CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

15/20??????

Lebron-james
Lebron-james
Niveau 10
02 avril 2003 à 22:54:38

vou etes malade?????
LE REBIRTH A 18 ET LE 0 A 15
petite erreur d´appreciation pour les testeurs pourtant tres respecte de jv.com
ma note
19/20

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
02 avril 2003 à 22:56:29

oui,c´est un vilain test que voila sur JV.com alors que le testeur a l´air pourtant d´etre reconnu pour ses connaicances en matiere de bon jeux en tout genre,oui je trouve que 19,il le merite emplement

Matt2000
Matt2000
Niveau 5
03 avril 2003 à 00:32:39

Moi j´lui aurait donné 18.5, 19 je trouve ça trop haut lol ( mais ont s´astinera pas pour un . 5). Le 19 lui je le réserve pour le RE4 qui va sortir en fin d´année et en 2004 pour ceux qui sont de la France...

Bref pour ceux qui connaisse rien de Resident Evil, c´est certain que c´est fausser et pour eux, s´ils ce fit à la note de JV.com, ils vont être déçu et l´achèterons probablement pas. J´chui sur que yen a qui ont agis de la sorte déjà. Enfin! . .. tant pis pour eux c´est tout.

The_First
The_First
Niveau 7
03 avril 2003 à 11:46:10

Le gas qui a donné 15/20 devrait sûrement être ragé que ce jeu ne sorte pas sur PS2 au lieu de sortir sur NGC !

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
03 avril 2003 à 11:54:56

c vrai qu´il meritait un peu plus ce jeu, mais c vrai aussi que ce jeu,a part le partner zapping qui apporte une nouveauté, il y a quasiment rien.Les graphismes sont beau,certes, mais niveau scenario on apprend pas grand choses,et niveau ambiance, il deçoit beaucoup.Et les testeurs sont pas cons, ce sont les 1ers a remarquer ça, donc 15 c un peu juste, mais il vaut pas plus de 17.( et pour que je dise ça d´un resident, faut le faire, mais faut regarder la realité en face.....)

Medigoron
Medigoron
Niveau 7
03 avril 2003 à 12:58:53

Moi aussi je mettrais 17 , car il vaut pas le rebirth. toutefois attention : si je met 17 a celui la , je met 14 a RE3 et 13 a RE2.
Car en effet , comme tout avance , on a l´impression que RE0 est bof bof , mais qd on rejout aux anciens , on est bouleversé!

dom370
dom370
Niveau 10
03 avril 2003 à 18:42:45

C´est-à-dire que quand on a suivi la série depuis le début, il s´avère qu´on ne ressent pas grand´chose en jouant à cet épisode.
Graphiquement, c´est somptueux, le passage dans le train est fort bien vu et le partner zapping assez sympa.

Mais personnellement, je n´ai pas eu le frisson ou très peu. On est tellement en terrain connu que les sensations font un peu défaut, à la longue.
C´est ce qui explique le décalage qui existe entre ceux qui découvrent la série sur GameCube, enchantés, et les habitués un peu plus blazés.

On sent un certain essoufflement dans la série et l´inspiration artistique ( hormis graphiquement, bien entendu!).

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
03 avril 2003 à 18:46:17

en fait doom,le coté le plus gaure c´est le passage du scoprion ca ca fou vraiment la pression
au debut quand tu mests tes enceintes assez fort,la je peux t´assurer que tu as bvraiment les j´tons

dom370
dom370
Niveau 10
03 avril 2003 à 18:54:38

Je pense que c´est moi que tu appelles "doom".
Désolé, mais les scorpions géants, les sauterelles mangeuses d´hommes et les mille-pattes de 60m de long, ça me fait VRAIMENT pas peur.
A la rigueur, les leech hunters foutent la pression, je veux bien te l´accorder. Ils ressemblent d´ailleurs énormément aux créatures visqueuses de Silent Hill2.

Project Zero fait peur, ça oui ok. Mais Resident Evil 0, non. Ce qui ne veut pas dire que je ne l´aime pas...

romzombie
romzombie
Niveau 7
03 avril 2003 à 18:55:15

pour moi c les leech, y me fon trop flipper car il prennent toujours par surprise et il sont trops chiants si on n´a pas les cocktails.

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
03 avril 2003 à 19:01:32

dom,d´accord avec toi,mais pour le scorpion geant,ne me dis pas que la toute premiere fois que tu y a joué,que tu n´as pas ete surpris a 2 reprises pcq la je ne comprends plus rien du tout
il ne fait peut etre pas tres peur mais c´est assez surprenant lorsque tu entends un gros coups sur le toit du train et un 2 eme surtout avec ce long couloir

dom370
dom370
Niveau 10
03 avril 2003 à 19:24:54

Oui, c´est vrai. Mais justement, quand on voit apparaitre le bestiau, c´est un peu le soufflet qui se dégonfle!
Si on a un tantinet peur, c´est pour sa vie. Mais ce n´est pas ce que j´appelle vraiment la peur.
Project zero me parait être le meilleur exemple, au risque de me répéter...

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
03 avril 2003 à 19:27:56

nonon tu as raison,c sur on peut pas dire que RE0 fait peupeur car si on a joué au rebirth,ben,c clair que l´on s´attends un peu aux meme delires de zombies ect...
project0 dis tu?qu´est ce que c´est?peu etre que je connais mais bon???...expliques moi un peu en qq mots si tu veux bien

dom370
dom370
Niveau 10
03 avril 2003 à 19:30:21

C´est sur PS2, un jeu sans autre arme qu´un appareil photo pour capturer les âmes des fantômes qui hantent les lieux que tu visites.

C´est inspiré de la vague de films d´épouvante japonais très réussis que sont RING et KAIRO.

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
03 avril 2003 à 19:32:02

ha ben ok,merci a toi,je vais retenir le nom de ce jeu,...

dom370
dom370
Niveau 10
03 avril 2003 à 19:35:24

Niveau frisson, si tu es normalement constitué, tu devrais avoir ton compte. Il est terrible.
Je ne saurais d´ailleurs que trop te conseiller de voir les films que j´ai cité plus haut, ils sont remarquables!

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
03 avril 2003 à 19:37:57

he ben ca va,si tu dis que cette serie fou vraiment la pression,he bien je te crois.
ok j´aime bien avoir des frissons donc c cool ce que tu viens de m´indiquer.merci

dom370
dom370
Niveau 10
03 avril 2003 à 19:39:02

Memento : PROJECT ZERO sur PS2

En DVD : Ring 1 et 2

Kairo.

Sauf si tu es allergique à la lenteur de rythme des films jap!

N´hésite pas à me confier tes impressions, j´aime partager.

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
03 avril 2003 à 19:40:08

ok ca marche dom

dom370
dom370
Niveau 10
03 avril 2003 à 19:44:37

Une dernière chose : il se peut que tu sois réfractaire à ce style et que la sauce ne prenne pas. Peu probable, mais ça reste possible.

Pour mon expérience personnelle, c´est avec ce jeu et surtout ces films que j´ai vraiment connu la peur. Avec un grand P.
Et non l´angoisse.

La vidéo du moment