CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RE REBIRTH VS RE ZERO!!!!

LuigiKarting
LuigiKarting
Niveau 7
24 avril 2003 à 09:07:05

Salut les amis! je vous propose de faire vos votes Resident Evil rebirth contre RE Zero!

Moi je vote pour RE Zero : Plus accessible et plus trippant!

A vous!

Neo299
Neo299
Niveau 10
24 avril 2003 à 09:20:04

Moi largement pour le rebirth ya aucune ambiance dans le 0 il arrive pas a la cheville du 1

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
24 avril 2003 à 09:24:10

persos je trouve l´un comme l´autre pas tres exitant ! A part au niveau visuel.

peut etre parce que tout les bon moment du jeux on l´ai a vue en pub, ou sur le net !

Moi je dit rien ne valais le 1 sur psx la c´était cool ! mais bon peut pas voté pour lui donc....

Albinoide
Albinoide
Niveau 6
24 avril 2003 à 12:41:25

RE Rebirth sans hésiter, mais c´est vrai que tout comme bosslindros, rien ne saura me redonner le bonheur que j´ai connu avec RE 1 psx ( director´s cut) surement parce que c´est le premier que j´ai fait ! !

PEUPEUS
PEUPEUS
Niveau 9
24 avril 2003 à 14:50:09

le rebirth est beaucoup mieu par contre dans le zeroi les cinematique sont bien mieu

dom370
dom370
Niveau 10
24 avril 2003 à 18:28:52

De toutes façons, je trouve les cinématiques de Capcom carrément géniales! Regardez même celles de Onimusha 2, c´est carrément dément! La mise en scène, la beauté graphique... c´est vraiment excellent!

Elles m´ont en tout cas bien plus stupéfait que celles de Squaresoft. A mon goût, bien entendu...

Medigoron
Medigoron
Niveau 7
24 avril 2003 à 19:53:06

Le rebirth est le meilleur . Sans hesiter.
L´ambiance. la nostalgie. Dans Re sur PSOne , il y avait pas bcp de cinématique ( une grande en intro , une en fin). Le reste , c´etait juste la camera qui tournait autour des persos.

Et j´imaginais pas Barry comme ca sur PSOne , il m´a plus , car enfin un perso qu´a un caractere.

par contre , sur PSOne , yavait pas d´impression sur la tete , donc on ne soupconnait ni Barry ni Wesker : entre deux tas de pixels , comment voir si il a une tete de vicieux.

C´est l´ambiance des persos qu´a surtout changer dans le rebirth.
Sinon , les graphismes m´ont subjugé et je pense que ce jeu m´a marqué a jamais ( presque autant que a link to the past , meme si c´est hors sujet)

djoz59
djoz59
Niveau 6
11 mai 2003 à 14:15:57

RE rebirth est une tuerie ! !!!!
RE 0 est tres moyen : )
Dans Rebirth, t´as une bonne ambiance, un manoir legendaire et une multitude d´innovations ( l´arme defensive, les graphismes, pouvoir monter les esacliers sans se taper une scene et des zombies qui se reveillent tt le tps), et bien sur, y´a Jill : D
Ds le Re 0, y´a des jolis graphismes, mais deja vu ds Rebirth, l´absence de coffre tt à fait inutile, un inventaire pas assez important et un mode cooperatif qui gache un peu.. sans parler de l´ambiance inexistante, car dejà, c du deja vu, et puis, le jeu est mal programmé ( remarkez la NGC qui travaille et l´image qui freeze un peu qd il va se passer qqch).
Enfin bref, d´un coté, on a un jeu qui arrive pour moi juste avant Code veronica, et une atmosphere geniale, des bonnes armes et des bonnes idees.. de l´autre on a un jeu sans saveur, où le systeme de jeu devient tellement realiste que ca en devient chiant, et où ttes les ameliorations des precendents opus sont oubliés. Le choix est fait

samlasorciere
samlasorciere
Niveau 5
12 mai 2003 à 16:15:17

resident EST un jeu sexe je sais pas pourquoi mais quand jy joue je mouille comme une folle je trempe le canapé je te parle pas de la culotte ya lontemps que j en met plus sa va plus vite comme sa donc voila!!!

The_First
The_First
Niveau 7
12 mai 2003 à 18:47:12

Putin ferme ta gueule bleedy bitch !

WrestlingSarah
WrestlingSarah
Niveau 3
12 mai 2003 à 18:48:39

fais gafe comment tu parle a ma copine ou je te pisse dessu petite que

La vidéo du moment