CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ba Bien mais....

esteban1402
esteban1402
Niveau 8
09 avril 2003 à 11:32:05

Salut a tous, d´emblée, j´adore les resident evil, j´ai attendu le 0 comme le messie, mais . ..
Ouaou que c´est beau c´est vrai, surtout la premiere partie dans le train mais . ....
Le Jeu est superbe, bien mais bon ou sont les nouveautés ? ?? on reste avec des enigmes clé eau, clé feu... une malette pour ouvrir qq choz qui nous donnera une piece manquante. Hormis le scenario ok, mais le jeu manque d´innovation, heureusement qu´il y a qd meme la nouveautés d´etre 2 ! Peut etre suis je trop mauvais sur ma declaration mais je ne peux m´empecher de trouver un coté chiant ! Les enigmes restent toujours les memes.
Enfin j´ai acheté le jeux, mon point de vue n´est quand meme pas au point de le revendre, c´est un bon jeux, mais bon, c´est dommage que le reste m´ennuie un peu.

ccruvellier
ccruvellier
Niveau 7
09 avril 2003 à 11:45:27

tous les gouts sont dans la nature
on aime ou on n´aime pas
c´est ça la democratie

zombieater
zombieater
Niveau 7
09 avril 2003 à 17:41:46

Et puis c´est délicat, si on change trop de choses les puristes crient à la trahison, si on n´en change pas assez les gamers disent que c´est toujours pareil...

esteban1402
esteban1402
Niveau 8
09 avril 2003 à 19:35:51

OUi je suis d´accord, mais attention je ne donne pas un avis negatif, mais je voulais l´ajouter, on nous dit resident evil 4 va revolutionner le genre... bon ca me fait sourire. Sur ps2 j´ai vu la vidéo de resident evil online, ca a l´air trop fort, voila pour moi une reele innovation, le online ok ! Capcom n´est plus un debutant, je m´attendais a des enigmes telles que silent hill, et non toujours cle eau ou feu pour ouvrir la porte...

dom370
dom370
Niveau 10
09 avril 2003 à 19:41:40

C´est vrai que, sincèrement, même moi en tant que grand fan, je commence à me faire chier en jouant! Là, ça fait plusieurs jours que j´ai pas touché au 0 ( que j´ai toujours pas fini!), hé ben c´est pas grave, ça me manque pas... C´est dur de réaliser ça, quand même, non?

Albinoide
Albinoide
Niveau 6
09 avril 2003 à 20:56:52

Alors là DOM370 je suis tout à fait d´accord avec toi, moi aussi je suis un grand fan ( je les ai tous et je les connais par coeur) et pourtant quand j´y ai joué, j´avais pas particulièrement envi de continuer... C´est chelou : la motivation engendrée par la peur aurait-elle quittée le hit de Capcom ? J´en sais rien c´est bizar...
Albi un peu lassé !

dom370
dom370
Niveau 10
09 avril 2003 à 23:11:23

Ceci dit, je ne pense pas qu´il faille tout mettre sur le dos de Capcom.
Je crois sincèrement que la peur ne peut fonctionner qu´en plein inconnu.
A partir du moment où on a pris des habitudes et où on a trouvé ses marques, on sait plus ou moins à quoi s´attendre ( même si on a quelques surprises çà et là), et là, IMPOSSIBLE de tressaillir.
Ça se vérifie à chaque suite donnée à un survival. Silent Hill, Resident Evil...
Je ne suis même pas sûr que Project Zero 2 saura nous faire peur, partant de ce constat...

La vidéo du moment