bah voila je viens de finir resident evil zero, et niveau scenario, il se sont po fouller, bah c est sur on en aprent bcp sur rebecca, mais bon il en on tellemnt peut dit ds le 1 que ca pass inapercu comme bon point, et pi billy, qui c´est????
bah vi wesker dit un truc du genre " alors c´est lui???"
mais c est qui lui
tt se que on laisse suposer c est qu il a ete accuser a apparement a tort et qu´il etait en route pour un´ jolie ( prison mon cul ouais) experience
et pi escuser moi mais le coup du boss fait po bcp avancer non plus le " shmilblick", c´est un peu bouzeux de faire un boss dont on parlera seulemnt dans le 0, pq dans le 1 tyran on en parle un peu partout, ( meme dans le zero il fait chier le monde ^_^)
enfon voila, si quelq´un pouvait un pue m´eclairer parce que la c´est le broullard, il vont nous sortir quoi pour nous espliker sa capcom
resident evil code rebecca ou billy, bah il faut po deconner non plus
ceci dit, le jeu est excellent mit a part c est quelque point noir, et encore et toujours les boss descevant, ( mais bon ca je crois qu´on a po a se plaindre vu la difficulter enfantille des boss de silent hill qui me font toujours autant mourrir de rire rien que a penser a eux ^_^ " un papillon,...... arf arf arf nom mes il vont chercher sa ou les scenariste, c´est n´importe quoi)