CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE BRUIT DES ARMES!!!!!! (au debut)

pro31
pro31
Niveau 9
16 janvier 2004 à 12:49:46

Eh franchement vous trouvez pas que le bruit des armes est pouri? dans le sens ou quand le perso est eloign" de notre camera et bah le son de l arme est tres diminué ou aucontraire,enfin jtrouve que les gun fon moin de bruit ( meme carement pas) meme si il se trouve bien enface de la camera.

la premiere foi ou sa ma etoné c quand yavé les 2 premier cerbere,des qu il sont arrivé jme sui cassé au fon du couloir(enfin chepa si vous voyez comment est la camera a ce moment la ) et g TIRé!!! et je vois que le chien s envole alor que g lancé un ptit pété du style pff c tout koi. apres je prend le fusil de chasse ! !!!! et la c encore pire!!!!!!! c un petard mouillé!!!jme rapelle dans le 1 Le son il se propagé dans ma maison quand lles tetes volai en ecla!

plz dite moi que les autre arme fon UNPEU + de bruit parce que la endiré pas des armes...vous allé rouvé que je chipot" mais moi je trouve que sa fait unpeu pitié d entendre des petit pet a chaque coup . ..

ruthiy
ruthiy
Niveau 9
16 janvier 2004 à 13:15:26

il ont surement voulu faire un jeu un peu reel!

pro31
pro31
Niveau 9
16 janvier 2004 à 13:58:02

donc si tu dit sa c que...meme pour les autre!!

au nooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!
fé chié

mais meme si c reel mais dans la realité sa fé pas sa mec..

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
16 janvier 2004 à 14:03:03

pro31 tu as deja fait du tire avec de vrai armes et pas du tire a blanc ?

car le bruit n´est pas du tout comme dans les films et autre.....

capcom n´est pas loin de la vérité. Un beretta 9mm ou un mp5a3 ne fait pas un barouf quand il tire... Meme un colt python c´est pareil ( quoi que lui si il fait du bruit)

pro31
pro31
Niveau 9
16 janvier 2004 à 15:45:47

Si jé deja tiré. jé meme tué kelkun vite fé. lol

nan mais alor meme avec le magnum et compani sa le fé,enfin toi ta vu commen sa fesé?
enfin t quand meme d accord avc moi si on compare avc REBIRTH?.

pro31
pro31
Niveau 9
16 janvier 2004 à 15:47:55

a nan ok pour le bereta et l autre m 2 chépa koi ok mais alor le lance roquette? la machine gun(enfin si yen a une bien sur) etc ta deja esesayer?

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
16 janvier 2004 à 16:30:05

pour le bruit de lance roquette ok lol

mais bon si tu veux faire réaliste , quand tu tire avec si tu es trop pres d´un monstre ba tu es mort aussi vu la flamme etc.... :-)

beberman
beberman
Niveau 10
16 janvier 2004 à 17:22:09

De toute façon le cinema ou les jeux ne sont plus à une incohérence près...Déjà dans la réalité tu ne tires jamais plus de 3 cartouche de suite sinon tu as le poignet en miettes à cause du recule et des vibrations, ensuite le bruit ça t´éclate les tympans autant qu´un 38 tonnes qui se tape un mur et pour finir si tu range le gun dans ton slipe tout de suite après ta de grande chance de te mettre à hurler parceque c´est petites choses ça chauffe un peu beaucoup...et pour finir un chargeur ça ne se remplis pas en 2 secondes et il faut 2 mains...
enfin bon c´est bien moins pratique dans la triste réalité...heureusement d´ailleurs...

pro31
pro31
Niveau 9
16 janvier 2004 à 17:53:12

Nan je reve meme pour le lance roquette...pfff

beberman
beberman
Niveau 10
16 janvier 2004 à 19:21:28

c´est vrais que tu as du souvent entendre un lance requettes de tes propres oreils !
Il ne faut pas se fier au bruitage des films...

ruthiy
ruthiy
Niveau 9
17 janvier 2004 à 08:17:20

c bon c bon !
aucun jeu n´est parfait

pro31
pro31
Niveau 9
17 janvier 2004 à 15:15:50

OUai..merci quand meme . .. mais moi enfaite jdi juste sa pas pour avoir le plaisir de critiquer mais c comme si tu fesait un..euh un halo avec une grosse mitrailette qui fait piou piou piou a chaque rafale enfin vous voyez que sa gache Unpeu le plisir de shooter koi...bon mmerci kan meme

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
17 janvier 2004 à 17:20:18

Pour en revenir au premier message, je crois avoir trouvé une solution toute bête : monte à fond le volume de la télé, coupe juste les musiques du jeu et... PAN ! !! Quel boucan à chaque fois que tu tires ! :-)))

pro31
pro31
Niveau 9
17 janvier 2004 à 19:44:40

lol bonne idéé mais nan c bon la jvien d avoir le fusil a pompe enfin le vrai fusil koi et g été unpeu plus rasuré en voyant les tete partir

La vidéo du moment