CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel est votre épisode préféré?

billy-mikami
billy-mikami
Niveau 7
07 décembre 2003 à 14:36:41

:hello:

Je suis un grand fan de resident evil et j´ai terminé toute la série en long en large et en travers dont 17 fois la version rebirth.

c´est à mon avis la meilleure car elle englobe avec elle, tous les ingrédients que recherche un fan d´horreur ( le manoir, les requins....)

Les autres épisodes sont bien, ( mention spéciale pour code veronica) mais à mon avis, ils restent tout de même inférieur, d´un point de vue scénaristique et au niveau ambiance.

billy-mikami
billy-mikami
Niveau 7
21 décembre 2003 à 17:51:53

c´est quand vous voulez les mecs! :(

ruthiy
ruthiy
Niveau 9
22 décembre 2003 à 09:51:20

resident evil 0

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
22 décembre 2003 à 11:19:01

Moi je prefère Resident Evil 2 et le 3 Nemesis

Neo299
Neo299
Niveau 10
22 décembre 2003 à 13:40:19

Moi c´est le rebirth

Hunk_et_Tofu
Hunk_et_Tofu
Niveau 9
22 décembre 2003 à 15:41:07

Moi je prefere le 3 et le plus nul c´est le 1 sur playstation 1 car le dessin est moche...

billy-mikami
billy-mikami
Niveau 7
22 décembre 2003 à 17:30:22

je vois que l´épisode 3 remporte un fran succès auprès de vos avis´ il est vrai que la présence de némésis y est pour beaucoup ( coup de stress intense quand il se met à courir..... ) espérons que ce cher shinji pense à des idées aussi intéressantes pour le futur résident evil 4 : sarcastic :

D´ailleurs au vu des videos il semblerait que les zombies aient disparuent au profit de bestioles disons facon project zero, bon ou mauvais choix????????????

treed
treed
Niveau 9
23 décembre 2003 à 12:47:43

Et ben moi c le 1 et code vero.

billy-mikami
billy-mikami
Niveau 7
23 décembre 2003 à 14:22:46

très bon choix treed a mon avis le rebirth et le code veronica reste les meilleurs de la série :cool:
see you again

treed
treed
Niveau 9
23 décembre 2003 à 14:54:35

Et sinon quel est l´épisode que vous trouvez le moins bon? ( on parle pas de ceux qui se veulent etre des jeux de shoot car ils devraient meme pas porter la mention resident evil ceuxla lol)

Moi celui qui m´a le plus déçu c´est le 0. A part les graphismes excellent je ne lui trouve rien d´interessant. Autant au premier et a code vero quand je joue je suis pris dans le jeu autant le 0 je n´adhere pas du tout a l´ambiance ( a part la scene du train que j´ai bien aimé).

billy-mikami
billy-mikami
Niveau 7
23 décembre 2003 à 19:41:22

celui qui ma le plus décu reste au risque de m´attirer certaines foudres resident evil 2 a cause de son scénario trop complexe, ses graphismes trop high tech vers la fin du jeu ( niveau du labo par exemple ) , ses personnages sans charisme et sans intéret ( la femme de william birkim et ada wong ) sa durée de vie artificiel ( controler leon s kennedy et claire pour au final avoir la mème fin de jeu...

l´episode zéro quand à lui reste bon mais sans plus avec une fin baclée et sans grande originalité. Apart la scene du train excellente la suite reste du vu et du déja vu au niveau ambiance et égnimes.

Voila pour mes impressions en attendant resident evil 4 :oui:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
23 décembre 2003 à 22:46:13

Resident Evil 4 sera le plus cool de tout les Resident Evil je pense :oui:

marioj
marioj
Niveau 8
24 décembre 2003 à 12:23:58

moi g jouer a resident evil rebirth et zero et ebn je prefer rebirh !

ruthiy
ruthiy
Niveau 9
24 décembre 2003 à 19:05:37

pour linstan je prefere le residente vil 0 mais je croi quie plus tar ce sera resident evil 4

sum41mick
sum41mick
Niveau 8
29 décembre 2003 à 11:12:11

Bah moi , jai pas fini tout les Resident Evil , mais jy est déjas tous joué , celui que je trouve le plus nul , il est vraiment nul a chier , c´est Resident Evil chais pu koi , celui ou l´on a un flingue , sa resemble a un FPS sauf que c´est de la merde ! C´est un Shoot , et jaime pas trop sa part Halo . ..

Sinon , le meilleur , pour moi , est le 1 et le restera toujours ! J´adore le 0 aussi que je suis en train de faire , mais je suis bloquer :D

Voilà , sinon , les films de Resident evil , jen ai vu qu´un , ou on peut avoir les autres ?

billy-mikami
billy-mikami
Niveau 7
03 janvier 2004 à 21:35:35

d´après ce ke je sais il n´existe juske la q´un film du nom de resident evil et je ne crois pas ke cette série existe en dessin animée donc voila ton choix reste donc limité.....
:snif:

jsks
jsks
Niveau 10
03 janvier 2004 à 21:45:37

moi je conné ke le zero é j ador o fét jen suis vér la fin je vien de niké pour la 2eme fois tyran c la fin la?? c koi la meilleur arme?? perso le magnum il dechire!!

billy-mikami
billy-mikami
Niveau 7
03 janvier 2004 à 21:54:45

ouais lami tai presque arrivé au bout du tunnel car il ne te reste plus ke une heure de jeu environ avant d´affronter le boss final qui n´est d´autre que surprise...
Au fait avis perso je te conseille d´acheter la version rebirth ki est a mon avis la meilleure de toute la série resident evil!
Kan à l´arme, jaime bien le magnum mais je reste un nostagique du fusil à pompe :oui:

jsks
jsks
Niveau 10
03 janvier 2004 à 22:02:52

c koi la version rebirth?

billy-mikami
billy-mikami
Niveau 7
03 janvier 2004 à 22:05:54

cette version correspond au remake de resident evil 1 sorti en 96 sur playstation 1 sauf ke la le jeu a subi un bon en avant faramineux a tous les niveaux.
De plus certaines salles inédites ont été rajoutées pour encore plus de frissons :malade:

La vidéo du moment