CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sur PS2

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:01:59

cap-mari n´a pas vu son erreur je pense

il dit qu´il ne vont pas sortir sur GC alors qu´il doit pensé sur ps2 plutot je pense :ok:

par contre RE4 sur ps2 est officiel et RE zero pratiquement

Maiko
Maiko
Niveau 1
18 janvier 2005 à 00:34:21

Non, RE0 ne sortira PAS sur PS2 et ca c´est confirmé!

En plus, avec la daube de Sony, le jeu serait a chier comparé a la version Cube.

synm-
synm-
Niveau 11
07 février 2005 à 00:41:09

Moi je dis juste que c´est une belle betise de sortir RE 4 sur ps2 car elle le supportera pas est de plus sa risque de gacher une oeuvre d´art un mythe maintenant!! enfin actionnaire quand tu nous tiens!! voila mais bon la ps2 est loin d´etre une daube ! !

cleud
cleud
Niveau 6
19 février 2005 à 23:00:59

re 0 sur ps2 sa pourrai aller si ils bosserait dessus
et vous dites que la ps2 est une daube mais si sen est vraiment alors pourquoi c est t elle mieux vendu que la cube?
en plus question puissance la ps2 a un avantage sur la gamecube

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
20 février 2005 à 15:18:00

:lol: question puissance la ps2 a un avantage sur la gamecube

on aura tout vue !

en suite elle est sortie bien avant la gc la ps2 donc encore heureux qu´elle est plus de vente !

cleud
cleud
Niveau 6
20 février 2005 à 17:23:16

ta qua regarder sur internet tu verra que la ps2 est plus puissante ; de peu mai quand meme.

et meme maintenat la ps2 se vend mieux que la cube donc ce que ta dis sa na pa de sens

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
20 février 2005 à 18:22:27

c´est pour ca que tous les jeux qui sont sur ps2 et gc sont 100 fois mieux sur gc que sur ps2 :ok:

c´est bien beau d´avoir de la puissance mais faut encore savoir s´en servir !

tu prend la saturn et la psx ! la saturn était 2 fois plus puissante que la psx ! seulement pas de jeux qui sortaient ( vive la propagante et l´agent de sony)

Link34
Link34
Niveau 10
20 février 2005 à 18:51:16

Mais quel boulet

Vas voir les infos qu´on a sur RE4, les développeurs qui s´occupent de la translation GC =(> PS2 ont divisé par 2 le nombre de polygone de la PS2 par rapport a celui de la GC ( 5000 contre 10000 pour la GC).

Et va voir n´importe quel site sérieux, ils te diront que la PS2 est moins puissante que la GC

Parfois les pro-ps2, c´est horrible

zombilicker
zombilicker
Niveau 7
22 février 2005 à 16:24:41

Je voudrais revenir sur la péremptoire réflexion de " lacaira ( Posté le 04 janvier 2005 à 22:32:18) ci la ps2 est de la merde la game cube alors la c est encore plus merdique.il suffit de prendre ce jeu par exemple il n a pas marcher autant que ceux sur la ps2"

Exécrablement écrit, certes, mais méritant d´être développé; en effet, dans les mois ayant suivi la sortie de RE0, j´ai discuté avec bon nombre de vendeurs de jeu vidéo, tant dans ma ville de résidence - Perpignan _ que dans d´autres de diverses tailles. Et partout, j´ai eu approximativement le même son de cloche: " s´il était sorti sur PS2, on en aurait vendu 2,5 à 3 fois plus".

Un an après, sortie de Resident Evil Outbreak sur PS2... et là, en dépit du fait qu´il ne s´agisse _ pour nous autres Européens _ que de la moitié d´un jeu, vendu presque au prix d´un jeu complet qui plus est, les ventes s´avèrent honorables!

J´en tire la conclusion suivante: l´appellation Resident Evil fait vendre... à condition de se trouver sur la " bonne" console! Or le parc NGC doit être nettement plus réduit que le parc PS2, au moins en France.

Attendons donc de voir si les actionnaires CAPCOM vont se reveler satisfaits des chiffres de vente de RE4, qui a bénéficié d´une plus grande campagne publicitaire que les précédents RE.

aspartamesk8
aspartamesk8
Niveau 5
03 mars 2005 à 12:02:17

bon mettons les choses a leur place deja resident evil zero ne sera jamais sur ps2 car capcom ne poura pas le faire aussi bien que sur game cube.moi j´ai le game cube et la ps2 et bien en fait la ps2 je l´ai juste pour les ff car je suis un grand fan et puis le game cube est dix fois mieux et aussi plus puissante en effet la ps2 peu superposé seulement 2 textures tandis que le game cube peu en superposé 8 donc voila ( regardé l´eau sur game cube c presque aussi beau que sur pc)et sinon re4 je le prend sur game cube car sur ps2 ça va etre bien mais inférieur au game cube

somethiing
somethiing
Niveau 10
10 février 2017 à 09:37:19

Je viens du futur pour vous annoncer que Resident evil 0 ne verra jamais le jour sur ps2.

illidansquall
illidansquall
Niveau 9
12 août 2017 à 22:55:47

Mais sur PS4 oui
sympa le futur j'y retourne.

La vidéo du moment