CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Methode resident evil?

001SolidSnake
001SolidSnake
Niveau 3
18 décembre 2004 à 07:05:22

La vérité,je n´ai plus joué a un resident evil,depuis 3ans,g t fan de la serie j´avais fini,resident evil 2,3 et code veronica sur dreamcast,puis aprés je me suis mis au silent hill,étant donné que je n´avais pas la game cube,je me suis habitué a ce jeu,et la en ayant acheté le cube,et resident evil o,et le 1,j´arrive plus a y jouer,g plus l´habitude,donnez moi des conseils

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
18 décembre 2004 à 09:31:05

heu bas ! faut pas forcement tiré dans le tas ! :lol:

si non bas y a pas vraiment de methode, enfin moi en tout cas j´en ai pas spécialement !

les autres peut etre ?

kikouk
kikouk
Niveau 3
18 décembre 2004 à 19:07:07

toute facon il chacun a sa propre methode !

mais un truc evite de tuer des ennemis si tu sais que t´arrivera a les eviter facilement et de savoir qu´il te pose pas de problem ds la piece ! (pour economiser des balles)

tihotfa
tihotfa
Niveau 9
19 décembre 2004 à 06:52:17

ma methode a moi est un au douze et un au 9mm

001SolidSnake
001SolidSnake
Niveau 3
19 décembre 2004 à 14:30:21

Merci les gars pour votre aide,une seule chose a dire!
qd tu rejoue a un resident evil,alors que tu joué au silent hill,la difference,c que ds silent hill,si tu trouvais une arme blanche,genre massue,bout de bois,tu pouvais t´en sortir pour tuer les monstre que tu rencontré ex infirmiere,pas les boss bien sur,mais voila tu pouvais t´en sortir qd t´avais plus de munitions,mais la ds resident evil 0 ou le rebirth,c dur de le faire au couteau voir suicidaire,je ne critique pas la serie resident evil au contraire c ce qui ma poussé a prendre une game cube rien que pour ce jeu,je donne juste mon opinion,voila quoi,bon sinon pour ne pas etre a cours de munition,je connais la methode depuis longtemps,il faut eviter de tirer sur tout ce qui bouge,mais ds le zero t obligé qd y l´autre perso qui te suit et que t´as rien pour te soigné,et que ton etat et faible,c chiant!
J´y suis plus habitué,je voulais me racheter code veronica,mais moralité je crois bien que je vais pas le prendre

001SolidSnake
001SolidSnake
Niveau 3
26 décembre 2004 à 19:58:27

Je retire ce que g dit,c de la bombe ce re0 :up:
mieux que le rebirth,pour les mouvement camera,les graphisme,la enfin je me suis re habitué au resident evil,mais le comble,putain degouté,g vrillé mon disq 1 de re0,je joue au jeu,qd ma copine passe devant moi , elle voie pas le cable de la manette,elle passe la console tombe par terre,je suis dégouté,je croyais que ma console était foutu,le disq de re0 vole en l´air et tombe,je la rallume , elle fonctionne,seule probleme le disq de re0 a une grosse rayure,je le met ds la console,ca ne marche plus,y a le mess d´erreur,tout mes jeux marche,sauf celui,sinon,elle est resistante le cube,mais degouté pour mon jeu!!

Conar-le-Barban
Conar-le-Barban
Niveau 7
04 janvier 2005 à 20:17:50

a ta palce je plaquerai ma copine pr ca :o))

La vidéo du moment