C´est vrai que sur le net, beaucoup de personnes se permettent d´allumer ou d´insulter sans raison ( plus de " gamins " ( dans le sens plus jeune que moi, ne stressez pas) que de personnes plus agées mais il y en a aussi). C´est clair que c´est plutôt relou et étant donné qu´on a chacun notre propre caractère ( je vais devenir psy lol), ce n´est jamais facile.
Toi, tu n´as pas l´air chiant ( et on ne peut pas juger sur le net non plus) et comme modérateur, tu ne supprimes pas les posts à tout va. Neo aussi d´ailleurs et tout le monde n´est pas dans ce cas là mais la plupart du temps, les gens abusent de leur pouvoir soit disant " J´ai un accès, je suis Dieu, vous fermez vos gueules " . Ca se passe souvent comme ça. J´ai déjà été modérateur ( plutôt opérateur sur irc mais ça revient au même ( je le suis encore d´ailleurs sauf que je suis parti du chan lol)) et je connais bien ce taf qui, pour beaucoup de monde, ça paraît très simple à gérer.
Bref, on va revenir dans les Resident Evil et juste pour dire que j´ai récupéré ma console donc, je m´y remets lol. : ) Et puis un soir sur le forum Rebirth, je trouvais ça mort et j´ai tapé l´url du forum Resident Evil 0 comme ça. Les personnes que je " connais " là-bas ( Neo, peupeus, DOM370 et toi) ont l´air d´être plus présent ici que sur Rebirth donc, même si je n´ai fini le 0 qu´une fois ( et je n´avais posé qu´une seule question sur le forum Rebirth, c´est là que tu m´avais dit de faire un saut ici arf), j´ai la fenêtre du forum de Resident Evil 0 à côté de Rebirth. : ) Je ne poste pas beaucoup parce que je suis loin de connaître ce jeu là encore ( pas comme Rebirth. : )
Voilà, moi aussi je fais une petit histoire. : )