coucou tout le monde, est ce que les sales monstres qui ressemblent à Marcus,avec le bras hyper long, ont un point faible?moi je les évite mais ils ont tendance à revenir sans arrêt, quand on repasse dans un couloir ou une pièce!enfin bref,qd je les affronte je gaspille bcp de munitions!!! Avez vous des suggestions à ce sujet?? Merci
bossLINDROS
Niveau 10
02 février 2004 à 21:08:29
oui le feu les nik tres bien, car il fonde !
donc soit 2-3 grenade flamme/napalm, soit les kotailmolotof ( je c plus comment sa s´écrit lol)
Si non avec les autres armes, il explose et tu en prend plein la gueule
bossLINDROS
Niveau 10
02 février 2004 à 21:09:55
mais le mieux c´est encore de vite passé dans le couloir avant qu´il ne se tranforme ! dans les pièce pareil, faire vite le toure pour prendre que les truc utile
mensmagna
Niveau 7
02 février 2004 à 21:47:17
merci énormément,c´ est un plaisir que de traiter avec toi, tu as quand même dû y passer un putin de temps aux résident evil!!!!!!!! a très bientôt l´ ami!!!
bossLINDROS
Niveau 10
02 février 2004 à 21:51:43
lol oui et non pour le temps !
en fait je l´ai connait tous par coeur ( sauf les shootgun car trop pouris pour etre acheter je trouve)
mais RE zero je l´ai prit le jour de sa sortie et fini le jour meme !
mensmagna
Niveau 7
02 février 2004 à 22:19:25
j´ ai une question conne car je viens juste de me plonger dans le monde des forums,que signifie " lol " stp!! Autrement je reviens sur la questions des munitions et j´ ai vraiment l´ impression de ne pas en avoir bcp,j´ ai vraiment peur d´ être à court de cartouches de fusil à pompe et de ce fait je n´ arrête pas de les compter et c´ est pour ça que je veux arriver à tuer les hunters avec peu de cartouches,mais je pense que je vais essayer de me les faire au gun ! !!!
bossLINDROS
Niveau 10
02 février 2004 à 23:17:46
lol c´est quand tu est content, que tu rigole ou encore quand tu te moque de quelque chose !
c´est pas méchant . ...
Si non pour les hunters ! si y en a qu´un seul, fait toi plaise au gun ! je te dis ! entre 5 et 7 balles et il est mort ! presque pareil que les zombie, sauf qu´il sont plus mortel et plus rapide
mik13
Niveau 6
04 février 2004 à 13:43:22
eu jcroi quia un problème. i me semble qui ya pa qun seul hunter le premier c dan les cage avant de prendre le télésiège ( enfin je sai plu commen sa sappelle)ou télécabine et les deu autre ( je me trompe peut etre de RE)quand on regarde un écran video on fai demi tour et il arriove et enfin dans un couloir ou tou en haut de l´écran ta une sirène rouge(pas la sirène qui chante mai le meme genre que sur la voiture des pompier. EN fin je sui sur qui yen a pa qun seule
bossLINDROS
Niveau 10
04 février 2004 à 13:57:07
j´ai pas dis il y en a qu´un seul ! mais :" si y en a qu´un seul, fait toi plaise au gun "
quand tu n´a qu´un seul Hunter face a toi, le beretta est bien suffisant