CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help

jonjon2
jonjon2
Niveau 4
10 avril 2003 à 16:52:34

Salut les gars ; comment on fait pour buter le cafard géant qui enlève rebecca quand on souleve la grosse caisse en enroulant la chaine?je lui ai tiré 10 fois dessus avec le fusil à pompe et il meurt toujours pas

The_First
The_First
Niveau 7
10 avril 2003 à 17:08:21

Continue de lui tirer dessus sans arrêt !
Attends qu´il est fini de faire son tour et un bout d´un moment il s´arretera et là tu le bourrines !
Voilà !

jonjon2
jonjon2
Niveau 4
10 avril 2003 à 18:48:53

ok merci mais en fait ça y est j´ai réussi,j´avais pas été dans la salle où y a le lance grenade.
Par contre maintenant g un autre probleme.Quand je suis dans les toilettes(la salle en bas à gauche de la carte,au rez de chaussé)y a un espece de monstre dégeulasse qui arrive,je lui tire dessus avec le fusil à pompe et le lance grenade,sa tete explose,mais il meurt toujours pas et il finit par buter un de mes 2 persos

The_First
The_First
Niveau 7
10 avril 2003 à 18:59:11

Ah ! Oui ceux-là ! Ces des Marcus Leech ! Des monstres vraiment casse-couille ! Il faut les niker avec le cocktail Molotov ; 3 ca suffit !
Mais tu veux un conseil ? Barre toi de là en vitesse car tu n´as plus vraiment besoin d´y aller dans ces toilettes et encore moins dans ce couloir ! ( sauf pour mettre les microfilms sur le rétroprojecteur mais tu verras ça plus tard ! ) .
Jusqu´ à la fin, il faut les éviter : vaut mieux économiser les munitions pour la fin !
De plsu ca dépends dans quelle mode tu l´as fait, peut-être en mode façile ou normal !
En mode normal ( c´est ce ke je suis en train de faire ) c´est trop chaud ! Rebecca se fait toucher une fois et elle est en attention ! Bon enfin bref Voilà !
Si tu as d´autre question n´hésite pas à repasser par là ! lol !

jonjon2
jonjon2
Niveau 4
10 avril 2003 à 19:05:57

ouais merci c clair qu´ils sont trop chiants(je fais le jeu en normal) mais je crois que je suis obligé d´aller là bas parce que g récupéré les 2 microfilms et c´est le seul endroit où je suis pas encore allé ( à part les pièces bloquées par les épées mais g pas encore résolu l´énigme de la balance)

dom370
dom370
Niveau 10
10 avril 2003 à 19:13:19

Il vaut quand même mieux les éviter et faire le minimum de voyages dans les couloirs où ils se trouvent.

darkmario
darkmario
Niveau 7
10 avril 2003 à 19:16:33

http://www.kingsofchaos.com/page.php?id=555134

dom370
dom370
Niveau 10
10 avril 2003 à 19:21:04

Rien à voir avec la choucroute!

jonjon2
jonjon2
Niveau 4
11 avril 2003 à 12:41:28

ouais mais ce qui est chiant c´est qu´il rentre tout seul dans la pièce et il est devant la porte.est ce qu´il rentre aussi dans la pièce où on peut lire les microfilms?

dom370
dom370
Niveau 10
11 avril 2003 à 14:40:27

Non. Mais y a un truc bizarre que j´ai remarqué : au début, dans le couloir en "L" du manoir, les 2 premiers leech sont pour ainsi dire indestructibles ( je me suis acharné avec le lance-grenades, je n´ai fait que lui explosé la tête, mais ça le chatouille...).

Plus loin, près du labo, j´ai réussi à en détruire 1 avec 3 grenades, et 1 autre au fusil et pistolet!!!!!
Un défaut d´optimisation, ou quoi?

La vidéo du moment