CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les flooders venez repondre à ca !!!

chrisf1
chrisf1
Niveau 6
13 mai 2003 à 15:48:13

Voila vous dites que vous avez 19 ans ou plus alors que vous ne devez pas en avoir plus de 15 !
Vous passez votre temps a postez des conneries ! Ca vous dérangent autant que ca que des gens viennent traquillement parler de jeux video qui, si vous etesl, et quand meme un de vos hobbies ? Maintenant vous faites un clan et vous vous croyez droles car c´est le bordel ! Ce que vous comprenez pas c´est que ca rime a rien ! Dans ce monde il y a des guerres, des gens qui crevent de faims chaque jours et pour vous le plus important c´est de faire des gars qui viennent quand il peuvent ce changer les idées sur ce forum ? Mais franchement vos discusions sont importantes ouvrez vous un forum ! La au moins personne vous " embeteras " ! Franchement réflechiser aux conneries que vous faites ! C´est meme pas de la vangeance c´est du manque de savoir vivre !

Leon_Fermier
Leon_Fermier
Niveau 2
13 mai 2003 à 15:50:23

ta geulhe chrisjaifaim HAHAAAAHAAAAAAAAAAAAAAAA

chrisf1
chrisf1
Niveau 6
13 mai 2003 à 15:52:36

Tu doit bien te faire chier toi la journée non ? Je vois le genre : gros débile bien lourd trop gaté qui a pas un seul copains . ..

zombieater
zombieater
Niveau 7
13 mai 2003 à 15:54:35

Tu as entièrement raison chrisF1, moi aussi je sais ce que c´est que d´avoir des floodeurs jaloux sur un forum, des twin, des aga des twin10 et j´en passe!

faitcommeunrat
faitcommeunrat
Niveau 5
13 mai 2003 à 15:55:22

tiens t´es la toi?tu apparais comme par magie tout comme ce fumier de pyroman hier?tu nous suivais?

zombieater
zombieater
Niveau 7
13 mai 2003 à 15:57:23

Je suis juste venu soutenir chrisF1 dans son combat contre les floodeurs, et aussi pour l´aider à lancer son forum qui éprouve quelques difficultés à démarrer.
Ce en reconnaissance du temps où il fut le seul à avoir le courage de m´heberger sur le sien.

chrisf1
chrisf1
Niveau 6
13 mai 2003 à 15:58:12

Eux ils le font sans raisons . .. Et puis pour une fois montre que tes un gars raisonnable ! Tu est pour resident evil ou pour des bordels comme celui la ! !:!

chrisf1
chrisf1
Niveau 6
13 mai 2003 à 15:59:51

Attend tu parle de quoi la ? ??

faitcommeunrat
faitcommeunrat
Niveau 5
13 mai 2003 à 16:00:56

chrisf1 Posté le 13 mai 2003 à 15:59:51
Attend tu parle de quoi la ? ? ?

c´est quoi ca tu parles a toi meme?

zombieater
zombieater
Niveau 7
13 mai 2003 à 16:01:37

Je l´avais déjà dit précedemment, qu´on les parque sur un forum où ils pourront faire ce qu´ils voudront!
Tiens, une
adresse:http://forum.aceboard.net/index.php?login=<BR>9120
Comme ça, d´une pierre deux coups: ton affaire est lancée, et olderplayer, qui t´en sera eternellement reconnaissant, débarassé d´eux!

chrisf1
chrisf1
Niveau 6
13 mai 2003 à 16:02:41

Tien une idée qu´elle est bonne !

zombieater
zombieater
Niveau 7
13 mai 2003 à 16:06:05

Eh bien voilà, c´était si simple que personne n´y avait pensé...ça fait deux fois que je te sauve la mise...un jour , si tu le sais toi-même, tu m´expliqueras pourquoi tu t´es retourné contre moi à l´issue du premier resevil...non que ça t´ait profité d´ailleurs...et épargne moi le couplet du projet grandiose et mystérieux!

chrisf1
chrisf1
Niveau 6
13 mai 2003 à 16:08:12

JE parle a zombieater qui vient de dire qu´il me soutenait ! Je savais qu´il etait skizo mais qu´il ce shoutait je le savais pas !

chrisf1
chrisf1
Niveau 6
13 mai 2003 à 16:10:17

http://www.ekzay.net/j/JejerEVIL/forums
Forums nobodx creer le 29 avril suprimer le 3 . 1000 messages en a peine 2 jours
Connu sous le nom de community evil !
Demande a qui tu le voudra !

Neo299
Neo299
Niveau 10
13 mai 2003 à 16:10:18

Mais bien sur et tu crois que les flooders vont allaient sur ce forum et laisser celui redevenir calme

Faut pas rever

faitcommeunrat
faitcommeunrat
Niveau 5
13 mai 2003 à 16:10:58

he ho maintenant t´arrete tout de suite,si tu me prends pour un des l´eur,ca va pas trainer moi deja,si tu commences je pourrais moi aussi te dire que je t´ai jamais senti quand t´es arrivé sur le forum a neo
je pourrais te larguer mes 4 verités si je voulais et croire que je suis un de ces bouffons tu peux te mettre le doigts dans l´oiel
puisque c´est comme ca,je me casse
non mais he merde hein

faitcommeunrat
faitcommeunrat
Niveau 5
13 mai 2003 à 16:11:28

je parlais a chris,j´aurais du preciser

chrisf1
chrisf1
Niveau 6
13 mai 2003 à 16:12:51

euh on a du mal se comprendre . ..

zombieater
zombieater
Niveau 7
13 mai 2003 à 16:13:12

Je fais de mon mieux pour vous aider, si tu trouves mieux à faire néo299 vas-y, en tous cas avec le forum d´Aminou ça avait marché.
ChrisF1 tu sais bien que je suis le meilleur ami que tu ais jamais eu.

Neo299
Neo299
Niveau 10
13 mai 2003 à 16:21:37

le forum d´aminou n´avait pas marché combien de fois ils sont venus me faire chier sur le rebirth et sur le zero.

Ils veulent nous faire chier donc ils continueront a venir tu crois vraiment qu´ils y aller gentillement et nous laisser tranquille je crois pas

La vidéo du moment