CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Profil du flooders moyen.

Kaitracid
Kaitracid
Niveau 7
14 mai 2003 à 17:16:46

Pour les 10-20ans :

Gros problème au niveau sexuel, sûrement du à un traumatisme causé par la petit taille de leur sexe. De plus comme leur cerveau est propositionnel à la taille de leur verge, autant dire que Dame Nature à été très méchante sur ce coup là!!

Physiquement pô terrible et intellectuellement défaillant, il passe leur temps à faire chier le monde sur internet!

Pathétique

Pour les 20-30ans

Socialement à part, le flooder de 20-30ans n´as toujours pas oublié son enfance sexuellement difficile. Oui, il à bien connu l´amour mais il faut dire qu´avec une fille de joie c´est pas la même chose.

Professionnellement parlant ils se situent en bas de la grande chaîne de leur entreprise. Certes il possède un ordinateur mais seulement avec une connections internet. On leur donne des documents à signer pour en cas de problème tout retombe sur leur tronche. Bien sur le flooder moyen est à mille lieux de croire cela et je dirais même qu´il pense être quelqu´un d´assez important.

RE pathétique

Pour les 31-40 ans :

Malheureusement, après une enfance dure, un age adulte pas terrible il rentre dans l´age mur...... ( mouarfff) Faisant le bilan de leur vie ils se disent qu´il n´on rien accompli... Il sort d´un mariage foireux, avec un enfant qui semble partir sur les mêmes lignes de leur père... Bref il n´on plus rien... Bien sur il a perdu sont travail et ne sais plus quoi faire. Alors il achète un ordinateur d´occasion et fait ce qu´il a toujours fait.

RERE pathétique

Pour les 41-50 ans:

Messieurs et peut-être Madame, il n´y a plus rein à dire. Courage pour vous encore 20 ans à tout pété!!

Ouff enfin on peut respirer!

Bref j´espère que mon analyse vous a plus. Je vous souhaite quand même une excellente soirée. ( devant vos PC d´occaz bien sur,..., pour faire quoi,..., je vous le demande)

@ plus cher humain unicellulaire.

Kaitra

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
14 mai 2003 à 17:22:34

lol

ouai et y a aussi qu´ils ne connaissent pas plus de 3 mots de vocabulaire !

Scion
Scion
Niveau 10
14 mai 2003 à 17:33:02

Lol, pas mal. : )

dom370
dom370
Niveau 10
14 mai 2003 à 17:59:15

Bien vu, Kaitracid. Ça ne peut s´expliquer que comme ça. Ou alors, c´est que c´est plus grave qu´on ne pense.

Kaitracid
Kaitracid
Niveau 7
14 mai 2003 à 19:32:19

A bossLINDROSS

C´est juste mais je ne voulais pas annalysé leur enfance et leur passage à l´école ( 0-10 ans)

D´ailleurs je ne sais pas si tu as remarqué, cela fait bientôt 2h30 que j´ai poster le message et aucun de c´est être unnicélulaire n´a encore répondu...... Et oui, plus de trois mots dans mon message ( mouarfff)

A Scion

Merci même si le but n´était pas forcément de me faire remarqué. lol

Tu aurais pas par hasard aimer le jeu " The BONSER"

A DOM370

Je crois malheureusement que c´est plus grave. Mais pour ma part cela fait longtemps que j´ai arrêter de penser à heu. J´ai fait ma thèse à l´université sur les floders ( voir extrait plus bas. lol) et depuis j´ai arrêter.

Je me suis lancer un nouveau défi.

Les flooders viennent nous faire chier sur notre forum soit. Moi personnellement je suis un VRODERS, je fais chier les FLOODERS!!! Mouarfff!!!

Kaitra partisant de la lutte internationnale pour un forum meilleur

Kaitracid
Kaitracid
Niveau 7
14 mai 2003 à 22:07:19

up

Scion
Scion
Niveau 10
15 mai 2003 à 17:49:15

Kaitracid : Pourquoi tu me demandes si j´ai aimé " the bonser " ? ?? Je ne connais même pas ce jeu lol. : )

AdolpHitler
AdolpHitler
Niveau 2
15 mai 2003 à 18:22:18

Pas the bonser!
The bouncer, abruti dégénéré!
Mickey-plage!

Kaitracid
Kaitracid
Niveau 7
16 mai 2003 à 08:45:34

Alors mon Adolphounet, tjr aussi dérangé.

Tu sais je connais pas mal de petit pillule qui font ce genre d´effect mais pour ta par tu devrais arrêter.... C´est mauvais pour toi. M´enfin tout ce que je dis c´est pour toi, je ne voudrais pas que tu tombe malade ou que tu perds ton JOB.

Tjr de la peine à jouir?!?! Tu veux un coup de MAIN Mouarfffff.....

Kaitracid
Kaitracid
Niveau 7
19 mai 2003 à 11:16:02

up

La vidéo du moment