CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

interet de RE0

tyran29
tyran29
Niveau 6
06 septembre 2003 à 15:08:11

j´ai fait tous les RE ( sauf les gun-survivor) et j´ai du mal a finir celui çi!je le trouve a moitie " chiant" c´est a dire que je passe un temps fou dans l´inventaire et c´est la premiere fois que j´ai autant de mal a me reperer dans les lieux!en plus j´ai des objets repartits dans tous les coins ! bref ce jeu me gave un peu finalement!!
est ce que quelqu´un trouve aussi qu´il est moins bien que les autres de la serie??

tyran29
tyran29
Niveau 6
06 septembre 2003 à 15:14:45

en plus il y a plein de couloirs qui ne servent a rien!!!a part peut etre a allonger la duree de vie!!
:-((

Riptor
Riptor
Niveau 8
09 septembre 2003 à 22:05:41

Par rapport au 1 je dirai qu´il est bcp - bien !
Cependant pour les joueurs débutants c très bien !

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
09 septembre 2003 à 23:03:15

Boapf ! !!
ça fait toujours plaisir de se faire un p´tit RE, surtout quand il est nouveau ( enfin, j´entend qu´il est nouvo pour celui qui a jamais joué à cet épisode ! )

tyran29
tyran29
Niveau 6
10 septembre 2003 à 02:10:51

c clair qu´un nouvo RE est toujours enorme mais celui ci me semble etre de loin le moin bien de la serie!!pourvu que le 4 ne tarde pas trop et qu´il soit plus trippant!!

Neo299
Neo299
Niveau 10
10 septembre 2003 à 07:57:43

Disons qu´on s´attendait tellement a une tuerie qu´on a un peu été dessus une fois fini.
Boss trop nul
Linéaire
Ambiance pas top
Fin nul
On en sait pas plus sur l´histoire, j´aurais aimé que Marcus raconte comment il a causé l´incident du manoir, voir l´accident en temps réel etc..

Riptor
Riptor
Niveau 8
10 septembre 2003 à 14:00:32

Neo a ecrit : " Boss trop nul "
-Entièrement d´accord
" Linéaire"
- D´accord aussi mais utile pour les joueurs qui ne connaissent pas la série. Ca les met ds le bain.
" Ambiance pas top"
- Par rapport au manoir c vrai qu´on flippe bien moins.
" Fin nul"
- Là par contre je suis vraiment pas d´accord ! :nonnon: Par rapport au 1 avec les fins qui font 2sec30 je trouve que le 0 fait un beau bouquet final. En particulier grâce a la beauté des cinematiques ( celle de fin est superbe!).
" On en sait pas plus sur l´histoire, j´aurais aimé que Marcus raconte comment il a causé l´incident du manoir, voir l´accident en temps réel etc.."

- C vrai que ca aurait été bien de voir comment Marcus fout le bordel ds le manoir, mais il faut dire que Capcom aurait eu bien plus de boulot ! Deja l´histoire de Billy est très bien détaillée je trouve et les cinematiques assez longues pour la plupart ! Ca aurai fait trop d´un coup de savoir coment il a libéré le virus-T.

Neo299
Neo299
Niveau 10
10 septembre 2003 à 14:20:59

En faite la scène ou Billy tue la reine ok ca c´est cool mais la ou je veus en venir c´est que la fin rebecca et billy parte chacun de son coté et on c´est pas ce qu´il advient de lui plus tard ( pizzaiolo, tueur de sangsue sur demande etc...)
Ca laisse trop de mystère

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
10 septembre 2003 à 14:22:40

C´que je trouverais marrant, c´est qu´il y ai un épisode où on incarne l´un des scientifique qui bossait à cette époque, au moment où le boxon commence et où il voit tous ses potes devenir peu à peu zombie... On ferait le jeu avec une équipe et on ne saurait jamais le moment précis où tes propres coéquipiers commencent à se transformer ( genre tu te ballades avec ton pote dans un couloir, d´un coup tu te retournes et il s´est changé en hunter... argh ! !!) ça ferait un peu comme dans le jeu " the thing" mais à la sauce Capcom, j´suis sur que ça déchirerait ! En plus, fini les héros à la S.T.A.R.S académy ( jeu de mot trop facile :rire2: ! ) ce serait des scientifiques qui sauraient ce que flipper veut vraiment dire ! Non ? Keskeu vous en pensez ?

:pacg: Kidmicro :pacd:

Riptor
Riptor
Niveau 8
10 septembre 2003 à 20:45:58

J´ai mis exactement la même idée sur un topic de Re0 kidmicro ! :rire: et il y en a plein d´autres qui trouvent l´idée super aussi.

Neo, c vrai je suis d´accord avec toi sur la fin quoique...moi au tout début ( je connaissais rien a Re ) je pensais qu´il allait lui rouler une galoche. Mais en fin de compte quand on y pense il n´y a que comme ça que ca pourrait se finir. C vrai je vois mal billy se promener tout seul ds la forêt pendant 1heure. Et rebecca pareil. C vrai aussi qu´ils pouvaient pas mettre :

" Billy acheva sa carrière en temps que pratiquant de cornemuse au fin fond de l´Irlande du Nord."

Donc pour Billy et Rebecca je vois pas ce qu´ils pouvaient faire de plus. Par contre une petite transition sur l´interieur du manoir ou sur le virus aurait pu s´interposer...

La vidéo du moment