CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UN PETIT DEFIS (2ème édition) sur R.E

serial-loser
serial-loser
Niveau 3
29 juillet 2003 à 22:12:52

Ca concerne la bande son au tout début d´une partie.

++

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
29 juillet 2003 à 22:13:44

le 3 non plus neo, ainsi que code vero.
D´ailleurs c peut etre resident 3.La scene d´intro est avant, et il n´y pas de cinematiques apres avoir commencé, alors que les autres, si.Ahh remarque code vero aussi.
Ben c peut etre encore resident 3.La scene d´intro est vague est nous renseigne pas sur jill et ce pourquoi elle est la.On voit des flics tirer sur pleins de zombis, des helicos, mais c vague comme intro...
Ah, c peut etre resident 2, y a pas d´helico dans resident 2, alors que les autres si...ouais mais c des qu´on commence une nouvelle partie alors ça va pas...heu...
Ah c peut etre le 1 sur psx, avec la scene du gars dans le couloir avec le chien...
Ou alors encore resident 2, quand t´appuis sur le bouton, ça fait " resident evil 2" alors que les auttres, ça fait pas " resident evil one", " resident evil three...".ah si le zero ça le fait, merde...
Bon ben je sais pas.J´attends...

serial-loser
serial-loser
Niveau 3
29 juillet 2003 à 22:29:26

Tu as trouvé demonic-soul! mais j´ai commis une erreur, je ne me rappelais pas que RE0 il disait Resident Evil ZERO pcq ca fait trop longtemps que je n´ai plus joué. Je compte y jouer la tout de suite après avoir répondu.
Je voulais bien parler de RE2 quand il dit Resident Evil TWO, contrairement a tout les autres ( excepté le 0, mais je ne savais pas) où il dit Resident Evil tout court.
Bon, désolé pour ce manque de connaissance, je vais remédier à cela en y jouant de ce pas.

Sinon comme question je dirais...

- Quel RE se singularise le plus par rapport à sa panoplie de monstre ET par son armement.

Encore une fois c´est assez peu précis, et je vois venir d´autre réponse que celle que j´attendais. Aussi j´ai toujours un indice de côté au cas où ; -)

++

Laurent_
Laurent_
Niveau 5
29 juillet 2003 à 22:34:40

Pour repondre à ta question je dirais RE3.

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
29 juillet 2003 à 22:39:01

resident 0 ou code vero...

tyran29
tyran29
Niveau 6
30 juillet 2003 à 02:42:02

pour la panoplie de monstres et d´arme je dirais le 2!!
mais il y a un des resident ki a une particularite unique ( du moins je le crois!!) c´est assez evident mais allez vous trouver???? ( c´est au debut du jeu ! !)

Neo299
Neo299
Niveau 10
30 juillet 2003 à 07:29:28

Re3 et Re0 sont pas mal au niveau bestiaire

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
30 juillet 2003 à 11:25:53

y a RE 3 ou l´on commence avec un M4A1 mais que en mode facile !

si non ouai y a le 2 mais que pour Léon alors ! car Claire elle a pas des armes terrible !

serial-loser
serial-loser
Niveau 3
30 juillet 2003 à 15:56:55

Je parlais bien de RE2 : pas de hunters, les lickers n´apparaissent que dans celui-ci, un Desert Eagle à la place du bon vieux Colt, le lance-roquette est différent des autres RE.
Pour répondre à ta question tyran29, je dirais RE0, au tout début on commence sans couteau.
Bon j´ai pas d´idée de questions alors à vous!

++

tyran29
tyran29
Niveau 6
30 juillet 2003 à 16:04:18

c´est pas a ça que je pensais serial
c´etait le re1 sur playstation!a ma connaissance c le seul ki utilise une video au debut ( et a la fin aussi d´ailleurs) avec des acteurs reels

zombilicker
zombilicker
Niveau 7
30 juillet 2003 à 17:26:42

Dans quel R.E. ( ou plutôt, dans quelle version d´un R.E.) peut-on avoir le magnum avant le fusil?

serial-loser
serial-loser
Niveau 3
30 juillet 2003 à 17:45:00

Pas la moindre idée... Déjà je comprend pas le " version"...

++

Neo299
Neo299
Niveau 10
30 juillet 2003 à 17:50:53

Dans Resident evil 1 si tu le désire tu peut ne pas aller chercher le fusil de tout le jeu donc tu peut avoir le magnum avant

serial-loser
serial-loser
Niveau 3
30 juillet 2003 à 18:02:43

C´est stupide, tu peux le faire dans tout les RE ça!
C´est ptête les versions PC, ya le mode arrangé, mais je n´ai aucune idée de comment ça marche!

++

Slydish
Slydish
Niveau 5
30 juillet 2003 à 18:15:22

Voilà, juste pour dire que j´ai changé de pseudo, je ne suis plus serial-loser mais slydish!

++

Longue vie à notre topic

Slydish
Slydish
Niveau 5
30 juillet 2003 à 18:32:37

Bon en attendant la réponse j´ai une autre question :

Dans RE2, tout le monde se rappelle de la sécance où les UBCS s´emparent du G-virus et se font massacrer par William Birkin.
Tout d´abord Birkin en massacre 2 et détruit les fiol contenant le virus. Ensuite les 2 autres arrivent, Birkin charge sur eux et dégome celui de droite. Ensuite celui de gauche dit quelque chose qui est sous-titré en français par " saloperie". Mais en anglais, que dit-il?

C´est un peu tiré par les cheveux mais bon, c´est une question quoi!

++

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
30 juillet 2003 à 18:52:54

pour la question du colt avant le pompe on peut le faire dans toutes les versions sauf la code véronica !

puisque l´on a besoin du SPAS12 pour passé sur un passerelle !

Si non c´est vrai que RE 1 sur psx était vraiment bien avec les vidéos/film tourné avec de vrai acteur !

zombilicker
zombilicker
Niveau 7
30 juillet 2003 à 19:07:53

Oui, bon, il est evident que si on décide de se priver du fusil...mais ça risque d´être dur d´arriver jusqu´au magnum rien qu´avec le handgun de base.
Dans la version " avancé" de R.E.1 Director´s cut, on trouve le magnum là ou d´habitude se trouve le fusil cassé. Donc selon par où on passe, on l´a avant le fusil.

Slydish
Slydish
Niveau 5
30 juillet 2003 à 21:08:04

Ce qui ne répond pas à ma question...

++

zombilicker
zombilicker
Niveau 7
30 juillet 2003 à 21:11:22

En effet, puisque ça répond à la mienne!

Dirait-il:"Bullshit" ?

La vidéo du moment