CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui est lightman,comment devenir modéro?

Albinoide
Albinoide
Niveau 6
01 mai 2003 à 21:28:41

Voilà je voulais juste savoir, pour ma gouverne personnelle qui est ce mystérieux lightman, je sais que l´on fait appelle à lui en cas de pb ou bien lors d´élections de modéros, mais comment on le contacte et qui est-il exactement ? Il travaille pour JV.com ? Et comment on deviens modéro d´un forum ? ??
ciao et merci de me répondre

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
01 mai 2003 à 21:31:19

lightman=pissavy,c´est le directeur en chef du site albinoide,il pourras t´aider a devenir moderateur mais pour ca je vais te dire comment il faut faire,si tu sais patienter 10 petites minutes

Albinoide
Albinoide
Niveau 6
01 mai 2003 à 21:33:10

Ok merci bien older. Alors c´est lui pissavy ? C´est pas le webmaster ? ?

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
01 mai 2003 à 21:38:06

tu vas dans forum dans la reglette jaune de ta page a gauche
ensuite une fois cliqué tu vas dans forum suggestion
tu crees un topic dedié a reaver guardian,second responssable du site etajv
tu lui expliques la situation,ce qui se passe actuellement sur code verro et tu lui demande que tu veux bien te porter responssable de la gstioon de ce forum car depuis pas mal de temps,un clan de floodeur fout le bordell et ils y restent longtemps

je viendrais te soutenir il n´y a pas de probleme j´ecrirais qqch sur ton topic pour que tu ne sois pas le seul
si jamais ca ne marche pas je te donne le mail de lightman@hotmail.com

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
01 mai 2003 à 21:40:27

non le webmasteur ne fera rien,c´est jerome stouffio,il s´occupe des classement de courrier et des vignettes des forum,et peu etre d´autre truc mais il ne fera rien pour t´aider lui ca c´est clair

Albinoide
Albinoide
Niveau 6
01 mai 2003 à 21:44:32

Merci pour tout older, t´es vraiment cool !
ciao

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
01 mai 2003 à 21:45:39

de rien albi,ca me fait plaisir d´aider quelqu´un,surtout si c´est pour la bonne cause

Scion
Scion
Niveau 10
01 mai 2003 à 21:46:27

Une petite chose olderplayer : lightman répond rarement aux mails ( surtout aux histoires de modérateurs). Comme tu le dis, il faut aller sur le forum " Suggestions " et poster au bon endroit ( ça fait longtemps que je n´y suis pas allé mais normalement, il y a un topic pour ça) sinon Reaver ne sera pas content. Il faut savoir bien poster aussi et ne pas dire des trucs du genre " J´veux être modéro ici parce que c´est l´bordel " . Ca ne passe pas ça. : ) Sinon, comme olderplayer, je viendrais avec plaisir porté mon petit soutien sur le forum en question. : )

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
01 mai 2003 à 21:48:15

oui scion mais je pensais qu´il avait supprimé son topic modero mais il est bel et bien la
albi,va voir sur le topic que je vais te faire copier coller,tu vas le voir facilement,il n´y en a que 2 en rouge de reaver

Les demandes de modero c´est ici Reaver_Guardian 188 01/05/2003 20h45

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
01 mai 2003 à 21:52:16

crees aussi sur ton forum code verro un topic de vote pour moderateur,comme ca,on viendra voter

Scion
Scion
Niveau 10
01 mai 2003 à 21:55:01

Ce ne sera pas valable, c´est Reaver ou doberman etc qui doivent faire le topic et ils clos les votes quelques temps après. : )

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
01 mai 2003 à 22:04:24

oui mais ici j´en avait créé un et il etait pourtant bien valable ou alors je ne serait pas moderateur ici lol.
le mieux est de lui demander au cas ou si il peu en placer un malgré que je n´ai rien demandé moi meme au depart mais ce ne sera pas tres grave si albinoide en cree un,je pense qu´a l´heure actuelle,il pensent seulement a faire au plus vite pour que leur site ne ssoit pas classé en bas de l´echelle a cause de gens qui floods et qui nuisent a tlm

Scion
Scion
Niveau 10
01 mai 2003 à 22:13:51

J´ai traîné quelques temps sur le forum " Suggestions " et à chaque demande de modérateur, Reaver et d´autres personnes allaient voir sur les forums comment ça se déroulait. En fonction des insultes etc ( que tout le monde connaît) et du monde qui va sur ce forum en question, ils déterminent si oui ou non il y a besoin d´un modérateur.

A partir de ça, ils envoient un mail ( je crois) au demandeur de modérateur et créés un topic sur ce forum pour savoir qui veut être modérateur. Ca dure quelques jours pour les votes et celui qui a le plus de voix est élu. Mais il faut attendre un petit moment avant d´avoir l´accès souvent puisque lightman ne s´occupe pas que de donner des accès modérateurs à tout va.

Maintenant, ça fait quelques mois que je ne suis plus allé sur le forum " Suggestions " mais je ne pense pas que ça a beaucoup changé. Toi, tu as été élu ( je ne sais pas comment et je ne veux pas le savoir lol) et c´est tant mieux. Peut-être que tu as une bonne réputation, va savoir. : ) Sérieusement, je pense que c´est Reaver ( ou autre donc) qui met un topic pour les votes.

A part : Tu as vu olderplayer, j´ai fini par venir sur ce forum comme tu me disais sur Rebirth au moment de poser des questions sur le 0. : )

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
01 mai 2003 à 22:30:44

lol c´est vrai ca scion,on s´etait deja parlé plusieur fois sur le rebirth et sur le topic a peupeus te demandant de venir ici lol c vrai maintenant tu es la,et tu y sera bien otu comme sur le rebirth

oui pour ce qui est des votes en fait,tout le monde sur le rebirth me connaisait depuis janvier et j´y allait tres souvent.
On me fait souvent des remarques comme quoi qu´older est un gars super cool et sympa loll c´est vrai,je suis comme on pourrait le dire,un bon vivant,meme que ca me fait par moment mal de devoir faire certaine remarques ici et garder une certaine autorité,je suis obligé dans un sens si je veux maintenir l´ordre,la discipline(lol mais c vrai)mais aussi ce qui compte le plus par dessus tout:la bonne entente et la convivialité
j´ai fait venir aussi neo comme 2eme moderateur au cas ou je me serait absenté,comme ca a coup sur,ce forum ne risque pas d´attaque flood

voilavoila lol la petite histoire d´olderplayer

Scion
Scion
Niveau 10
01 mai 2003 à 22:48:24

C´est vrai que sur le net, beaucoup de personnes se permettent d´allumer ou d´insulter sans raison ( plus de " gamins " ( dans le sens plus jeune que moi, ne stressez pas) que de personnes plus agées mais il y en a aussi). C´est clair que c´est plutôt relou et étant donné qu´on a chacun notre propre caractère ( je vais devenir psy lol), ce n´est jamais facile.

Toi, tu n´as pas l´air chiant ( et on ne peut pas juger sur le net non plus) et comme modérateur, tu ne supprimes pas les posts à tout va. Neo aussi d´ailleurs et tout le monde n´est pas dans ce cas là mais la plupart du temps, les gens abusent de leur pouvoir soit disant " J´ai un accès, je suis Dieu, vous fermez vos gueules " . Ca se passe souvent comme ça. J´ai déjà été modérateur ( plutôt opérateur sur irc mais ça revient au même ( je le suis encore d´ailleurs sauf que je suis parti du chan lol)) et je connais bien ce taf qui, pour beaucoup de monde, ça paraît très simple à gérer.

Bref, on va revenir dans les Resident Evil et juste pour dire que j´ai récupéré ma console donc, je m´y remets lol. : ) Et puis un soir sur le forum Rebirth, je trouvais ça mort et j´ai tapé l´url du forum Resident Evil 0 comme ça. Les personnes que je " connais " là-bas ( Neo, peupeus, DOM370 et toi) ont l´air d´être plus présent ici que sur Rebirth donc, même si je n´ai fini le 0 qu´une fois ( et je n´avais posé qu´une seule question sur le forum Rebirth, c´est là que tu m´avais dit de faire un saut ici arf), j´ai la fenêtre du forum de Resident Evil 0 à côté de Rebirth. : ) Je ne poste pas beaucoup parce que je suis loin de connaître ce jeu là encore ( pas comme Rebirth. : )

Voilà, moi aussi je fais une petit histoire. : )

Albinoide
Albinoide
Niveau 6
01 mai 2003 à 23:02:49

Oui j´avais vu le topic older, merci pour tout !
J´ai vu que tu m´as soutenu c´est vraiment sympa de ta part ! Mais j´ai tout de même quelques craintes, car le forum de code véro connaît moins de flood en ce moment avec la disparition de Néo-Néga et je me suis pluis ou moins énervé moi aussi sur des topics ( au début de leurs menaces, le fameux soir de la dernière chance tu te rappelle t´étais venu nous donner un coup de main ! ), alors je sais pas ce qu´ils vont en penser. Et puis j´aide de moins en moins les joueurs, comparé à avant je ne faisais que ça !
Mais j´ai vraiment envie de devenir modéro de ce forum et je veux m´y investir ! ! Un ami à moi, Dark-Chris repasse, je l´ai connu lors de l´apogée de notre forum et ensemble on faisait vraiment tourné le forum : on a publié chacun des fic, des sujets intéressants, on a beaucoup aidé les joueurs et surtout bien déliré, alors je garde bon espoir si il revient ! ! Il risque de venir faire un petit saut ici ( après mon ami PSYCHO) alors vous verrez il est cool !
Merci pour ton aide older, moi aussi je t´ai connu sur Rebirth tiens ! !

Scion
Scion
Niveau 10
01 mai 2003 à 23:09:18

J´ai fais un petit post moi aussi sur " Suggestions " mais si tu fais bien tourner ton forum, il ne devrait pas y avoir de problème.

Albinoide
Albinoide
Niveau 6
02 mai 2003 à 00:10:44

Ok merci Scion !

Neo299
Neo299
Niveau 10
02 mai 2003 à 10:16:59

Par contre older tu t´es trompé l´adresse de lightman c´est pissavy@jeuxvideo.com celle que ta donnée c´est une fausse qui a ete crée par un usurpateur

Albinoide
Albinoide
Niveau 6
02 mai 2003 à 11:01:21

Neo299 l´adresse que tu as donné est celle qui se trouve sur " A propos..." ( j´ai vu ça hier) mais je crois que lightman a une autre adresse...

La vidéo du moment