En fait, je ne comprends pas ce que veux dire SPOILERS, mais je pense que sa veut dire que tu veux l´histoire de A à Z ?
Et bien en fait, je vais pas tout te dire, mais juste un petit bout, et par la suite, un autre, puis encore un autre, celui qui veut m´aider, pas de problemes
Des meurtres ont eu lieux ces derniers temps, dans la foret, ou en ville, des familles entieres ont été tués par des hommes-canibales. Les flics de Raccoon City ( RPD) ne peuvent rien faire, alors ils envoient leurs équipes spéciales, appellés les S.T.A.R.S ( Spécial Tactics And Rescues Services). Les S.T.A.R.S sont divisés en deux Teams. D´un côté, la Bravo Team et de l´autre, l´Alpha Team. La Bravo Team, constitué de quelques hommes et une femme est envoyé en premier dans la forêt pour enqueter sur ces évènements. Etrangement, l´hélicoptère fonctionne mal. L´équipe doit atterrir en pleine nuit dans la forêt, l´hélicoptère est foutus. Le but premier, est d´enqueter. C´est pourquoi Enrico Marini, décide de séparrer son équipe et de chercher dans la forêt des indices, après avoir trouvé une camionnette qui a dut quitter la route par accident. Dedans, Rebecca Chambers, une jeune recrue chez les S.T.A.R.S en tant que médecin trouve la fiche d´un prisonnier. Il devait etre transférer dans une prison et etre mis à mort. Enrico, pense que cette accident est la cause de Billy Coen, le prisonnier. Rebecca Chambers, pris le chemin de la forêt, tandis que les autres s´éloignaient de plus en plus. Rebecca trouva un train abandonné en plein milieux de la forêt. Comment se fait-il qu´il soit là ? Peut importe, le but, enqueter. Rebecca pénètra dans le train, et la porte se bloqua derriere elle...