est un peu mort le forum pour avoir besoin d´un rappel à l´ordre...

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:40:25

ce n´est pas le pb. a partir du moment ou il y a des personnes qui viennent et fond n´importe quoi je fais un rappel a l´ordre......

Spirits_of_NGC
Spirits_of_NGC
Niveau 8
02 février 2006 à 19:03:11

:) aucun probleme de mon cote jsuis plus sage qu´un ange :ange: .........

a oui o faite :salut: jviens d´acheter le jeu donc jpense etre là jusqua ce que je le finisse..... en gros vous me verer plus d´ici lundi... :gni: :rire:

Spirits_of_NGC
Spirits_of_NGC
Niveau 8
02 février 2006 à 19:05:21

:banzai: pour + dinfo jlai achete hier et jsuis o manoir...reste bocoup de chose a faire je pense mais un avis de quelqun qui la fini serait utile... :bave:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
02 février 2006 à 21:24:58

" ce n´est pas le pb. a partir du moment ou il y a des personnes qui viennent et fond n´importe quoi je fais un rappel a l´ordre...... "

Tu as tout à fait raison, +1. Il faut éviter que les bons forums ( je fais référence à celui-ci et également à d´autres forums ) deviennent de vulgaires décharges sans intérêt.

De mon coté, tu auras toujours mon soutien :)

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
12 février 2006 à 12:44:08

De toutes façons on est censés connaitres ces choses là par-ce qu´on a lu la charte, et ceux qui ne l´ont pas fait c´est leur(s) problème(s)

Zico
Zico
Niveau 13
12 février 2006 à 22:21:26

Non, c´ est aussi le notre car ils nous polluent l´ oxygène avec leurs gamineries. Personellement, sur ce forum comme sur les autres, je serai pour la tolérance zéro envers ceux qui jouent les Zorro à insulter, à flooder, ect...

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
13 février 2006 à 12:31:02

hum, j´epère que tolérance zero ne veut pas dire intélorance. je ne suis pas du tout pour ces @+?!*+$£¤ qui polluent les forums, mais bon, il m´arrive de pousser des coups de gueules, qui, j´espère, n´offense personne....

je veux dire que regulièrement je m´énèrve en lisant des trucs style : "Au contraire, Resident Evil Zéro nous aide à mieux comprendre l´histoire de l´accident du laboratoire dans le premier Resident Evil "

mais bon je fais pas ça méchament, et quand je "m´énerve" ça reste toujours soft ( à savoir pas d´insultes, ni de grossierté).

un bon coup de gueule ça met de l´ambiance :rire:

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
13 février 2006 à 12:33:21

et voilà..... oubliez tout ce que je viens de dire, c´est juste mon esprit de contradiction qui s´exprime de manière totalement indépendante de ma volonté...

en fait je suis totalement d´accord avec bosslindro, et pr arturo etc...

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
13 février 2006 à 16:36:13

lol faut pas prendre de médicaments avec l´alcool ^^

Zico
Zico
Niveau 13
13 février 2006 à 18:05:02

Seiitaishogun > De l´ intolérance ? Bah si, je suis intolérant envers les fouteurs de merde. Il n´ y´ a aucune raison de se montrer intolérant envers les gens qui tiennent des propos contraire à la majorité du forum, je n´ ai jamais dis ça.
Quand je parle de fouteurs de merde, je veux dire les floodeurs, les gens qui insultent gratuitement et délibérément, ect... Pas un gars qui dit qu´ il pense que quelqu´ un dit des bêtises.

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
13 février 2006 à 19:18:59

" je veux dire que regulièrement je m´énèrve en lisant des trucs style : "Au contraire, Resident Evil Zéro nous aide à mieux comprendre l´histoire de l´accident du laboratoire dans le premier Resident Evil ""

Il faut apprendre à accepter les critiques des autres et puis tu seras moins énervé par la suite.

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
14 février 2006 à 13:50:00

j´exagère toujours... ta critique ne m´a pas mis en rogne au sens premier du terme, elle m´a fait "réagir".

d´ailleurs je t´ai répondu plus gentiment :rire:
(j´éspère que je ne t´ai pas foutu en rogne quand même,ça n´était pas mon intention ) :-)))

Telombre
Telombre
Niveau 23
25 février 2006 à 07:24:37

:globe: Bien le bonjour au modérateur du forum,

Si tu lis ce message, je viens t´informer directement que le système de modération a changé (si ce n´est pas déjà fait par le biais de JeuxVideo.com à ton adresse e-mail de modération) . En effet, tu peux remarquer que le lien de modération est inutilisable depuis quelques jours. Cependant, le code de modération de ce lien est à garder précieusement car il va être réutilisé pour rentrer dans l´interface de modération.

Dorénavant pour se connecter dans l´interface de modération, il faudra simplement rentrer:
- ton pseudo utilisé pour la modération.
- son mot de passe
- l´adresse e-mail qui te permet de poster en rouge
- ainsi que le code de modération dont je parlais à l´instant
Voici le lien pour l´interface de connexion : https://www.jeuxvideo.com/Ml7g_hTg58-lOp.htm

Des problèmes de connexion ?
Il manque l´une de ces quatre critères ?
Alors mail moi en m´expliquant le problème en détail et les changements (pseudos ou mail) qui seraient à faire pour que tu puisses modérer, je me chargerais de faire passer le message aux administrateurs.
:d) mon Mail : cathebernard2@wanadoo.fr
:d) mon MSN : TElombre_jvc@hotmail.fr
:d) mon ICQ : 176 995 769
PS: Merci de me préciser le pseudo et le forum que tu modères par mail.

Pour s´adresser à l´administratrice de jeuxVideo.com qui se charge de cette modification :
Marie DAUBA alias Nayru-Chan / dauba@jeuxvideo.com

Merci d´avoir lu avec attention,

@+. :ok:

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
26 février 2006 à 00:12:55

j´ai bien recus un Mail pour ce changement....

Merci bien pour l´infos

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
26 février 2006 à 20:07:40

Je sent qu´ils complotent quelque chose :sarcastic:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
26 février 2006 à 20:21:25

Nous sommes en train ( les modérateurs ) de préparer la révolution :rire2: :lol:

gpx3
gpx3
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:04:24

Et Boss, tu te rappel de moi ?

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:33:36

Non Arturo, c´est nous, "le peuple" (mdr ^^) qui préparons une révolution !

La vidéo du moment