hackers_man,
tu sais,rien ne me fait plus plaisir que de voir des gens bien et de bonnes fois.
je veux bien accepter tes excuses car tes paroles me touchent assez.Je vais creer une boite mail speciallement pour les envoient des liens qui me sont destinés...mais,je ne sais pas si je dois continuer a parler sur messenger avec mes contacts car tu sais;c´est pour moi une affaire assez difficile a oublier et je crois bien que question effrayement,il n´y a pas plus pire que ca sur le net.
Meme un bon troyen,ce n´est pas equivalent
voici ma 2eme boite mail,cree speciallement pour ton envois. weskarry@caramail.com
j´espere que tu comprendras que ce n´est plus la peine de me tracasser car je fais d´enorme depressions ( pas a cause de ca) mais cette histoire est venu un peu la completer.
merci.
ps:si tu tiens a etre moderateur sur un forum,ceux de resident evil 2,3 ou le 4 sont libres
comme le 2 et le 3 n´ont pas de topics d´elections,tu peux en creer un et la tu auras peu etre des chances d´etre moderateur.etre moderateur c´est pas non plus une place presidentielle mais comme j´ai vu que tu tenais à l´etre et que dans l´ensemble a part le topic de bosslondrigos et de sandrine on ete effacé,j´ai vu que tu avais effacé tout de meme les differents messages de neo-negatifs et compagnies donc dans l´ensemble tu devrais faire un bon moderateur.