je vais repondre a sa place.
dans les doc,on parle des jeunes recrues,albert wesker et william birkin sont pour Marcus les 2 joyaux du centres,on demanda meme à accentuer leur rivalité.
doc special pres de la tete de cerf.
rebecca devait connaitre wesker vu que son bureau reside dans le local des stars là où barry,chrisd,jill et wesker sont.
malgré que les caisse pres des son bureau n´ont pas été debalée,on y voit nettement une tasse de café avec des sucrerie sur ce meme bureau.
donc en toute logique,elle devait connaitre ce cher albert.
maintenant,moi de mon coté,j´avais esayé de combler cette incohérence en me disant que comme elle est prise de panique,elle n´avais pas tout de suite fait la relation,elle ce qu´elle voudrait sans doute c´est de ne pas trop se taper la dicute et a voir ses potes mourrir dans le manoir spencer,ca doit faire un choc.
elle l´aurais peu etre dit apres etre repechée en foret lorsque l´on termine dans le rebirth,la mission avec jill.
une autre incoherence,le collier de bily autour du cou de rebecca,mais ca on pourrait tres bizen immaguiner qu´il est en dessous de sa tunique.
pour le restant,je trouve ce jeu tres bien concu,pour moi,je ne ferais pas d´autres critiques,il y a toujours moyen de part sois meme de coriger ces incoherence.tout bon jeu a bien sa propre petite faille