CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

on en sait toujours pas plus avec RE0

Evil_nemesis
Evil_nemesis
Niveau 4
27 août 2003 à 02:30:32

bah voila je viens de finir resident evil zero, et niveau scenario, il se sont po fouller, bah c est sur on en aprent bcp sur rebecca, mais bon il en on tellemnt peut dit ds le 1 que ca pass inapercu comme bon point, et pi billy, qui c´est????

bah vi wesker dit un truc du genre " alors c´est lui???"

mais c est qui lui

tt se que on laisse suposer c est qu il a ete accuser a apparement a tort et qu´il etait en route pour un´ jolie ( prison mon cul ouais) experience

et pi escuser moi mais le coup du boss fait po bcp avancer non plus le " shmilblick", c´est un peu bouzeux de faire un boss dont on parlera seulemnt dans le 0, pq dans le 1 tyran on en parle un peu partout, ( meme dans le zero il fait chier le monde ^_^)

enfon voila, si quelq´un pouvait un pue m´eclairer parce que la c´est le broullard, il vont nous sortir quoi pour nous espliker sa capcom

resident evil code rebecca ou billy, bah il faut po deconner non plus

ceci dit, le jeu est excellent mit a part c est quelque point noir, et encore et toujours les boss descevant, ( mais bon ca je crois qu´on a po a se plaindre vu la difficulter enfantille des boss de silent hill qui me font toujours autant mourrir de rire rien que a penser a eux ^_^ " un papillon,...... arf arf arf nom mes il vont chercher sa ou les scenariste, c´est n´importe quoi)

Neo299
Neo299
Niveau 10
27 août 2003 à 07:34:43

Billy était soldat ( Lieutenant) dans l´armée envoyer au Vietnam, durant l´une de ces missions ils refusent d´obeïr aux odres de son superieur et sera trainer en cour martial pour le meutres de 23 personnes, durant son transfert son fourgon se fera attaqué par des cerberes et il parviendra a rejoindre le train.
Par contre pour ce qu´il devient après Re0 aucune idée

Neo299
Neo299
Niveau 10
27 août 2003 à 07:43:23

Eu rectification c´etait pas au Vietnam j´ai confondu avec autre chose. :lol: désolé

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
27 août 2003 à 10:41:26

oui,c´etait en afrique,lors de la crise ds 1 petit pays(me souviens plus le nom) packe son point dinsertion etait trop loin de lobjectif.ya plein de gars de son ekip ki son mort,soi la chaleur,soi les guerilleros et ils etait plus que 4 en arrivant et en fait c t just 1 village,pas 1 base ennemi.et pour pas repartir comme des cons sans avoir rien fais,ils ont buté les povre gars du village=meurtre=cour martial et chatiment:peine capital

Evil_nemesis
Evil_nemesis
Niveau 4
27 août 2003 à 12:13:23

vi mais c est dommage qu´on en apprend pas plus sur lui parce que wesker a l´air de savoir ds choses dont il ne fai tpas par ds son rapport

Riptor
Riptor
Niveau 8
27 août 2003 à 13:31:06

Moi je trouve que l´histoire de Marcus aurait pu être amélioré.
Au fait est-ce que Marcus ne fait que propager le virus ou est-ce que c lui qui le libère ?

goten13
goten13
Niveau 10
27 août 2003 à 13:56:58

moi je trouve qu on en apprends plus sur umbrella mais c pas necessaire pour bien comprendrendre l histoire.
C bien car en fait umbrella a fais croire a un accident alors qu en fait c etait marcus.
moi je pensais qu a la fin on jouerais un peu dans le manoir du 1

Sephirot768
Sephirot768
Niveau 1
27 août 2003 à 17:15:39

allucinan mais vous lisez un peut quand vous jouer????on comprent tout dans cette opuss,marcus et spencer etait les 2 associer de umbrella,marcus a le manoir de RE 0 et spencer de RE 1,il on trouver un jour le virus T...wesker et birkin sont leur aprentit mais spencer a monter wesker et birkin contre marcus...spencer?wesker?et birkin desside de tuer marcus pour faire plus de profit...jusque a la le virus T est en securité...bon le trio la(wesker,birkin et spencer)descide de tester le virus T sur les star en les attiran dans le manoir de marcus MAIS CEST PAS EUX QUI LIBERE LE Virus T...en faitequand il ont assassiné marcus,marcus fait des elevage de sangsu et elle lui sont reconnaissante alors l une d elle s introduit a l interieure du corp de marcus et reanime une cellule morte...cest de la que né le nouveau marcus...LE TYPE CHELOU QUI RESSEMBLE A MARILYNE MANSON ET QUI EST SUR LA MONTAGNE LA...bon et cest lui qui repan le virus T pour se vanger...bon cest pour sa que nemésis cheche les stars ect...bon voila désolé si jai oublié quelque chose

Sephirot768
Sephirot768
Niveau 1
27 août 2003 à 17:19:15

désolé cest pas wesker?spencer?et birkin cest spencer,wesker et irkin

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
27 août 2003 à 17:39:54

Pour ce qui est de billy, je sais pas ou vous avez vu que Wesker ou autre sais des choses sur lui !

La preuve dans la vidéo ou il entre dans le centre de formation avec rebecca ! ba Wesker dit a Birkin que c´est Rebecca une membre des stars et que l´autre gas il sait pas qui c´est !

Faut pas zapé les vidéos !
Nous on n´en sait plus sur Billy Coen que Wesker !

Evil_nemesis
Evil_nemesis
Niveau 4
28 août 2003 à 16:40:00

oui mais a un autre moment il regarde encore par les video et il semble s´etre renseigner sur billy, et il dit alors c´est lui, c´est al fin pour nous, ou un truc pour nous, j´espere que je confond po

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
28 août 2003 à 16:52:45

Quand il est avec William en regardant des docs en allant vers un ascensseur !

Il parle de Marcus 2 ! celui en Blanc style rock stars ! Et pas de Billy Coen ! ou alors j´ai vraiment rien comprit !

Riptor
Riptor
Niveau 8
28 août 2003 à 21:46:02

Sephirot768 Posté le 27 août 2003 à 17:15:39
< bon et cest lui qui repan le virus T pour se vanger...bon cest pour sa que nemésis cheche les stars ect...bon voila désolé si jai oublié quelque chose >

:d)quel rapport avec le nemesis ?

Albinoide
Albinoide
Niveau 6
30 août 2003 à 11:16:12

Juste 2 choses :

Si j´ai bien compris Billy n´a pas commis ces 23 meutres : il a été doublé par les autres soldats qui lui ont dit de le faire mais il a désobéit. Et il porte le chapeau c´est ça ? ??

Et moi le seul truc qui me chagrine à propos de Marcus c´est qu´Alexander n´en parles pas dans ses confessions ( voir RE CV) alors qu´il parle bien de l´association Spencer/son père Edward... Alors ça me donne l´impression que Capcom nous a pondu ça comme ça et ça me plaît pas trop... Enfin ça me regarde ! !

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
30 août 2003 à 11:53:30

oui Billy n´a tué personne ! enfin pas les fameuse 23 personnes !

En suite, pour Marcus on en parle dans le wesker raport il me semble ! ou la genese je c plus trop !

Riptor
Riptor
Niveau 8
30 août 2003 à 12:12:05

Je suis d´accord avec Albinoide : J´ai l´impression qu´a l´origine Marcus n´avait rien avoir avec l´incident du virus. Mais Capcom a sans doûte du se dire : " Un accident c´est classique...il faudrait autre chose...une vengence....et pourquoi pas le directeur....en plus ça nous ferait le boss du RE0....allez on fait ça.....et les fans ? ....ils ne s´en appercevront pas...."

Non là j´exagère un peu mais c vrai que ça me paraît louche :nonnon:

rastamyckie
rastamyckie
Niveau 8
30 août 2003 à 21:58:02

ben si maintenant je c qui a inventer le virus , qui a créé umbrella , qui sont wesker et birkin ect . ...

Albinoide
Albinoide
Niveau 6
31 août 2003 à 18:15:27

Tiens mais le voilà le gars qui sait tout.....

Pour Riptor : t´as vu ça m´a fait ça aussi... Sinon c´est vrai que dans la génèse ils en parle ! !
Au fait ? Où est-ce que la génèse et le Wesker´s Report n°2 ont été publié à part sur le net ? Parce que pour le Wesker´s report 1 c´était dans l´édition spéciale anniversaire de RECV.
merci ! !

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
31 août 2003 à 19:09:34

Dans la malette colector Biohazard !

apres pour le reste je c´est pas !

Albinoide
Albinoide
Niveau 6
02 septembre 2003 à 13:19:55

Ok merci bosslindros ! Ca va bien sinon ? Ca faisait longtemps ! :)

La vidéo du moment