CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos trucs débiles préférés

yanaplu
yanaplu
Niveau 2
07 avril 2003 à 23:41:57

Un topic un peu à la con, mais qui me ferait bien marrer : lister les inombrables trucs débiles liés au gameplay foireux -mais jouissif- de RE.

Mon préféré : balader une jolie héroïne capable de porter 10 jerricans d´essence, 245 balles de pistolet et un ou deux gros calibres, mais qui sera pas foutue de ramasser une clé parce qu´elle porte trop d´objets !

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
08 avril 2003 à 00:32:46

Moi j´en ai une de realisation debile liée au gameplay,mais ct a silent hill 2:
Je venais de sauvegarder et allais affronter le 1er boss.J´arrive au boss et je perd.Je reprends depuis ma sauvegarde d´avant le boss,et arrive encore au boss.Je le bats cette fois ci, car en fait il etait tout pourri.Il s´en va.Je continue l´aventure et rencontre une fille, maria.Elle part avec moi.Et je me suis dit:"tiens,si je tire dessus,est ce qu´elle creve??" Alors je lui tire dessus et BAM, elle meurt.
Alors j´ai du recommencer depuis ma sauvegarde d´avant le boss, et de me retaper le boss, comme si dans les jeux en general, on peut liquider le perso qui t´accompagne... ( resident par exemple...).

Yudo
Yudo
Niveau 2
08 avril 2003 à 12:16:08

Moi c dans résident evil un gros bug de ouf en fait je suis rentrer ds la salle ki se ébloque avec l´horoge et j´avais pas tué les corbeaux et billy se fait ataquerpar un corbeau rebecca tue le corbeau mais billy continue a faire comme si y´avais le corbeau le jeux a blokéje pouvais plus rien faire les boutons répondais plus!!
En fait ce con se débattais ds le vide c t marrant mais g du recommencer tt ce ke j´avais fait!!!

Mc6pak
Mc6pak
Niveau 4
11 avril 2003 à 22:35:22

moi ça m´est arrivé aussi dans silent hill 2. Jvoulais comment reagissait maria a la tronçonneuse, bah ça a pa loupé: elle s´est ecroulée.

dom370
dom370
Niveau 10
12 avril 2003 à 12:49:17

Pour Resident Evil, tu te fais arracher la moitié de la tête par un Hunter et en plus, t´as le bras qui pend.
Boh, rien de méchant, une herbe verte, une herbe rouge, et HOP! Nickel, comme si y avait jamais rien eu!

mdr

TanGae
TanGae
Niveau 10
13 avril 2003 à 22:20:31

Sur Résident Evil 2 si on réfléchis 1 pe on se rend compte ki a pas de toilettes . .. komman y font les flics alors ? y vont pisser dehors contre 1 arbre ? Et dans Résident évil 1 y en a mais pa assez par rapport au manoir . ..

gerboman
gerboman
Niveau 2
13 avril 2003 à 22:34:38

moi ce qui me fait toujours rire c´est que dans les jeux comme ça, les heros se font attaquer par des mutants avec des griffes méga acérées, s´en prennent plein la gueule et n´ont presque rien comme blessures alors que pour les monstres un petit coup de beretta et hop c´est fini..
mais meme dans les jux a a james bond c´est paril ils se prennent des grenades à la tête et ils sont toujours en vie grace a un pauvre gilet pare-balles
mais bon encore heureux que c´est comme ça sinon les jeux seraient un peu durs !

dom370
dom370
Niveau 10
13 avril 2003 à 23:23:47

Un truc quand même qui nuit énormément au processus de la peur dans Resident, c´est quand un monstre méga-flippant vous arrive dessus.
A ce moment-là, vous mettez votre inventaire et là, vous pouvez flaner...
" Voyons, voyons... Plutôt fusil à pompe ou magnum? Oh, vraiment, je ne sais lequel choisir... Sinon, combien j´ai de balles dans le pistolet?..."
Pendant ce temps-là, évidemment, le monstre est resté figé sur place, attendant patiemment que vous choisissiez ce qui lui en mettra le plus dans la gueule...

" Mais faites, mon cher! Prenez votre temps!"

lol

pr_venkman
pr_venkman
Niveau 8
14 avril 2003 à 11:40:16

le truc cool c ke ds le RE4 normalement yaura ENFIN des taches de sang sur les vetements et ils pourront etres dechires, mais c kune rumeur despoir : ) ce serait trop fort de pouvoir se balader avec du sang sur la jambe kun zombie nous a foutus en lecrasant ou davoir 3 markes de griffes de hunter sur le torse : ) trop fort,
jespere ke ken on marchera ds le sang ca fera des empreintes avec les pieds aussi : )

La vidéo du moment