CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OLDERPLAYER viens voir..................

battlegame
battlegame
Niveau 2
25 mai 2003 à 19:39:14

il fallait bien que je vienne ici pour se taper une discutte avec toi mon grand,va falloir qu´on cause tout les 2 ok?

ca fait deja un petit moment,car tu es tres facillement indentifiable,tu te serais servi d´une fausse addresse pour te taper un grand delir sur à mon compte en te servant de celle-ci,copie conforme,à un detail pres qu´on aurais juré que c´etait moi qui s´en aurais servi pour envoyer du courrier a mes contacts

t´as tapé dans le mille bravo!seulement il y a 2 semaines environs,neo negatif s´est appercu de la supercherie et m´a fait par de ceci:

strategy_battlegame@msn.com
strategy-battlegame@msn.com

2 addresses dont une etait totallement fausse et je me fou à l´idée de les donner en publique,je n´ai absolument rien a craindre du tout

la deuxiemme est valable tandis que la premiere tu t´en serais servis pour tenter de foutre la merde entre nous
je t´applaudi,ca à failli marcher mais a un detail pres et de +,ton nom ainsi que ton prenom etaient visible lors de chaques envoie de courriers.
Ce qui prouve en toute franchises ton imbecilité accablante.

si tu t´avisais à recommencer,tu pourrais serieusement me toucher profondement et je vais devoir me deranger pour brouiller de petites informations et foutre la merde,les querelles,la zizanie entre tes amis et toi
qu´en penses-tu?on est d´accord maintenant?
ou tu voudrais que je fasse encore plus mal,tu sais que j´en suis capable n´est ce pas?reflechi bien à ca OLDER!

à bonne entendeur!

JENY-LOVE
JENY-LOVE
Niveau 2
25 mai 2003 à 19:44:10

vazi demoli le ce sale bougnoul et parès va sur le forum RE4 et massacre chrisF1 je tend prie apres je serai a toi tout ce que tu voudras des truc qu aucune meuf ta jamais fait

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
25 mai 2003 à 23:36:01

tiens donc,le seul topic auquel il me fait hillarer de rire,vraiment la c´est trop monsieur game
attends et c´est moi l´imbecile la dedans?he bien laisses moi rire!
Cette affaire a bien marchée pendant au moins as mal de temsp deja un peu avant le premier incident,j´ai joué le petit malin,figures-toi que j´ai bien rigolé en me payant la tete de tes 2 sbires,ca ce sont bien des imbeciles crois moi pcq reagir apres autant de temps,il leur a fallu tout ce temps pour remarquer le gros details qui clocahit par dessus tout,et tu vis me dire que c´est moi l´imbecile la dedans,j´ai essayé au debut,je pensais que ca n´allait marcher qu´une seule fois,mais apparement ca n´a pas ete trop le cas,ils ont mordu comme des cons,à l´appa pfffff je serais de toi,j´aurais bien honte de les garder comme potes collaborateurs comme vous dites si bien.
Je ne peux plus me permettre de parler avec toi,tu fais tache au forum

et pour etre encore bien poli,môssieur!
je vous fait mes salutations des plus distinguées,voilavoila,bien le bonsoir...

demonic_soul
demonic_soul
Niveau 1
26 mai 2003 à 08:46:08

older désolé de te dire sa mais la tache ici c´es toi ce que t´as fait fallait quand-meme le faire ne dis pas

La vidéo du moment