Tels que vous êtes, je suis sur que vous avez du avoir l´occasion de tomber sur un message d´une personne portant l´un de ces pseudos :
- Belle-Samus
- Ajojo13
- Claire-Jodoin
- Werstrling-Sarah
- Jenny
- Leon_fildered ( avec ou sans _ )
- et bien d´autres encore....
Je suppose qu´il ne vous a pas fallu longtemps pour remarquer à quel point son quotient intellectuel doit se rapprocher du zéro absolu. Etant donné que si on cherche à communiquer avec lui, il répondra que par des insanités, si on essaye de lui empêcher l´accès à ses pseudos, il en créera d´autre et si on lui dit de se taire, il gueulera encore plus fort... Bref, le portrait type du gars qui vit seul et qui se fait chier monstrueusement !
Ce que je vous propose est assez simple mais terriblement rude pour les nerfs :
-Ne plus lui préter la moindre attention
-le laisser faire ses conneries sans réagir
-laissez-le exprimer cette frustration que la vie lui a imposé mais surtout n´intervenez jamais !
Comme je le disais, cela risque d´être très éprouvant pour vos nerfs mais une fois que cette épreuve sera passé, nous aurons de nouveau un forum libre et sain dans lequel tous les joueurs peuvent s´échanger des information sur les jv sans qu´un trouble-fête ne vienne tout gâcher.
Je vous remercie d´avoir prété attention à ce message et vous souhaite de faire de bonnes parties sans énigmes trop compliquées ! !! lol
Kidmicro
PS : devinez qui ne va pas pouvoir s´empêcher de mettre des idioties sur ce topic une fois qu´il sera tombé dessus ?