Merci pour vos réponses !
M´enfin, ça fait pas longtemps que je me suis mis à RE-0 mais ( comme tout bon habitué fan de cette série) je suis content de cette nouvelle aventure qui me permet de retrouver ces bons vieux zombies et autres clébards à moitié décomposés sans oublier les mythiques hunters, fidèles au poste depuis le tout premier épisode... enfin, celui sur playstation qui est sorti il y a longtemps passk´avec la manie de capcom de nous sortir des jeux dont les suites viennent dans des ordres bizarres... on connait le syndrome street fighters 1, puis le " 2", le " 2´", le " 2´ turbo", le " ex", le " ex plus alpha prime champion édition turbo avec ouvre boite incorporé", le " zéro" qui vient après tout ceux là ( tiens ! comme RE dis-donc ! )
Enfin bref... Je voudrais faire un concours de monstres : citez le ( ou les) monstre(s) qui vous ont marqué soit par leur beauté (
? ) ou leur manière d´attaquer ou bien passkeu vous pouvez pas les blairer, citez l´épisode dans lequel ils apparaissent et faites de même pour un boss 
Voilà ! J´espère que ça permettra de faire un petit débat sympa et qu´on pourra rigoler
longtemps avec !
Enfin, comme je viens de lancer ce sujet, il serait logique que je commence par l´ennemi ultime qui me fait le plus rigoler ( roulement de tambour) j´ai nommé mister Zombie ! !! Ces gars là m´ont toujours fait marrer, que se soit dans un manoir, un labo, en pleine ville, sur un bateau, ou n´importe quel autre lieu, ces braves gars fidèles à la série n´ont jamais perdu une occasion pour vous bouffer un bout d´épaule ou de jambe, attendant parfois allongés pendant des heures qu´une jambe viennent à leur portée, y en a des trop feignants et d´autres pas assez ! Pire, s´ils ne trouvent pas de quoi béketer, ils se bouffent entre eux ! 
Au fil des épisodes, ils ont gagné en détails et en diversité ( des zombies-meufs font leur apparition à partir de RE2, les zombies-mecs sont ravis lol ! !!) et certains gagnent même en puissance, rapidité ou autre ( dans RE code véro, je raffolais de ces zombies qui se balladaient avec des petites bouteilles blanches à leur ceinture, vous devinez pourquoi !
) d´ailleur, j´ai vu dans RE rebirth qu´ils avaient ( enfin) trouvés le moyen de se servir de ce qui restait de leur cerveau, leur cadavre se relève longtemps après avoir été truffé de plomb et ils vous reviennent dessus encore plus méchant qu´avant si vous vous êtes pas débarassé du cadavre ! (
maman ! !!)
Bref tout ça pour dire que ces chers être décomposés et dégoulinant serons toujours là pour notre plus grand bonheur qui consiste la plupart du temps à répandre leurs tripes et cervelles sur le carrelage ou sur les murs.
D´ailleur, je vous laisse, cet exposé m´a donné envie de m´y remettre et je crois que j´entend une espèce de gémissement au fond du couloir suivi par des bruits de pieds qui se trainent ( où est ce que j´ai mis ce foutu magnum ? ) @ + les gens ! !!
Kidmicro