Comment ont fait pour faire un Headshot a un zombie pcq si jdit au perso de viser vers le haut a vise TRES TRES haut..... svp aider moi tanner de gaspiller 6 bullet sur un zombie tandis que je pourrait shooter 1 shot pis le kill
bossLINDROS
Niveau 10
22 janvier 2004 à 12:24:38
c´est du pif.....
tu peux tres bien faire 3-4 HS en 3-4balles comme en 20balles ne pas en faire un seul !
Y a que quand tu a custom ton gun de base ( reb ou billy) et les HS viennent " plus souvent"
Neo299
Niveau 10
22 janvier 2004 à 16:45:10
C´est même du méga pif c´est basé sur un pourcentage établi dans la programmation, et avec le flingue amélioré ce pourcentage de chance augmente donc tu peut en faire plus facilement mais ca reste rare
Renamon
Niveau 10
22 janvier 2004 à 19:35:29
je renchéris encore :D c même pas du méga pif : c de la chance tout simplement car plus tu joueras en difficile plus la chance de décapiter est mince avec le fusil et tu peux décapiter un zombie en une balle de flingue de base SI et seulement SI tu as une chance de pendu ( en fait ca vient pas quand t´en a besoin ca vient que lorsque tu joues normalement genre " ouais je vais me faire une partie pour déconner OH j´ai décapiter un zombie :O".