CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L ULTIME CHALLENGE DES EXPERTS!!!

deepthroat13
deepthroat13
Niveau 3
10 août 2003 à 01:59:33

mon ancien pseudo été akr13 donc, c moi ki repon:
nan je suis po mito et je lé fait, par contre si vs etes po des " experts confirmes" de resident evil , cela ne sert a rien de venir sur ce forum!!!

Neo299
Neo299
Niveau 10
10 août 2003 à 10:52:32

Non sérieux arretes tu me fais pleurer de rire :-d.
Moi je vais te le dire franchement c´est les personnes comme toi qui n´on rien a faire sur les forums, tu crois un boss alors que t´es en faite qu´une m.... .
Le seul moyen de sortir de la zone de combat dans Re0 et de battre les 2 hunters et a part qi t´utilises l´action replay c´est impossible que tu les ai battus au couteau.

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
10 août 2003 à 11:00:10

ouai c kler ! c´est des sous merde comme toi qui en faite arrive meme pas a finir le jeux sans prendre la soluce qui apres fond les malin !

Alors laisse nous rire et va voir si il y a pas un forum mytho, boulay, action replay !

:honte:

deepthroat13
deepthroat13
Niveau 3
10 août 2003 à 20:08:01

bande de c... vous savez lire?????????????????????
g di ke pendant les pohases de jeux ou cetai possible, pa contre les boss ni a ce momen la!!!!!
donc, avan de parler, reflechissez! de plus, c toi la m... cazr moi au moins g terminé le rebirth en 1h57 en escalade avec chris!!!!

aheumaheum, les petits joueurs ne st donc po les bienvenus

Neo299
Neo299
Niveau 10
10 août 2003 à 22:12:22

Premièrement les hunters ne sont pas considérés comme des Boss, donc t´avais pas a utiliser les armes.
Deuxièment ta finis rebirth en 1h57 avec Chris au mon dieu que c´est bien, c´est pas croyable moi j´ai pas réussi a faire mieux que 1h45.
Troisièment tu dis qu´on sait pas lire, mais toi tu sais même pas ce que tu écris

Extrait de ton premier message:
" ps: contre les zombies, hunters ou autres, vs avez droit au couteau!!!"

Donc explique moi comment ta tuer les hunters

Bien maintenant ce qui va se passer est extrement simple, on va tout simplement arréter de te répondre parceque franchement tu n´en vaut pas la peine.
Généralement ceux qui se la pétent comme toi et qui prétende des choses ne sont en faite que des petits joueurs qui n´on jamais réussi a finir un résident sans utiliser une fois une soluce.
Et comme la souligné BossLindros il serait grand temps que tu te trouves un nouveau forum, parceque ici tu t´es pas fait beaucoup d´amis, et si tu continue ca sera encore pire, la seule chose que ta réussi a faire c´est passer pour un con, BRAVO.

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
10 août 2003 à 23:12:36

Ohh genre l´autre le melon qu´il a, ça me fait bien rire.Et c vrai qu´il ferait mieux de reflechir avant de donner des temps qu´il croit sublime.En effet, neo est un bon joueur de resident et fait 1h45.Pour ma part, je fais 1h44 ( armes normales) et 1h38 ( avec le roquette), et mon frangin, 1h41 ( armes normales) et 1h35 ( avec le roquette).J´ai pas encore vu mieux que ces deux derniers temps, et c pas pour autant qu´im me crit sur tous les toits en s´affirmant etre un baleze, et en defiant les autres.Alors a l´avenir mon ptit bonhomme, tu reflechis un peu et evite de balancer des topics provocateurs, defiant sois disant les autres, car t pas le meilleur.

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
11 août 2003 à 00:54:09

Moi, perso, je me suis pas pris la tête avec le temps ! j´fais juste ce qui me suffit pour chopper les deux joujoux et pouvoir faire des trous dans tout ce qui bouge ! J´suis pas là pour faire du marathon à travers le jeu, moi, j´fais de l´aération dans les ennemis ! !! ( avouez que c´est rigolo de voir un boss qui faisait chier prit entre une rafale de balle et une roquette ! )

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
11 août 2003 à 01:26:00

yeah super,je remarque de deepthroat cette phrase au passage:

" moi au moins g terminé le rebirth en 1h57 en escalade avec chris!!!!

aheumaheum, les petits joueurs ne st donc po les bienvenus"

pour ma part,ce n´est pas un exploit,je l´ai fait en 1h48,peu etre moins,si j´avais pas tourné en rond comme un taré a certains endroits.
en examinant ce que tu nous dis,ca m´a bien fait eclaté de rire.(hunter,coups de couteau,ect...)
bref,je vais pas te faire un dessin,j´approuve ce que mes amis t´ont dit plus haut.c
C´est lamentable,tu es lamentable,bref,rien a redire la dessus. :honte:

tydirium
tydirium
Niveau 10
11 août 2003 à 13:21:34

vous etes experts en re0??? vs voulez faire ce challenge par pur honneur??? alors ce topic est pour vous! Que viens faire Resident Evil PS ou NGC ici vous etes hors-sujet.

BloodygunLEVRAI
BloodygunLEVRAI
Niveau 4
11 août 2003 à 17:09:48

comment veux tu etre crédible akr13 ? ta vu comme t´ecrit ? on dirait un fou sorti de l´assil, qui est manchot et qui est ateint pas la maladie de parkinson . ..

KaNiBouLe
KaNiBouLe
Niveau 1
23 janvier 2004 à 21:57:58

g une video de re1 sur psx ou un japonai(son fort ces Jap) le fini en 1 h et demi et k´avec le couto . ..
si vou la vouler envoier moi un mail
vampiroman1989@hotmail.com
( sur msn)

La vidéo du moment