Une question à Lightman le créateur de ce sujet :
Le titre : Explications Bannissments, supressions
Le sujet à parler : Je ne l’ai toujours po compris ! ! Ben il faut les explications ! ! Sinon le nom devrait être Tous les bannis ici ! ! Ou un autre mais bon ! !
Questions : Vous avez dit, je cite Explications ( avec faute d’orthographe et aussi supressions) et vous n’avez posté aucune explication ! ! En plus, ne poste jamais ! ! Enfin c’est vite dit.. Mais bon je ne veux en aucun cas me faire viré ! ! Alors il y a quelques personnes comme Menesis qui demandent leur contre bannissement et aussi Zombieater un de mes anZiens potes ! ! Est-ce que ce serait possible de leur rendre leur pseudo ? ? Moi, personnellement je n’ai jamais vu Zombieater posté des messages qui pourraient encombrés ou insulter des personnes ! ! Mais si il en a mis, je ne veux en aucun cas me faire dire que je l’ai protéger ! ! Chuuuut ! !
Voila aussi un message AUX AUTRES :
Vous savez vous dites Lightman Lightman Lightman vire-le Lightman aide nous Lightman… Ca devient lourd à un moment ! ! On dirait que vous ne connaissez que lui ! ! Mais il y a aussi :
Jihem Haazel ou Stoub(bof) les autres boss le JV mais pas seulement eux ! ! Alors faut un peu arrêter de dire lightman et changer pour Jihem ou Haazel ( désolé les gars ça vous fais plus de boulot) ! ! C’est bien de changer dans la vie^^ ! ! Aussi je vois presque à chaque message des posteurs il y a sans arrêt : lol, banni ou encore lightman ! ! Faut changer aussi ! ! Tiens ça me donne une idée ! ! Bon je vais arrêter de dire banni et je vais changer pour… viré ! ! Ouais VIRER ! ! Allez les gars on lance la nouvelle mode ? ? lol ! !
Voila, j’arrête de vous embêtez ! ! Je demanderais à nouveau de si ce serait possible de rendre le pseudo à Zombieater ! ! Aussi, pour le forum Resident Evil4, Reaver a dit qu’il avait lancé les élections dans tous les forums qui ont besoins de modero mais pour le notre il n’en a pas mis ! ! D’ailleurs je suis le dernier demandeur sur la liste ! ! Alors je redemande de devenir le mod maxander_assil@hotmail.com ou assil@freesurf.ch puré c’est au moins la 10ème fois ! ! : (
Tenez mrd je suis un balance mais bon, je lui au promis son ban… viration Oh je viens de regarder le forum et le sujet n‘existe plus ! ! En + pas de mod ! ! Light t’as fait quoi encore ? ? lol ! ! Je cois il ne nommait Diablhange ou un truc du style et il n’arrêtait pas de nous insultez ! ! Virez-le ! !
Un grand merci si vous redonnez son pseudo et que vous lanciez les élections là-bas ! !
Yo ! !