alors voila. au tout debut du labo. je prend l´ascense pour j´arrive a la bibliotheque. la je prend billy avec le grappin et je monte par le trou du plafond. je shoot le zombi marcus et je recupere les item. je sort dans le couloir et j´appuis sur le bouton, ce qui fait apparaitre un zombi marcus en bas. je fait le tour de toute les pieces et je recupere la sangsu bleu, les bidons d´essence, des bouteille, ..... et puis plus rien. les seuls non explorées sont des portes barrés. je prend donc le control de rebecca.
je sort de la bibliotheque et je chut le zombi marcus apparu en appuyant ce le bouton. et après.. rien. pa moyen de sortir a part si je ve urevenir sur mes pas et retourner a l´eglise.
j´ai remarqué que rebacca pouvai prendre des trucs grave a son melangeur et notement les produits chimiques de couleurs differente. ces meme produits sont inaccecible a billy sauf avec le melangeur de rebecca donc si je reussi a faire venir rebecca pret de billy je pourai faire des trucs mais je peut pas car c billy qu´a le grappin.
bref, je suis dans lamerde donc aidez moi s´il vous plait