bah j´ai bien vu la vidéo mais ça reste louche: si il les a pas tué, pourquoi il dit pas toute la vérité à Rebecca ?
Puis je reconnais pas sa voix si c´est lui le mec qui essaye d´empêcher le gros méchant de buter les civils avant de se prendre un coup.
Au contraire, je pense que le gros méchant au n´oeil bleu c´est lui ! En effet, juste avant que le flash back commence, quand Billy regarde les cadavres, il prend un air de psychopate et on voit bien que ses yeux sont super bleus !
En plus si effectivement Billy est bien un peu méchant, Capcom pourra toujours le réutiliser dans un autre resident evil au cas où, puisqu´on le voit partir mais on sait pas ce qu´il devient O__ô Enfin c´est que mon avis hein ^^