en tout cas on a la preuve maintenant qu´il y à bel et bien un probleme sur jeuxvideo.com et ca la direction de JV ne le reconnait pas.
sur le 4 il y a un denomé sarathna qui poste en rouge et effasse les messages,deathninja,neo etaient temoins.Tout comme il s´etait produit ici en 2 parties
si il y a election ici,je ne vais pas me presenter,j´en ai eu ma claques des post conform des commentaires de bordas sur ma maniere de faire,que je negligeais mal ma position de moderateur,que haazel ne me reponde plus celon certains odres de bordas,pour eux,j´etais un vrai incapable.
moi par 2 fois j´en ai eu marre que l´on m´arcelle continuellement et qu´on ne me laisse tranquille,je ne veux pas creer d´autres ennuis ici.
j´aime bien venir de temps en temps meme si j´aimais bien ma position car je pouvais en tout cas j´essayais d´y mettre un peu d´odre et que le forum reste tres bien,mais a cause des evenements qu´il y a eu dans le passé,ca m´a enormement degouté et attristé et je pense que comme ce hacker est encore dans les parages sur le 4,ca va se retourner contre moi.
je laisse donc la place a neo et boss,je ne pense pas qu´il s´en prendrait a vous 2 pcq avec la chance que moi j´ai,il serait encore capable de faire comme ce hacker man,jouer a l´arcellement
ne m´en veuillez pas si je vous dis ca mais je crois que vous etes tous d´accord avec moi,je ne suis pas apte a moderer ce forum