CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a neo negatif et barry chose là!!!

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
10 avril 2003 à 23:54:00

si vous tenez tant que ca a revenir emmerder votre monde,allez y continuez,abusez donc de ma patience mais la il y a des limites,je ne veux rien savoir
il y a des choses qui ne te regarde pas neo-negatif et meme tu auras beau vouloir me parler,apres toutes les affreusetés que tu as deja dites dans le passé,c´est resté gravé dans mon crane alors ne t´ettone pas si j´efface les prochains messages venant de toi
maintenant je m´addresse a vous 2,il ne faut pas me dire par la suite qu´older est si,...older est un vilain gars pcq il efface tjs nos messages,c´est tout a fait normal car vous ne faites que dire des conneries donc c´est pour cela que je les effaces car je sais que vous resterez pareils...vous n´avez cas changer votre maniere de parler dans vos ecrits.
bonsoir a vous 2

PEUPEUS
PEUPEUS
Niveau 9
11 avril 2003 à 00:26:02

salut older;excuse moi mais neo negatif ma accuser sur le forum de rebirth mais apparement les messages on ete supprimer au moment ou je lisait et il m accuse d etre se hacker-man dont tous le monde parle alors je sais pas trop se qui cherche a faire en tous ca je voudrais pas qu il foute le bordel entre nous

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
11 avril 2003 à 07:19:46

slt peupeus,je n´ai pas ete voir sur le forum de rebirth,je n´avais pas pensé a y aller hier mais si tu dis que neo negatif t´as accusé,personne ne le croit de toutes manieres alors...ca faut pas t´en faie la dessus,on se connait assez pour ca.
qui croirait ce fou

Neo299
Neo299
Niveau 10
11 avril 2003 à 10:30:57

Et le hacker_truc la

m´a envoyer un mail en utilisant ta boite older que c´etait moi qui etait derriere tout ca

sandrine-38
sandrine-38
Niveau 10
11 avril 2003 à 13:37:57

older mon manoir a disparu!!!!!

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
11 avril 2003 à 15:37:50

oui sandrine,hacker man a effacé ton topic et celui de boss...il s´etait introduit dans ma messagerie pour me prendre le lien de moderation
mais ca va maintenant.j´espere que pour moi,il n´y aura plus de problemes de ce style car j´en ai soupé des affairescette semaine...

PEUPEUS
PEUPEUS
Niveau 9
11 avril 2003 à 15:52:31

ok older je préféré te dire que neonegatif avait dis ca j etais tous surpris quand j ai lu ça lol,je voit pas ou y veut en venir surement foutre la merde entre nous se que les flooders voulais faire depuis le debut.Enfin je suis sur un forum de jeu donc je vais pas m ettendre la dessus pour ne pas etre hors sujet j en reparlerais ailleur car j aime pas qu on me dise ça(surtout moi qui suis une kekete en informatique lol)aller a+ tous le monde

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
11 avril 2003 à 16:08:02

lol peupeus,faut pas s´en faire,personne ne le croit lui,apres tout,il n´est pas fort futfut ce gars la donc...
@++

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
11 avril 2003 à 23:31:02

non je ne l´ai pas vu ta vache leon
je l´ai peu etre mangé qui sait
bon c pas un peu fini oui,
normalement tu as le jeu donc ca serait bien aussis que tu en parles car tout flooder sur un forum,on le jeu concerné sur ce topic
ce n´est pas par hazard que tu es la
et malheureusement pour toi,je suis passé par la pour effacer ton message completement idiot

Telombre
Telombre
Niveau 23
12 avril 2003 à 00:38:50

Salut collègue. ; o)

Telombre
Telombre
Niveau 23
12 avril 2003 à 00:39:48

N´hésites pas à passer dans le forum BD / Mangas dans " passion". : )
Thanks ! !^^

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
12 avril 2003 à 13:32:08

ok telombre,j´y penserais

dites,pour les habitués d´ici,n´hezitez pas a avertir le moderateur lorsque vous rencontrez des messages loufoques sur le forum
ici,ca va,tout baigne,je ne rencontre que quelques messages habituels de neo-negatif,leon fieldred et barry51
mais si jamais vous etes derangés ou autres,n´ayez pas peur de cliquer sur avertir le moderateur pour me prevenir si jamais ca devient un peu trop répété.

merci à tous!!!

La vidéo du moment