il fallait bien que je vienne ici pour se taper une discutte avec toi mon grand,va falloir qu´on cause tout les 2 ok?
ca fait deja un petit moment,car tu es tres facillement indentifiable,tu te serais servi d´une fausse addresse pour te taper un grand delir sur à mon compte en te servant de celle-ci,copie conforme,à un detail pres qu´on aurais juré que c´etait moi qui s´en aurais servi pour envoyer du courrier a mes contacts
t´as tapé dans le mille bravo!seulement il y a 2 semaines environs,neo negatif s´est appercu de la supercherie et m´a fait par de ceci:
strategy_battlegame@msn.com
strategy-battlegame@msn.com
2 addresses dont une etait totallement fausse et je me fou à l´idée de les donner en publique,je n´ai absolument rien a craindre du tout
la deuxiemme est valable tandis que la premiere tu t´en serais servis pour tenter de foutre la merde entre nous
je t´applaudi,ca à failli marcher mais a un detail pres et de +,ton nom ainsi que ton prenom etaient visible lors de chaques envoie de courriers.
Ce qui prouve en toute franchises ton imbecilité accablante.
si tu t´avisais à recommencer,tu pourrais serieusement me toucher profondement et je vais devoir me deranger pour brouiller de petites informations et foutre la merde,les querelles,la zizanie entre tes amis et toi
qu´en penses-tu?on est d´accord maintenant?
ou tu voudrais que je fasse encore plus mal,tu sais que j´en suis capable n´est ce pas?reflechi bien à ca OLDER!
à bonne entendeur!