Ca je le sais! Nous avons dix fois moins de visiteurs que biohazardfrance! Mais j´ai une théorie à ce sujet: je me suis amusé à essayer, non pas de sérier les joueurs par catégories, mais de determiner leur penchant pour tel ou tels jeux par degré!
J´ai donc songé à appeller joueurs verticaux ceux qui touchent à tous les genres, mais en ne faisant que les meilleurs jeux dans chacun, et joueurs horizontaux ceux qui ne jouent qu´à une catégorie mais en en accomplissant tous les jeux, même les plus obscurs et les moins interessants.
Bien entendu personne ne rentrera totalement dans l´une ou l´autre, il faut donc determiner le degré d´obliquité de chacun; je m´explique: si on part du principe que le joueur vertical type a 90°, eh bien celle/celui qui joue un peu à tout sauf, mettons, aux jeux de pêche, obtiendra 85° par exemple. Je pense que ce type de personne est le joueur le plus répandu, ce qui expliquerait pourquoi nous n´avons pas tant de visteurs que ça.
Voila, j´espère que je ne vous ai pas trop donné mal à la t^te, pour ma part je suis très... horizontal, bien entendu ( heuresement que je ne suis pas une fille lol )