CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

scénario que je ne comprend pas

val008
val008
Niveau 8
12 décembre 2003 à 18:34:56

est ce que quelqun pourrai m´éclaircir sur le scénario de resident evil 0 le personnage sur le tableau dans le manoir c le directeur du centre il s´appele comment? et lui il est mort c sa? et les deux autres quon voit qouvent celui avec des lunettes noir et une oreillette lui c celui qui la tué il s´appele comment lui?

enfaite je veu juste savoir leur nom car dans les fichier je m´embrouille car je comprend pas qui es qui

et le dosteur avec sa blouse blanche qui cherche une amélioration du virus c quoi son nom?

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
12 décembre 2003 à 19:22:52

alors le mec sur le tableau du grand hall c MARCUS ! le directeur du centre et aussi l´un des fondateur de Umbrella

le gars avec les lunette noir c´est Albert Wesker, le chef des STARS et aussi le traite ducoups

et le scientifique en blanc c´est William Birkin ( RE2) !

val008
val008
Niveau 8
12 décembre 2003 à 22:51:06

a un momen on trouve un fichié avec l´évolmution des sangsu sa c marcus qui le fai .

mais c qui spencer?

val008
val008
Niveau 8
12 décembre 2003 à 22:51:55

et william berkin il a continué les recherche de marcus qui est mort? si j´ai b1 compri

monsieurquizz
monsieurquizz
Niveau 8
12 décembre 2003 à 23:35:12

_Umbrella à été fondé en 1968 ( Arrêtez moi si je me trompe ) par:

_le Docteur Marcus ( Resident Evil Zero )
_Spencer ( Resident Evil 1 )
_Et Ashford ( Resident Evil Code Veronica )

_A la mort du docteur Marcus, William Birkin à poursuivit ses recherches et à pu trouver une variante du Virus-T, le Virus-G.

_Albert Wesker travaille avec William Birkin, ils sont amis. Il est aussi le capitaine d´une unitée de police appelée S.T.A.R.S ( L´équipe Alpha )

_Spencer est quelqu´un de bien mystérieux, car personne ne connait son visage ( On ne sait même pas si il est encore vivant ) . On sait juste qu´il est d´un salopart et d´une cruoté impitoyable.

deathninja
deathninja
Niveau 8
13 décembre 2003 à 13:01:08

en fait wesker est le chef des stars et son second ( enrico ) dirige l´équipe bravo,donc on voit bien que wesker est LE chef des stars mais c´est aussi un espion pour une société adverse d´umbrella

Ocelot06
Ocelot06
Niveau 7
13 décembre 2003 à 15:20:31

en parlant de spencer pour ceux qui on vu le film, le traite il s´appelle spencer!!!

monsieurquizz
monsieurquizz
Niveau 8
13 décembre 2003 à 18:21:48

Oui, mais c´est un autre Spencer.

Neo299
Neo299
Niveau 10
15 décembre 2003 à 13:33:27

Faux jamais comparer le film avec le jeux car rien a voir

monsieurquizz
monsieurquizz
Niveau 8
15 décembre 2003 à 21:34:45

_Moi je suis de ceux qui pensent que Resident Evil le film est cohérent avec les jeux.

_Vous n´avez qu´à me donner des exemples de choses qui vous semble incohérentes entre le film et les jeux et je suis sur que je peux trouver une solution plausible.

Neo299
Neo299
Niveau 10
16 décembre 2003 à 07:48:20

Ok déjà tuer un cerbère d´une seule balle ou avec un coup pied, ensuite cette reine rouge c´est quoi que cette merde, les persos sortis de nulle part aucun vrai non ni similitude ave ceux du jeux, les monstres complétement loupés

Ensuite le labo sous la ville ok, mais qu´on puisse y´aller que par tram en partant du manoir, non c´est n´importe quoi, parcourir des kilomètre pour prendre un train alors qu´une entrée même dans la ville aurait été plus simple, cependant fallait intégré un manoir alors ils on fait comme ils on pu.

Et les troupes qui interviennent c´est quoi une pale copie des UBCS??? ou des STARS???

Etc... de la couille en barre

ruthiy
ruthiy
Niveau 9
18 décembre 2003 à 21:15:16

c dommage il ne font pas apparaitre spencer en chair et en os dans les residetn evil