(excusez-moi : pblme de déco... )
donc, je disais : le wesker report, que ce soit la version écrite ou la version video ( de plus en plus dur à trouver...), apprend plein de choses sur les "débuts" de l´histoire.
et franchement, le Wesker Report II est vraiment passionnant à lire pour qui aime vraiment la série des resident evil !! : on "assiste" à l´arrivée de Wesker et de Birkin ds le complexe, à leur première approche de Lisa Trevor, à leurs états d´àmes, on apprends plein dde VRAIS détails sur la fabrication du T-Virus à partir de souches du virus ebola modifiées génétiquement ( comme quoi les OGM sont dangereux
) et plein d´autres choses.
Alors si vous aviez achetés RE0 pour avoir pleins d´infos et si vous n´avez pas en core lu le Wesker Report, dépêchez-vous de le télécharger (la version manuscrite se trouve facilement : pour la version française par exemple, allez sur www.the-last-escape.com rubrique "biohazard", "rebirth", "wesker report II" ) mais personellement, je préfère la version anglaise qui est plus sympa à lire (à condition de bien lire l´anglais évidemment.)