CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

recommencer le jeu en entier????

juju-L
juju-L
Niveau 1
29 octobre 2005 à 10:51:30

pouvez-vous m´aidez, alors voila je suis arriver dans l´église et je voulais prendre les produits chimiques rouge et vert en montant avec le grappin, mais le problème c´est que je suis monté avec Billy pour prendre les produits chimiques et je n´arrive a prendre ces deux produits car après j´ai su qu´il fallait les prendre avec Rebecca et je suis coincé, donc en gros: y´a t-il un moyen de prendre les produits chimiques rougeet vert avec Billy ou comment faire pour faire monter Rebecca pour qu´elle rejoigne Billy et qu´elle puisse les prendre et est ce qu´il va falloir que je recommence tout le jeu?

link7777
link7777
Niveau 7
29 octobre 2005 à 14:06:53

il fo actioner l interupteur avec celui qui est en haut c est a cote d une porte en principe tu appuie et il y ora un zombi sansgues reprend rebecca et va ou il y a les piece nouvelle grace a linterupteur puis la il y ora du produit chimique rouge , et pr le vert il fo retourne o manoir

me la prochaine tu ire sur le topic d aide general :ok:

juju-L
juju-L
Niveau 1
29 octobre 2005 à 19:12:36

retourner au manoir? mais faut aller dans quelle pièce pour trouver le produit chimique vert?

jillVALENTINE
jillVALENTINE
Niveau 5
29 octobre 2005 à 20:45:11

y a un topic d´aide general sur le forum avec la réponse

link7777
link7777
Niveau 7
30 octobre 2005 à 18:27:23

hmmmmm........
oui c vre il fo aler ds le couloir ou a gauche il y ave une double porte ( la piece ou se trouve l echecier geant) si tu continue en avant ( ds le couloir ) il y ora une porte a gauche tu entre dedans et la le produit chimique vert voila

karlolehot
karlolehot
Niveau 2
30 octobre 2005 à 18:30:27

salut.
Alor moi g juste une ptite kestion ki va peut etre vous paraitre completement bete,mé ken on a le rang C avec les munition de fusil de chasse infini
c juste pour le fusil de chasse? ou pour le fusil a pompe ossi?(désolé pour le hors sujet ke je fé dan le topic)
merci^^.

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:44:36

non c´est avec les 2 je te rassure ^^

enfin il me semble lol, car je n´ai fais que le mode A et B dans le leech hunter (donc munition infini pour tous et magnum en plus)

mais je crois que sa marche par type d´arme (9mm, cal12 etc...)

juju-L
juju-L
Niveau 1
31 octobre 2005 à 11:32:55

sinon j´suis encore coincé, en fait la chuis ou Billy il envoi Rebecca dans la petite nacelle, enfin dans la boîte en carton, après arrivé dans la salle ou nous emmène la boîte en carton, j´active le levier avec Rebecca et ya l´eau qui s´evacue et fait un pont, mais après chuis bloqué parcke ches pas ckil faut faire avec Billy pour qu´il rejoigne Rebecca et il dise dnas la solution de jeuxvideo.com qu´il faut que Rebecca aille rejoindre Billy, donc chuis coincé ches pas cke jdois faire après, aidez-moi SVP!!!!!

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
31 octobre 2005 à 12:39:15

jillVALENTINE :d) ouhaaaaaaa !! !!! une fille sur le forum !! !!!! :rouge:
et en plus elle love video game!!!!!

j´ai enfin trouvé l´âme soeur... je commençais à désesperer... :lol:

non je déconne, mais quand même c´est vrai qu´il y a pas assez de filles qui apprécient les JV ... c´est trop dommages (ou alors elles jouent qu´aux SIM´s ... :honte: ) alors après avec sa copine on passe pour un autiste quand on joue 6 heures d´affilées (ou plus ... lol)paske elle, elle sait pas ce que c´est que cette sensation indescriptible qu´on ressent devant un RE !! !
oups, je m´égare là... :rire2: lol

link7777
link7777
Niveau 7
31 octobre 2005 à 13:39:59

je pense quil fo aler dans le porte a gauche et prend le produit chimique bleu et le rouge (che plus l emplacement dsl) et l eau combine les pr l acide sulfurique )avec rebeccacontinu ta route en principe tyran sera pr t embeter et apui sur le bouton une echelle aparet et la deverouille une porte et reprend billy pour aceder a la porte deverouiler

ps si c pas sa ben je ne peu pas t aider dsl
me je ve refere une nv parti pour me rapeler du jeu ge l e terminer 2 fois et puis si je retrouve ce ki fo fere je te dire koi

Albinoide
Albinoide
Niveau 6
03 novembre 2005 à 00:06:59

:hello:

Pour karlolehot, désolé de te contredire bosslindros, mais les munitions infinies pour le fusil (rang C au Leach Hunter) s´appliquent uniquement au fusil de chasse, et non au fusil à pompe !

++

La vidéo du moment