CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

message dedié a hacker_man

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
10 avril 2003 à 18:25:44

j´espere que tu auras bien profité d´avoir pus penetré dans mon systeme pour faire quelques petits trafics a ta guise hacker_man car je viens t´informer que ca aura ete la toute derniere fois pour toi de faire le petit mariole
et dire que ce n´est que pour avoir mon lien de moderation pffffffff quel belle connerie c´est pitoyable.
autant alors que tu piratte une multinationale...c´est beaucoups plus interressant qu´un pauvre lien de moderation tu ne trouves pas hein?

la police a etee informee de ton petit delit,maintenant,elle surveille en permanence mon protocole et cela tant que je n´aurais pas changé de pc donc je tient tout de meme a te prevenir au cas ou tu ne veux pas te faire prendre la main dans le sac...

derniere petite chose,...c´etait bien toi avec le troyen?tu venais voir ce que je faisais hum?sur les sites,sur les conversation ecrites ou vocales,bref tout quoi...

franchement tout ca pour un lien de moderation,ca fait pitié a savoir tout de meme alors qu´il y a encore des tas de forum resident evil qui n´attendent que ca,avoir un mod car si tu l´es ici,personnes ne va t´apprecier apres ce que tu as fait,et ca etre moderateur et de ne pas se faire apprecier par une grande majorité de personnes alors,autant ne pas etre moderateur sur ce forum.

merci en tout cas pour m´avoir fait subir autant de tracas,pcq tu sais,j´ai bien d´autres problemes dans la vie et toi,tu viens de me pourrir quelquechose que je tenait a coeur,ma vie privee alors,si tu veux recommencer,il n´y a pas de problemes

je n´aurais plus qu´a vous dire tous ici,aurevoir,je regrette vraiment d´abandonner comme ca.
Au moins le net etait pour moi,une maniere de connaitre mieux d´autres personnes qui partageais la meme pation que moi,les jeux video et que jamais je ne me suis fait autant arcellé par quelqu´un meme si elle ne me veut pas du mal,moi je considere cet acte tres grave.

Matt2000
Matt2000
Niveau 5
10 avril 2003 à 19:48:14

Slt Old! Ouin je trouve ça énormément con pareil, dire que tout cette merde est pour avoir un lien de modérateur qui n´obtiendra jamais! Bref, c´est toi qui en a subit les conséquences comme ça aurait pu être un autre... mais bon... quoi dire de plus?

SNAKE__
SNAKE__
Niveau 9
10 avril 2003 à 20:12:17

hey hacker_man t´es trop baraki de faire sa si sa t´amuse de montrer que t´es vraiment une grosse gueule continus mais la honte est sur toi pauvre con

j´ai un dernier truc a te demander hacker_man t´as mere elle suce ?

deathninja
deathninja
Niveau 8
11 avril 2003 à 16:09:36

les gars rappelez vous que si il ne cherche pas la merde il n´y a pas de raison de le faire se casser sauf dans le cas de neo-negatif

Albinoide
Albinoide
Niveau 6
11 avril 2003 à 22:25:07

Older exagère pas man, reste là, je sais que c´est dûr et que à ta place ça m´aurais bien fait chier aussi, mais tu te dois de rester, pour tes potes, ceux qui t´on tjs suivis, moi y compris car je t´apprécie, et c´est pas juste une histoire de piratage, même si elle est assez conséquente, qui doit avoir raison de toi !
Tu as évité le pire : il aurait pu être beaucoup plus chiant, t´en vouloir à mort, te faire chier de toutes les façon possibles et immaginable, mais son but n´était qu´un malheureux lien de modérateur alors....
Dramatise pas mec, même si c´est dûr !
Albi un ami !
ciao

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
11 avril 2003 à 23:16:11

merci albinoide,ne t´inquiete pas,je reste sur le forum car il m´est diffile de le quitter pour savoir apres que neo negatif et compagnie vont venir l´empester,ca je ne veut pas de cela,je suis tjs moderateur et je le resterai jusqu´a la fo=in de mes...(non faut pas non plus exagerer là lol)mais je resterai tant que ce forum restera en vie.
c´est vrai que j´etait au bord de peter un cable suite ca,c´est vrai aussi que j´ai failli ne plus revenir ici
hacker_man a fait promesse d´arreter les choses et il est bien desolé...pour se faire pardonner,il va me redonner mes differentes addresses et mes pass pour que je puisse acceder a mes mail sur msn.
Je ne sais pas si il va encore me surveiller de la bas car il detient me semble t´il,le monopole de tout mes compte la dessus ( compte messenger) mais je lui fait confiance car il m´a l´air d´etre sincere dans ce qu´il disait et s´il il veut etre moderateur,il va faire un malheur sur le forum de RE4 car a mon avis,je crois qu´il tiendrait une bonne place malgré les 2 topics effacé ici qui,me semble t´il n´auraient pas du etre effacés.

c´est vrai albinoide,il aurait bien pu faire pire,...
tu es sympa albinoid,moi aussi je t´apprecie.
je vais d´ailleur rester ici et en esperant faire toujours de mon mieux pour veiller a ce forum pendant longtemps

votre ami older!!!

La vidéo du moment