older et les autres, il est grand temps que vous cessiez de répondre aux provocations. Lorsque vous tombez sur un message qui vous agace, je ne sais pas moi, allez faire un tour, ( re)lancez-vous dans une aventure biohazardienne...
La majorité de vos problèmes, pour ne pas dire la totalité, se résume en un seul mot : Zombieater.
Quand on prend la peine d´examiner le personnage, il est facile de lui rattacher une dizaine de pseudos. Il n´y a qu´à relever les thèmes récurrents qu´affectionne zombieater pour comprendre que tous vos problèmes tournent autour de lui et de ses doubles. Que ce soit les multiples apparitions du " paysan", celles de la " nymphomane", du simplet, du dictateur germanique, du fils spirituel, j´en passe et des meilleures...
C´est dommage qu´une personne comme lui, pourtant instruite et vraisemblablement intéressante à la base, ait fini par péter les plombs. Je me demande encore d´ailleurs quel plaisir peut-il retirer de tout cela ?
Enfin, je vous le demande, évitez de répondre à toutes ces provocations, le responsable finira bien par se lasser de parler dans le vent...