CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE SUIS VIEUX

DJ-ethnic
DJ-ethnic
Niveau 1
31 mai 2003 à 16:16:43

ET JE SUIS CON,non,JE SUIS TRES
CON!!!!!!!!!lollllllllllllllllllllllllllllllllllll
llll!!!

SuperCourgette
SuperCourgette
Niveau 2
31 mai 2003 à 17:36:43

Cil lit ça il va en faire un UCAca nerveux!

deathninja
deathninja
Niveau 8
31 mai 2003 à 19:55:49

et que va tu inventer pour moi onle-redfield?Moi par contre j´ai quelque chose pour toi:tu es divisé et dingu mais tu es con trés con

UCA
UCA
Niveau 6
31 mai 2003 à 21:27:31

zombie, et tu osais me dire que je n´avais pas de preuves ? Bizarre qu´un homme aussi brillant que toi, poussé par l´excellence, puisse commettre pareilles erreurs.

Avec un peu de chance, l´équipe administrative répondra très bientôt à ma requête, nous verrons bien alors quel sort te réserver.

Patience, patience... Ce n´est plus qu´une question de temps.

ClonedEndive
ClonedEndive
Niveau 2
31 mai 2003 à 22:50:45

" Patience et longueur de temps
font plus que force ni que rage"

LA FONTAINE,"Le lion et le rat"

Terrifiant, n´est ce pas?

Kid-Morbid
Kid-Morbid
Niveau 4
01 juin 2003 à 01:03:18

ahhh ouais, j´en suis mort de trouille...

_UCA
_UCA
Niveau 1
04 juin 2003 à 21:43:18

je retire ce que j´ai dit zombi...je t´aime bien!je t´invite sur mon forum!vive zombieater!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

UCA
UCA
Niveau 6
04 juin 2003 à 23:11:26

" je retire ce que j´ai dit zombi...je t´aime bien!je t´invite sur mon forum!vive zombieater!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Bien sûr, c´est beau de rêver...

" sur mon forum"
Quel forum, je ne " possède" pas de forum.

zombie, ce qui est terrifiant, c´est qu´un être, pourtant pas idiot, cultivé, puisse se comporter de cette manière et jouer les trouble-fête pour passer son temps. C´est surtout ça qui est terrifiant à mes yeux !

P.-S. Tu as mis le temps à utiliser mon pseudo, j´imaginais que tu y aurais pensé plus tôt, comme quoi tu as beau te vanter, tu n´es pas aussi brillant que tu ne le crois.

Neo299
Neo299
Niveau 10
05 juin 2003 à 07:37:42

Franchement tu sais plus quoi inventer zombieater c´est de pire en pire

Dis moi ca te fais jouir de creer des pseudos semblable aux notre

Franchement faut vraiment te faire soigner tu es un cas grave

Enfin celui non plus tu va pas l´utiliser longtemps l´epee de damocles et au dessus de toi

PussyLicker
PussyLicker
Niveau 1
05 juin 2003 à 10:21:12

Je n´ai certes pas coutume d´accorder grande importance à l´opinion d´autrui mais là je vous déclare tout net: ce n´est pas moi qui " double" vos pseudos, pas d´avantage celui d´UCA que le tien, néo, ou d´autres.

Neo299
Neo299
Niveau 10
05 juin 2003 à 10:25:29

Celui qui double nos pseudos c´est quelqu´un qui nous aprecie pas

Et a ce que je sache UCA s´en ai pris a toi donc qui d´ autre que toi aurait fait se pseudo pour se venger

zombilicker
zombilicker
Niveau 7
05 juin 2003 à 10:47:40

Néo299: tu es loin d´imaginer combien de personnes te detestent et sont prêtes à tout pour te nuire! Mais je peux comprendre que, dans un souci de confort moral, tu preferes croire que je suis seul coupable, donc unique personne à t´en vouloir.
Les agressions et injures d´UCA à mon encontre ayant eu lieu sur un forum public, beaucoup de monde a pu y assister ou en prendre ulterieurement connaissance. Tu ne me croiras certainement pas non plus, mais demande alors à UCA en qui tu sembles avoir confiance, et je pense qu´il te confirmera ce que je vais ecrire: une situation conflictuelle comme celle-ci fait les delices de beaucoup, lesquels en profitent, par pure perversité, pour aggraver les choses par des actes ou des écrits anonymes _ pour employer un terme à ta portée: pour jeter de l´huile sur le feu.

Neo299
Neo299
Niveau 10
05 juin 2003 à 11:16:17

Ca je le sais et tu en fais parti de ceux la.
Et dis moi tu va encore en faire combien des nouveaux pseudos car celui aussi va pas rester longtemps je pense

zombilicker
zombilicker
Niveau 7
05 juin 2003 à 11:24:10

Je suis bien obligé d´en créer d´autres, on me les blackliste au fur et à mesure...j´ai créé celui-ci par pure courtoisie, pour pouvoir te répondre, alors ne me le reproche pas s´il te plait.

Neo299
Neo299
Niveau 10
05 juin 2003 à 11:35:11

Ok et pour repondre des personnes qui veulent me nuire y´en a moin par rapport a ceux qui me soutiennent

Si les avoirs empecher de nuire aux forums ma attirés leur haine et bien tant pis. c´est le prix a payer.

ils on passé un cap en s´en prenant directement a des membres et bien maintenant la direction de jv et nous on a elevé le niveau et le blacklistage n´est que le debut

UCA
UCA
Niveau 6
05 juin 2003 à 18:52:49

zombilicker, en ce qui concerne la perte de tes pseudos, tu récoltes ce que tu as semé.

" Les agressions et injures d´UCA à mon encontre ayant eu lieu sur un forum public"

C´est marrant que tu évites toujours de parler de ton attitude provocatrice, tu n´es qu´un fieffé menteur, tu déguises la vérité à outrance et cela je ne le supporte pas ! Sans parler de ce que tu peux raconter publiquement sans ressentir aucune gêne. Tu ne feras croire à personne que tu es persécuté.

Tu veux que l´on parle de toi quelques secondes ?

Tiré de messages écrits par zombie sur un autre forum dont je tairais le nom :

" Mais bon je n´y croyais pas, c´etait juste pour le faire enrager!" ( en parlant de moi)

" comme je suis resté un peu gamin je n´ai pas resisté au plaisir de l´asticoter" ( même chose)

C´est à se demander qui cherche qui, n´est-ce pas zombie ?
J´aime particulièrement l´aveu qui prouve ton attitude puérile sur les forums de JV.com.

Enfin, je t´en prie, cesse de ne nous prendre pour des imbéciles ! Je connais désormais ta tactique favorite : création d´un pseudo " officiel", PussyLicker par exemple, puis multiplication d´autres pseudos complètement débile, ClonedEndive ou bien SuperCourgette, pseudos dont tu n´admets pas l´appartenance, appartenance qui saute pourtant aux yeux !

Ce qui est le plus étrange dans tout cela, et le plus drôle du même coup, c´est que depuis que l´équipe administrative fait l´effort d´empêcher la multiplication de pseudos " trouble-fête", les forums sont redevenus un peu plus calmes. Une étrange coïncidence n´est ce pas zombie ? Etrange également que la création " officielle" d´un nouveau pseudo de ton cru entraine dans son sillage l´apparition d´une multitude d´autres parasites !
Mais, bien entendu, tu n´es en aucun cas responsable de tout cela. Comme c´est commode...

Mary_Bagnum
Mary_Bagnum
Niveau 1
05 juin 2003 à 18:58:36

sa me fait mouller la chatte de lire tout sa!

zombilicker
zombilicker
Niveau 7
05 juin 2003 à 19:34:16

" L´homme se lasse du bien, cherche le mieux, trouve le mal et s´y soumet par crainte du pire"

Duc Gaston de Levis

Neo299
Neo299
Niveau 10
05 juin 2003 à 20:00:36

Moi aussi j´en ai une

" Tout vient a point a qui sait attendre"

Ca fait depuis trop longtemps que tu nous fais chier et que tu joue avec nos nerfs mais la c´est le debut de la fin

Et c´est pas en recreant encore plein de nouveau pseudo que ca va s´arranger

deathninja
deathninja
Niveau 8
05 juin 2003 à 20:28:02

j´en ai de mon cru:
flooder d´un jour
perdu pour toujours

La vidéo du moment