zombilicker, en ce qui concerne la perte de tes pseudos, tu récoltes ce que tu as semé.
" Les agressions et injures d´UCA à mon encontre ayant eu lieu sur un forum public"
C´est marrant que tu évites toujours de parler de ton attitude provocatrice, tu n´es qu´un fieffé menteur, tu déguises la vérité à outrance et cela je ne le supporte pas ! Sans parler de ce que tu peux raconter publiquement sans ressentir aucune gêne. Tu ne feras croire à personne que tu es persécuté.
Tu veux que l´on parle de toi quelques secondes ?
Tiré de messages écrits par zombie sur un autre forum dont je tairais le nom :
" Mais bon je n´y croyais pas, c´etait juste pour le faire enrager!" ( en parlant de moi)
" comme je suis resté un peu gamin je n´ai pas resisté au plaisir de l´asticoter" ( même chose)
C´est à se demander qui cherche qui, n´est-ce pas zombie ?
J´aime particulièrement l´aveu qui prouve ton attitude puérile sur les forums de JV.com.
Enfin, je t´en prie, cesse de ne nous prendre pour des imbéciles ! Je connais désormais ta tactique favorite : création d´un pseudo " officiel", PussyLicker par exemple, puis multiplication d´autres pseudos complètement débile, ClonedEndive ou bien SuperCourgette, pseudos dont tu n´admets pas l´appartenance, appartenance qui saute pourtant aux yeux !
Ce qui est le plus étrange dans tout cela, et le plus drôle du même coup, c´est que depuis que l´équipe administrative fait l´effort d´empêcher la multiplication de pseudos " trouble-fête", les forums sont redevenus un peu plus calmes. Une étrange coïncidence n´est ce pas zombie ? Etrange également que la création " officielle" d´un nouveau pseudo de ton cru entraine dans son sillage l´apparition d´une multitude d´autres parasites !
Mais, bien entendu, tu n´es en aucun cas responsable de tout cela. Comme c´est commode...