CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

àààààààà l'aiiiideeeeeee

copayen
copayen
Niveau 3
24 juin 2003 à 07:38:54

slt. jsuis dans la maison ( aprés le train) et je sais pas koi faire. quelqu´un peut-il m´aider SVP?
que faut-il fair avec la balance? j´ai mi les deux statues( noir et blanche) mais la balance n´est pas équilibrée.
et pui y´a un espece de monstre qui me poursuit: il est composée d´hirus( les especes de petites bulles de savon).
à l´aide.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 juin 2003 à 09:14:06

ben faudra trouver des ailes pour equilibre la balance...

je saurais pas te dire ou aller vu que tu me dis rien de precis...balade toi et prend ce que tu trouves...

akr13
akr13
Niveau 5
26 juin 2003 à 17:34:49

je te conseille de prendre ton pompe et d´eclater celui qui te suit!!! il te faudra environ cinq balles sinon huit!! ensuite, pour equilibrer la balance, il faut que tu trouves les ailes de l´ange blanc!!

@+

maxander
maxander
Niveau 10
26 juin 2003 à 18:08:34

Une question à Lightman le créateur de ce sujet :

Le titre : Explications Bannissments, supressions

Le sujet à parler : Je ne l’ai toujours po compris ! ! Ben il faut les explications ! ! Sinon le nom devrait être Tous les bannis ici ! ! Ou un autre mais bon ! !

Questions : Vous avez dit, je cite Explications ( avec faute d’orthographe et aussi supressions) et vous n’avez posté aucune explication ! ! En plus, ne poste jamais ! ! Enfin c’est vite dit.. Mais bon je ne veux en aucun cas me faire viré ! ! Alors il y a quelques personnes comme Menesis qui demandent leur contre bannissement et aussi Zombieater un de mes anZiens potes ! ! Est-ce que ce serait possible de leur rendre leur pseudo ? ? Moi, personnellement je n’ai jamais vu Zombieater posté des messages qui pourraient encombrés ou insulter des personnes ! ! Mais si il en a mis, je ne veux en aucun cas me faire dire que je l’ai protéger ! ! Chuuuut ! !

Voila aussi un message AUX AUTRES :

Vous savez vous dites Lightman Lightman Lightman vire-le Lightman aide nous Lightman… Ca devient lourd à un moment ! ! On dirait que vous ne connaissez que lui ! ! Mais il y a aussi :
Jihem Haazel ou Stoub(bof) les autres boss le JV mais pas seulement eux ! ! Alors faut un peu arrêter de dire lightman et changer pour Jihem ou Haazel ( désolé les gars ça vous fais plus de boulot) ! ! C’est bien de changer dans la vie^^ ! ! Aussi je vois presque à chaque message des posteurs il y a sans arrêt : lol, banni ou encore lightman ! ! Faut changer aussi ! ! Tiens ça me donne une idée ! ! Bon je vais arrêter de dire banni et je vais changer pour… viré ! ! Ouais VIRER ! ! Allez les gars on lance la nouvelle mode ? ? lol ! !

Voila, j’arrête de vous embêtez ! ! Je demanderais à nouveau de si ce serait possible de rendre le pseudo à Zombieater ! ! Aussi, pour le forum Resident Evil4, Reaver a dit qu’il avait lancé les élections dans tous les forums qui ont besoins de modero mais pour le notre il n’en a pas mis ! ! D’ailleurs je suis le dernier demandeur sur la liste ! ! Alors je redemande de devenir le mod maxander_assil@hotmail.com ou assil@freesurf.ch puré c’est au moins la 10ème fois ! ! : (

Tenez mrd je suis un balance mais bon, je lui au promis son ban… viration Oh je viens de regarder le forum et le sujet n‘existe plus ! ! En + pas de mod ! ! Light t’as fait quoi encore ? ? lol ! ! Je cois il ne nommait Diablhange ou un truc du style et il n’arrêtait pas de nous insultez ! ! Virez-le ! !

Un grand merci si vous redonnez son pseudo et que vous lanciez les élections là-bas ! !

Yo ! !

maxander
maxander
Niveau 10
26 juin 2003 à 18:09:52

Oups cetait pour les sugg!!

mail moi et je te dirais en detail

maxander_assil@hotmail.com

maxander
maxander
Niveau 10
27 juin 2003 à 11:26:31