Non on peut pas, en revenant au niveau 3 la ou j´ai tué le tyrant,je ne peux pas faire monter la grosse plate forme pour retourner a ctte salle de sauvegarde,impossible,il disent elle ne pas aller plus loin,et je ne peux pas la faire monter aussi,
en allant au niveau 1,je tombe sur le train du début qd il c´est crashé,et je peur passer par l´echelle pour remonter dans le centre de formation,mais le probleme quand je vais jusqu´a la salle du teleferique,je ne peux pas le faire revenir non plus,alors je sais plus quoi faire,du fait que je l´ai deja utilisé,AS tu remarqué que l´usine de traitement est la meme que celle de resident evil 2 quand tu es a la fin du jeu,elle y ressemble beaucoup,si tu te souviens de la vers la fin de resident evil 2,ce qui me le fait rapeller ce sont les decors,et aussi ds ce re0 qd t´arrive ds cette usine de traitement et que tu descends avec le premier monte charge pour recuperer la clé de l´ascenceur,et a coté qd tu active le moniteur de surveillance video,bon la tu vois le tyrant,mais ds re2,tu voyais que derriere toi il arrivé l´espece de monstre ressemblant a moitié a nemesis du fait qu´il te suit,et celui la detruit la camera,et au lieu de te batre contre de hunters ds le re0,et ben ds le re2,ct l´espece de nemesis,j´en suis certain cet usine de traitement c la meme que ds re2,ce qui est domage,c ´est que ne peux pas aller ds les autres pieces,du fait que rebecca pense que ce n´est important,pourtant ds la video ou on voit wesker et birkin,c´est ds cet endroit la,et c la qui a le laboratoire de birkin comme ds re2,voila,ca fait plaisirs de revoirs de petit et tres infime passage qui te font penser au jeux que tu as fait precedement,voila!!
SINON mais bon j´ai une ideéé pour garder toutes mes armes,je vais recommencer une sauvegarde de la ou j´arrive pour la premiere fois ds l´usine,et des que que j´ai les clée de l´ascenseur,je vais au niveau 1,et je dépose mes armes au centre de formation et apres je les récupere!
Mais je sais pas ci c´est pas un peu ma faute,car qd tu prends le teleferique,tu es separé de billy
, et a cause de ca , j´ai recommencé ma sauvegarde,je lui est leve ses arme lange grenade et fusils a pompe,et je l´ai ai mis ds le teleferique,et apres je les ai deposé ds la premiere salee de sauvegarde de l´usine,peut j´aurai du les lui laisser,je sais pas,mais bon c´est un peu con de pas pouvoir revenir en arriere et surtout a une salle de sauvegarde,voila quoi!