voici maintenant ce qu´ils tentent de faire,au moment ou je m´appretais vu que sur le 4 lightman ne fait mène plus sa campagne de banissement,maintenant ce sont les floodeurs qui demande a ce que nous soyons bannis
ce topic sert a vous informer car mainteannt de mon coté je vais m´empresser pour que ca cesse une bone fois pour toute ce manege;
Je crois qu´on en à tous bavés suffisement sur ce forum pour qu´on subissent encore que des tracas,j´en ai vraiment pas dessus la tete de JV.com ca c´est moi qui vous le dis
ma perte de lien de moderation 2 fois de suite resultat neo et moi meme ne savions plus moderer ici.
resultat,ca a entrainé la suppression de tout bon topic,demandez donc a bosslindross si ca l´a rejouis d´apprendre que 2 de ces topics avaient ete effacé et encore il n´y a pas que ca.de plus ici il y avait un topic pour tester ses conaissances sur le jeux en question,plus de 600 messages,il pouvais y en avoir bcps plus
maintenant,c´est a nous qu´ils en veulent,c´est pour celà que je vais encore et encore envoyer du courrier a la direction de JV si dieux veux qu´ils prennent consciences de nos demandes