Voila depuis un certains temps capcom est passer ds l´art des suites a repetitions avec ses streete fighter, onimusha bientot et tout cela sans guere d´innovation surtout ds les resident evil.S´est avec l´épisode 1 sortit sur psone que capcom sest forgé une vrai reputation, deja faites avec les street fighter et autres jeux mais resident evil a pousser le bouchon encore plus loin et capcom est passer maitres ds le domaine de l´horreur.Mais maintenant la saga resident evil est denué d´innovation et capcom se contente de suite a repetition rebarbative, jusqua jour ou capcom annonce que re4 sera le renouveau de la serie et je me demande si re4 ne va pas carrement apporter un tout nouveau style ds le domaine sur survival horror.
Apres vu des videos je me demande si capcom ne va pas retrouver cette reputation de maitre de l´horreur perdut avec la sage resident evil qui etait devenu plus action et la concurence a fait mieux en matiere de flip comme silent hill.Avec re4 je suis sur que capcom va reprendre ses lettres de noblesse avec pas seulement des innovations ds la serie mais comme je lai dit un nouveau genre ds le survival horror.
Se que jai vu en video a l´air extremement flippant au dela de mes esperances, je nen croyais pas mes yeux.Je ne parle pas de la realisation mais de lambiance et du systeme de jeu qui a lair dansteque!
Jaimerais vos avie sur se jeu qui pourrait relancer capcom ds le rang ds l´innovation comme ils l´ont fait au debut avec les re.