C´est une connerie ça le guide officiel. Des mecs demandent aux auteurs s´ils peuvent publier des petites choses en rapport aux jeux pour se faire de la thune et font passer ça pour de l´officiel. Ce n´est qu´un simple bouquin et ce n´est pas parce qu´il y a le logo CAPCOM dessus que c´est forcément du 100% vrai ( bah ouais, il y a souvent des erreurs dans les guides aussi).
Franchement, il n´y a rien qui ressemble à un Desert Eagle . 50AE et sûrement pas l´arme dans le téléphérique. C´est plus un 44 Magnum qu´autre chose. Tu as beau mettre ton site partout mais tu n´arrives même pas à différencier les modèles différents ( je sais, il n´y a pas grand chose à différencier).
Enfin bon, comme tu dis bossLINDROS, c´est bien dommage que les noms des armes et des munitions qu´elles utilisent ne sont pas décrites en les examinant comme les autres Resident Evil. Tu n´as qu´à te dire que tu n´as pas le temps de regarder si tu veux finir le jeu en moins de trois heures. : )
Ah oui, pour le lance-roquettes ! !! S´il fallait faire aussi réaliste que ça, je me verrais mal survivre à un tir dans un petit couloir. Je veux dire que c´est comme si une grenade explosait à côté de toi et que tu ne t´en sortes sans mal. Donc, que ça explose des têtes ou que ça crame des corps, ce n´est pas trop grave vu l´environnement dans lequel évolue les personnages.