j´espere que tu auras bien profité d´avoir pus penetré dans mon systeme pour faire quelques petits trafics a ta guise hacker_man car je viens t´informer que ca aura ete la toute derniere fois pour toi de faire le petit mariole
et dire que ce n´est que pour avoir mon lien de moderation pffffffff quel belle connerie c´est pitoyable.
autant alors que tu piratte une multinationale...c´est beaucoups plus interressant qu´un pauvre lien de moderation tu ne trouves pas hein?
la police a etee informee de ton petit delit,maintenant,elle surveille en permanence mon protocole et cela tant que je n´aurais pas changé de pc donc je tient tout de meme a te prevenir au cas ou tu ne veux pas te faire prendre la main dans le sac...
derniere petite chose,...c´etait bien toi avec le troyen?tu venais voir ce que je faisais hum?sur les sites,sur les conversation ecrites ou vocales,bref tout quoi...
franchement tout ca pour un lien de moderation,ca fait pitié a savoir tout de meme alors qu´il y a encore des tas de forum resident evil qui n´attendent que ca,avoir un mod car si tu l´es ici,personnes ne va t´apprecier apres ce que tu as fait,et ca etre moderateur et de ne pas se faire apprecier par une grande majorité de personnes alors,autant ne pas etre moderateur sur ce forum.
merci en tout cas pour m´avoir fait subir autant de tracas,pcq tu sais,j´ai bien d´autres problemes dans la vie et toi,tu viens de me pourrir quelquechose que je tenait a coeur,ma vie privee alors,si tu veux recommencer,il n´y a pas de problemes
je n´aurais plus qu´a vous dire tous ici,aurevoir,je regrette vraiment d´abandonner comme ca.
Au moins le net etait pour moi,une maniere de connaitre mieux d´autres personnes qui partageais la meme pation que moi,les jeux video et que jamais je ne me suis fait autant arcellé par quelqu´un meme si elle ne me veut pas du mal,moi je considere cet acte tres grave.