CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UN PETIT DEFIS (2ème édition) sur R.E

Slydish
Slydish
Niveau 5
30 juillet 2003 à 21:13:29

Non pas du tout!

++

zombilicker
zombilicker
Niveau 7
30 juillet 2003 à 21:18:25

" Asshole"? " Bloody bastard"? " Fuckin´son of a bitch"? " Motherfucker"?

Slydish
Slydish
Niveau 5
30 juillet 2003 à 21:20:38

Tu y es presque...
Pour info dans l´intro de RE3, quand ya tout les flics dans la rue qui canardent sur la orde de zombies, yen a un qui dit la même chose.
Je précise aussi qu´il ne termine pas ce qu´il dit, une manière de Capcom de censurer les " gros mots" sans doute.

++

Terror-Head
Terror-Head
Niveau 3
31 juillet 2003 à 01:40:28

Ouais ouais, je vais terminer ce qu´il dit:
" you fucked up motherfucker, come here dirty scumbag i´m gonna kick your ass, dickhead!!".
Après il pète.

tyran29
tyran29
Niveau 6
31 juillet 2003 à 04:13:43

3 ptites kestions avant d´aller au lit!!
-de kel acteur se seraient inspires les createurs de code vero pour le personnage de steve??
-comment peut on gagner des balles de pistolet sans utiliser de chargeur ou de boites de munitions ( je parle des jeux en " normal" et pas des bonus style mercenaires!!je ne pense pas aux codes action replay non plus)?
-quelle est l´arme qui est detournee de sa fonction " normale" a savoir se defendre ou tuer des ennemis?

zombilicker
zombilicker
Niveau 7
31 juillet 2003 à 07:50:44

Slydish: " Eat shit" ?
tyran 29: le couteau pour trancher les toiles d´araignée ( RE1) ou le cocon ( CV) , les poudres A dans RE3, . ..

UCA
UCA
Niveau 6
31 juillet 2003 à 09:32:20

Slydish, le commando en question lance un :

" Son of...[a bitch]" :-)))

Neo299
Neo299
Niveau 10
31 juillet 2003 à 09:35:41

Dont la traduction ne donne pas vraiment " saloperie" comme marqué dans les sous-titres :sarcastic:

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
31 juillet 2003 à 10:19:57

ha sa fait plaise ! y a pas mal de monde qui vient ! continuer !

:d) tyran29

1) ? ???
2) poudre A, poudre AA, poudre AAA
3) couto, fusil SPAS12 et lance flamme qui serve a ouvrir des passages !

LE0N-FIELDRED
LE0N-FIELDRED
Niveau 3
31 juillet 2003 à 12:01:22

é lé baiterave sé pour lé cochon

tyran29
tyran29
Niveau 6
31 juillet 2003 à 13:11:22

pour l´instant personne ne ma donne les reponses ke j´attendait
j´aurait du dire qu´on avait pas besoin de poudre non plus!
quant a l´arme :je trouve ke les poudres sont plus dans la categorie munition!je parle vraiment d´une arme ki nous sert dans le jeu a tuer des ennemies alors qu´a la base elle n´est pas fait pour ça!(pour moi le lance flamme est bien une arme d´attaque a la base)

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
31 juillet 2003 à 13:42:16

tyran29 tes question sont bizard

" quelle est l´arme qui est detournee de sa fonction " normale" a savoir se defendre ou tuer des ennemis?"

on te dit qu´il y a le couto, le SPAS12 et le lance flamme ! qui sont des armes mais qu´on s´en sert aussi comme pass ( porte et passerelle) ! donc elles sont bien détourné de leur fonction pricipale !

Apres pour les balles de pistolet y a pas d´autre chois ! ou alors le mode cheat de RE director´s cut ! pour le mode normale ! ou faut laisser apuyer 30sec sur la droite pour avoir le double de munition quand on prend un chargeur ( 30 au lieu de 15)

Et pour Steve, c´est une reponse offciellment donné par Capcom ? ( de plus la réponse ne se trouve pas dans le jeu donc ta question est " nul")

Slydish
Slydish
Niveau 5
31 juillet 2003 à 18:31:33

Déja ta question sur les munitions de pistolet n´est pas clair, les autres non plus d´ailleurs.
Le fait de gagner des munition n´a rien a voir avec le fait d´utiliser ou pas un chargeur. Tu voudrais pas plutot dire économiser que gagner ?
A ce moment la je dirais dans RE3 en tuant nemesis la 7eme fois lors d´une deuxieme partie en normal ?

En tout cas il était 04h13 quand tu as posté tes questions, alors on te pardonne ; -)

++

Slydish
Slydish
Niveau 5
31 juillet 2003 à 18:33:38

Pour l´arme détournée si tu veux chipoter, on peut dire lance-flamme cassé,remington et remigton cassé

++

Slydish
Slydish
Niveau 5
31 juillet 2003 à 18:38:14

Ou alors le pistolet d´autodéfense de Rebirth, on ne s´en sert pas comme arme de défense tel le poignard, la grenade flashbang ou le tazer.
D´ailleurs c´est débile ces armes défensive. Le zobmie t´attrape tu lui colle le flingue dans la bouche ou sur le front, une balle et on en parle plus.
Mais bon ca serait trop semble, genre pas besoin de tirer, tu attends qu´il te chope il va mourir en une balle!

++

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
31 juillet 2003 à 21:44:48

Slydish le pistolet d´autodéfense sert a tué le requin au sous sol apres avoir vidé le bassin !

soit par le gun ( balle de 357magnum) soit pas le courant !

Slydish
Slydish
Niveau 5
31 juillet 2003 à 21:56:28

J´ai jamais dit le contraire!
Je dis que c´est une arme d´auto défense et qu´on NE s´en sert PAS comme arme de défense, comme si on avait le pistolet d´autodéfense a la place du poignard ou de la grenade flash.

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:00:57

na mais c t parce que tu disais " D´ailleurs c´est débile ces armes défensive. Le zobmie t´attrape tu lui colle le flingue dans la bouche ou sur le front, une balle et on en parle plus"

c´est comme si tu utilisé le 357 magnum sur les zombie ou autre ! sauf qu´elle peu tué le requin !

si non elle sert pas a grand chose !

Elle est d´auto deffence car elle est petite et qu´elle n´a que 2 coups

zombilicker
zombilicker
Niveau 7
01 août 2003 à 11:03:46

tyran29=> d´après la Convention de Genève le lance-flammes n´est pas une arme mais un outil, il doit être utilisé par les troupes du Génie pour la destruction d´obstacles ou l´incinération des cadavres dans les tranchées afin d´eviter toute épidémie ( dnas la réalité du combat il en est peut-être autrement, je te le concède)
Slydish=>dans la réalité il serait impossible de tirer avec une arme à feu en or, ce métal n´est pas assez resistant pour ça...autrement j´avais presue gagné pour ta question, j´avais juste mis un juron de trop!

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
01 août 2003 à 13:52:21

tyran29 on pourais avoir les réponses stp !

La vidéo du moment