Pour les 10-20ans :
Gros problème au niveau sexuel, sûrement du à un traumatisme causé par la petit taille de leur sexe. De plus comme leur cerveau est propositionnel à la taille de leur verge, autant dire que Dame Nature à été très méchante sur ce coup là!!
Physiquement pô terrible et intellectuellement défaillant, il passe leur temps à faire chier le monde sur internet!
Pathétique
Pour les 20-30ans
Socialement à part, le flooder de 20-30ans n´as toujours pas oublié son enfance sexuellement difficile. Oui, il à bien connu l´amour mais il faut dire qu´avec une fille de joie c´est pas la même chose.
Professionnellement parlant ils se situent en bas de la grande chaîne de leur entreprise. Certes il possède un ordinateur mais seulement avec une connections internet. On leur donne des documents à signer pour en cas de problème tout retombe sur leur tronche. Bien sur le flooder moyen est à mille lieux de croire cela et je dirais même qu´il pense être quelqu´un d´assez important.
RE pathétique
Pour les 31-40 ans :
Malheureusement, après une enfance dure, un age adulte pas terrible il rentre dans l´age mur...... ( mouarfff) Faisant le bilan de leur vie ils se disent qu´il n´on rien accompli... Il sort d´un mariage foireux, avec un enfant qui semble partir sur les mêmes lignes de leur père... Bref il n´on plus rien... Bien sur il a perdu sont travail et ne sais plus quoi faire. Alors il achète un ordinateur d´occasion et fait ce qu´il a toujours fait.
RERE pathétique
Pour les 41-50 ans:
Messieurs et peut-être Madame, il n´y a plus rein à dire. Courage pour vous encore 20 ans à tout pété!!
Ouff enfin on peut respirer!
Bref j´espère que mon analyse vous a plus. Je vous souhaite quand même une excellente soirée. ( devant vos PC d´occaz bien sur,..., pour faire quoi,..., je vous le demande)
@ plus cher humain unicellulaire.
Kaitra