CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olderplayer castor en depression nerveus

JesusChristus
JesusChristus
Niveau 3
16 mai 2003 à 15:18:13

e?
un seule soultion
le secours de la religion!

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
16 mai 2003 à 15:24:16

tientientien
d´ou tiens tu ces informations toi?
je serais de toi,je ne garderais pas longtemps ce pseudo que tu portes,tu es en trein de le bafouer

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
16 mai 2003 à 15:29:20

je viens d´aller verifier sur le topic terminator tantot
c´est surement faitcommeunrat qui t´a parlé de ca?
et tu le dit exactement pile a l´heure meme ou il te l´a dit
c´est quand meme pas normal tu vois car c´est le seul a en avoir parlé a un certain terminator,ci tu vois ce que je veux dire
sur les forum suggestions,
bizarre bizarre,

que ferais le christ sur un topic completement devié de toute l´histoire qui se passe ici sur le 0.
la je ne capte plus rien
je ne tiens pas non plus a debaterer comme le fait pyromanx mais c´ets quand meme bizarre ca,et je n´ai pas l´habitude de faire certains jugement

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
16 mai 2003 à 15:44:52

menesis?est ce toi qui porte le pseudo de terminator?

JesusChristus
JesusChristus
Niveau 3
16 mai 2003 à 17:30:24

confesse moi tes péchés et je pourrai t´aidé mon frère

MARUI
MARUI
Niveau 4
16 mai 2003 à 17:32:40

je ne parle pas aux gens que je ne connais pas

UCA
UCA
Niveau 6
16 mai 2003 à 17:58:04

older et les autres, il est grand temps que vous cessiez de répondre aux provocations. Lorsque vous tombez sur un message qui vous agace, je ne sais pas moi, allez faire un tour, ( re)lancez-vous dans une aventure biohazardienne...

La majorité de vos problèmes, pour ne pas dire la totalité, se résume en un seul mot : Zombieater.
Quand on prend la peine d´examiner le personnage, il est facile de lui rattacher une dizaine de pseudos. Il n´y a qu´à relever les thèmes récurrents qu´affectionne zombieater pour comprendre que tous vos problèmes tournent autour de lui et de ses doubles. Que ce soit les multiples apparitions du " paysan", celles de la " nymphomane", du simplet, du dictateur germanique, du fils spirituel, j´en passe et des meilleures...

C´est dommage qu´une personne comme lui, pourtant instruite et vraisemblablement intéressante à la base, ait fini par péter les plombs. Je me demande encore d´ailleurs quel plaisir peut-il retirer de tout cela ?

Enfin, je vous le demande, évitez de répondre à toutes ces provocations, le responsable finira bien par se lasser de parler dans le vent...

dom370
dom370
Niveau 10
16 mai 2003 à 18:02:54

Tu m´ôtes les mots de la bouche

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
16 mai 2003 à 18:10:55

alor c´est sa, mmmmmm...

zombieater
zombieater
Niveau 7
16 mai 2003 à 19:21:38

Merci UCA pour cette brillante et fulgurante analyse! Je viens de la transferer sur le forum dont je suis mod afin de la soumettre à la sagacité de mes pairs!
J´espère que tu n´en prendras nul ombrage...mais puisque tu sembles versé dans les subtilités de l´âme humaine, auras-tu l´amabilité de m´expliquer pourquoi d´aucuns persistent à aller me traquer en de lointains forums, où je developpe mes théories sans nuire à quiconque, et essaient de m´en faire expulser?

UCA
UCA
Niveau 6
16 mai 2003 à 19:36:46

J´ai pu voir que tu répondais à mes mots par les armes ( pourquoi un lance-flamme au fait ? Tu voudrais me " purifier de ma bétise" par le feu ? ), je te laisse faire, je préfère la plume.

Je n´ai rien contre tes théories fumeuses, chacun est libre. Je ne comprenais simplement pas à l´époque sur un autre forum, comment une personne comme toi, qui me semblait raisonnablement intelligente, pouvait avancer pareilles inepties ( clones, univers parallèles, etc...).
Bref, loin de moi l´idée de te " traquer en de lointains forums", mais il serait peut-être bon que tu cesses de parasiter ces forums. Je suis loin de me soucier de leur sort, mais c´est vrai qu´à la longue, cela devient fatiguant...

Dernière chose, je n´ai aucune envie de m´étendre sur le sujet, mais tu n´es apparemment pas d´accord pour reconnaître les faits que j´avance ? zombieater serait-il innocent ? Je ne crois pourtant pas faire erreur...

zombieater
zombieater
Niveau 7
16 mai 2003 à 21:02:48

UCA une fois de plus tu te reveles être la voix de la sagesse et de la raison: le sujet ne mérite pas que l´on s´etende , et puisque l´envie t´en fait défaut, je te laisse à tes appréciations qualitatives des idées d´autrui, qui bien entendu ne peuvent, par leur originalité, que blesser le scrupuleux tâcheron de la série R.E. que tu es!

MARICORNE
MARICORNE
Niveau 2
16 mai 2003 à 22:39:00

Bêêêêêêêêêêêêêêêêêê!!!

Bêêêêêêêêêêêêêêêêêê!!!

Bêêêêêêêêêêêêêêêêêê!!!

Albinoide
Albinoide
Niveau 6
17 mai 2003 à 15:55:40

zombieater vient sur residentevil.les-forums.com on va le niquer ensemble tu verras on peut tous les bouffer. J´ai une revanche à prendre, viens stp ! !!

Kid-Morbid
Kid-Morbid
Niveau 4
17 mai 2003 à 15:57:46

" on va les niquer ensemble...".
Je le savais.

dom370
dom370
Niveau 10
17 mai 2003 à 16:31:57

Qu´est-ce qui te prend, Albinoide?

deathninja