CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marcus Leech...

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
23 juillet 2003 à 19:27:27

C´est con à dire ! C´est encore un topic pas très utile mais ça me démangeait de le hurler...

ILS ME FONT CH... CES ENNEMIS DE M.... ! !!
Très résistant, très douloureux, et quant on leur éclate le ciboulot, ils vous explosent au visage si vous vous êtes pas abrités avant. Grrrrrrrrrrr ! !! Je déteste ces raclures car c´est à cause d´eux que je suis souvent dans le rouge ! Voilà, ci tout ! !!

:ouch: Kidmicro :ouch:

PS : Si toi aussi, tu as un ennemi qui t´agace, te rend dingue et te fais ch... ben, DEGOMME-LE ! !!!!

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
23 juillet 2003 à 19:38:27

avec l´acide ils explosent pas ! et meurt vite !

c´est juste pour te le dire ! et puis si jamais il doive explosé ! ba met toi fors de porté ! contre un mure ou autre ! lol

mik13
mik13
Niveau 6
24 juillet 2003 à 14:26:23

vous le faite expre

quand il commence a gonfler tu sort de la pièce et tu rerentre etil aura disparu.

moi se qui menerve cest quand ya un ennemi cacher et qui sortira pas temp que tu ne bougera pas la caméra
sinon les tyran et the queen

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
24 juillet 2003 à 15:51:46

Merci pour vos réponses ! :content:

M´enfin, ça fait pas longtemps que je me suis mis à RE-0 mais ( comme tout bon habitué fan de cette série) je suis content de cette nouvelle aventure qui me permet de retrouver ces bons vieux zombies et autres clébards à moitié décomposés sans oublier les mythiques hunters, fidèles au poste depuis le tout premier épisode... enfin, celui sur playstation qui est sorti il y a longtemps passk´avec la manie de capcom de nous sortir des jeux dont les suites viennent dans des ordres bizarres... on connait le syndrome street fighters 1, puis le " 2", le " 2´", le " 2´ turbo", le " ex", le " ex plus alpha prime champion édition turbo avec ouvre boite incorporé", le " zéro" qui vient après tout ceux là ( tiens ! comme RE dis-donc ! ) :-p

Enfin bref... Je voudrais faire un concours de monstres : citez le ( ou les) monstre(s) qui vous ont marqué soit par leur beauté ( :ouch: ? ) ou leur manière d´attaquer ou bien passkeu vous pouvez pas les blairer, citez l´épisode dans lequel ils apparaissent et faites de même pour un boss :mort:
Voilà ! J´espère que ça permettra de faire un petit débat sympa et qu´on pourra rigoler :rire: longtemps avec !

Enfin, comme je viens de lancer ce sujet, il serait logique que je commence par l´ennemi ultime qui me fait le plus rigoler ( roulement de tambour) j´ai nommé mister Zombie ! !! Ces gars là m´ont toujours fait marrer, que se soit dans un manoir, un labo, en pleine ville, sur un bateau, ou n´importe quel autre lieu, ces braves gars fidèles à la série n´ont jamais perdu une occasion pour vous bouffer un bout d´épaule ou de jambe, attendant parfois allongés pendant des heures qu´une jambe viennent à leur portée, y en a des trop feignants et d´autres pas assez ! Pire, s´ils ne trouvent pas de quoi béketer, ils se bouffent entre eux ! :rire2:
Au fil des épisodes, ils ont gagné en détails et en diversité ( des zombies-meufs font leur apparition à partir de RE2, les zombies-mecs sont ravis lol ! !!) et certains gagnent même en puissance, rapidité ou autre ( dans RE code véro, je raffolais de ces zombies qui se balladaient avec des petites bouteilles blanches à leur ceinture, vous devinez pourquoi ! :-))) ) d´ailleur, j´ai vu dans RE rebirth qu´ils avaient ( enfin) trouvés le moyen de se servir de ce qui restait de leur cerveau, leur cadavre se relève longtemps après avoir été truffé de plomb et ils vous reviennent dessus encore plus méchant qu´avant si vous vous êtes pas débarassé du cadavre ! ( :pacg: maman ! !!)
Bref tout ça pour dire que ces chers être décomposés et dégoulinant serons toujours là pour notre plus grand bonheur qui consiste la plupart du temps à répandre leurs tripes et cervelles sur le carrelage ou sur les murs.

D´ailleur, je vous laisse, cet exposé m´a donné envie de m´y remettre et je crois que j´entend une espèce de gémissement au fond du couloir suivi par des bruits de pieds qui se trainent ( où est ce que j´ai mis ce foutu magnum ? ) @ + les gens ! !! :sarcastic:

:pacg: Kidmicro

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
24 juillet 2003 à 16:40:41

Voilà ! A pu de zombie ! Bon, ben, va encore falloir que je sorte l´eau de javel pour essuyer tous les bouts de chair qui trainent ! ...

Saloperie ! il en a même foutu sur le canapé ! !!

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
24 juillet 2003 à 19:33:12

bon, ben, vu que personne ne semble très interessé par mon petit débat, on va passer à autre chose... :nonnon:

Bon je vais vous raconter ce qui me passe par la tête en ce moment pour rentabiliser ce topic ( râlez pas ! vu que personne ne veut parler du débat, faut bien trouver autre chose ! )...

Alors, j´ai fait un pitit tour sur les quelques topics qui font partie de ce forum ( ainsi que quelques autres forums RE...) Quelle ne fut pas ma surprise ( et mon désapointement) d´y voir une bande de joyeux drilles qui semblent apparement parler de tout sauf de RE et qui se sont apparement vu blacklisté pour leur propos plus que douteux ( et pas qu´une fois, on dirait ! )

Je suis pas là pour juger, ni pour foutre le moral à zéro mais, personellement, ça me fait ch... de devoir trier les messages d´insultes ou autres délire né de la sexualité ( inexistante) d´une certaine sorcière par exemple ( je ne regarde personne :sarcastic: ) pour pouvoir seulement trouver une réponse au problème qui me bloque dans le jeu... Car oui, au départ, c´est un forum dédié à un jeux-vidéo ! Certains ne l´ont apparement pas compris et déversent leurs immondices ici sans savoir quoi faire d´autre...

Exemple : J´ai une soudaine envie de parler de sexe ( chose qui peut paraitre anodine... quoique) et j´aimerais bien trouver des gens avec qui en parler et peut-etre rigoler avec. Ben, ma solution est bête comm chou, je vais sur www.mélamoibienprofon.fr ( j´ignore si ce site existe ! ) et j´en parle sans retenue... Ici, je viens surtout pour parler de jeux-vidéo ( si je me souviens bien, le nom de ce site est JEUX-VIDEO.COM, non ? ) alors pensez ce que vous voulez mais ceux qui n´ont rien d´autre à faire que de répandre leur terrorisme mental ( j´ai dit terrorisme ? excusez-moi, j´aurais dut dire " débilisme" ! ) ne prouvent rien d´autre que leur incompétence notable au niveau sociabilité. Alors SVP, continuez vos idioties car lorsque on verra vos pseudos sur un topic, on saura que c´est un topic à éviter ! ( surtout, mettez vos pseudos bien visibles, svp ! on vous évitera de bien plus loin ! )

Voilà ! J´ai pu grand chose d´autre à dire mais je n´hésiterais pas à revenir pour descendre à nouveau ces personnes ( pardon, je voulais dire " ces frustrés de la vie" ! ) qui me donnent une raison de vivre : leur pourrir la vie !

Merci d´avoir lu et à bientôt !

:pacg: Kidmicro :pacd:

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
24 juillet 2003 à 19:49:56

j´aime bien relater mes pensées ! :content:

Laurent_
Laurent_
Niveau 5
27 juillet 2003 à 23:17:24

Quelqu´un qui dit tout haut ce que beaucoup pense tout bas...

Bravo pour ton analyse, sur les topics qui ne concernent pas les Jeux Videos.

S´il y avait plus de " Kidmicro", il y aurait surement moins de " Frustres de la Vie".

Laurent_
Laurent_
Niveau 5
27 juillet 2003 à 23:27:31

En ce qui concerne l´origine premiere de ton Topic, je me permets de repondre :

Je ne repondrais que sur la base de la serie des " Resident Evil", vu ue le Forum y est consacrait.

L´ennemi qui m´a fait le plus tourner en bourrique(avant que je comprenne),c´est Lisa(dans Rebirth).

Celui que j´ai trouvé le plus beau, c´est le serpent geant, toujours dans Rebirth.Que je mettrais à égalité avec le Scorpion de RE0.

Celui qui m´a le plus " amusé", et vous remarquerez que je l´ai mis entre " ",c´est le Zombie qui nous suit partout ds Rebirth, et qui explose quand tu lui tires dessus.

Je sais je ne parle pratiquement que de Rebirth, mais il faut dire que graphiquement, les autres( à part RE0) peuvent s´accrocher.

La vidéo du moment