CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

12 ème

texaco
texaco
Niveau 5
02 avril 2003 à 12:17:21

il n´est que 12ème au top 20 CG quand je dit que c´est tjs la même chose "pan pan t´es mort"
par contre le sublimissime métroide prime est a la 1 ère place
résident évil 0 pffff et quand je pense que nintendo va sortir les n°2 et 3 quelle bande de nases.Moi je trouve que nintendo va faire comme dreamcast en fin je voulais dire comme sega malgré leur console qui est quand même il faut le dire mieux que PS2 ( je parle de la technologie pas de certains jeux) qui est merdique avec son DVD de chez produit blanc

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
02 avril 2003 à 12:19:14

tu n´as pas tord,c vrai...

texaco
texaco
Niveau 5
02 avril 2003 à 12:27:00

merci DEMONIC-SOUL
je vais te dire qqch j´ais une PS2
et j´avais une GC , content de ma GC au début mais après quelques semaines ( voir des mois) plus beaucoup de jeux sortaient alors je l´ai revendue et je me suis acheté une X-BOX et franchement j´en suis content il y a une pair de très bon jeux
( c´est a voir avec le temps!!)

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
02 avril 2003 à 12:41:41

je n´ai pas de Xbox car j´aime pas trop cette console.J´ai la gamecube et la PS2.J´aime bien la gamecube car elle a un enorme potentiel,et des tres bons jeux arrivent dessus, mais ma preferé reste la petite de sony.

dr_birkin
dr_birkin
Niveau 5
02 avril 2003 à 15:35:16

DEMONIC SOUL TU ME DECOIS CAR ON NE PEUT PAS COMPARER UNE DAUBE COMME LA DREAMCAST AVEC LA SUPER MAKINA DE CHEZ NINTENDO
LA GAMECUBE EST SANS DOUTE LE MEILLEURE CONSOLE DU MOMENT CAR ELLE POSSEDE LE MEILLEUR RAPPORT QUALITE/PRIX ET DE PLUS LES HITS SONT ASSEZ NOMBREUX COMME RESIDENT EVIL REBIRTH QUI EST A MON AVIS LE MEILLEUR JEUX SUR CONSOLE AU NIVEAU GRAPHISME
TOUTEFOIS LA PS2 RESTE UNE CONSOLE SYMPA AVEC UN TAS DE BONS JEUX COMME FFX
S´IL Y A BIEN UNE CONSOLE QUI VA COULER COMME SEGA JE PENSE QUE CE SERA PLUTOT LA XBOX QUI EST MALHEUREUSEMENT TROP CHERE MEME SI LES JEUX SONT MAGNIFIQUES POUR LA PLUPART
NINTENDO SE SONT TOUJOURS BASE SUR LE JEUX VIDEO DEPUIS 22 ANS(ET NON SUR UN TAS D´ACCESSOIRE BIDON COMME SEGA AVEC LEUR INTERNET QUI MARCHAIT PAS) ET ILS RESTERONT TOUJOURS LES MEILLEURS SUR LE MARCHE DU JEU VIDEO
VIVE NINTENDO ET VIVE LES JEUX VIDEO

Neo299
Neo299
Niveau 10
02 avril 2003 à 15:41:43

t´etais obliger d´ecrire en majuscule
Ya pas de mauvaise console

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
02 avril 2003 à 15:49:44

tu pourrait ecrire normalement ça serait pas plus mal...
Je n´ai pas comparé la gamecube a la dreamcast.Lorsque je disais que texaco n´avait pas tord, ct au sujet de resident 0, du 2 et du 3, ainsi que du DVD de la PS2.Je ne me suis pas du tout exprimé sur la dreamcast.C une occasion de le faire maintenant remarque.
La dreamcst reste pour moi une des meilleurs consoles du monde, meme si elle ne se vend plus.Le nombre de bons jeux est consequents,et si elle n´as pas marché,c pas parce qu´elle etait pourri,loin de la, c parce que la PS2 est sorti apres, et que tous les gens ont voulu se l´acheter,du fait de l´hegemonie de la PS1.Et, pendant plus d´un an, les jeux sur PS2 furent des daubes,et malgré la fin de la dreamcast,elle etait meilleur que la PS2.Et je suis pas d´accord quand tu dis que la console de sega etait de la merde, elle etait geniale et reste geniale.Le nombre de bons jeux restent equivalents a ceux de la gamecube.Si elle a coulé, c a cause de la concurrence,et pas des jeux ( ça n´a rien a voir du tout,car des blaireaux ont voului acheter la PS2 et y avait rien dessus alors ils se sont fait baiser pendant un bon bout de temps).Par contre, maintenant, la PS2, c autre chose, pour moi la meilleur console.Mais la dreamcast etait genial, et c la concurrence qui l´as fait couler.
Et sega tout comme nintendo savent faire des jeux,et ce sont de tres bonnes boites,et je prefere sega a nintendo, car peut etre que nintendo est la depuis longtemps,mais sega aussi, ils etaient toujours en concurrence, mais quand tu vois les marios, les monkey ball et les pokemons, excuse moi mais " allez venez les ptits nenfants,nous sommes la pour vous..."
9a n´empeche que la gamecube est excellente et que les jeux comme resident, metroid, zelda m´interresse beaucoup.

Matt2000
Matt2000
Niveau 5
03 avril 2003 à 00:41:32

C´est clair qu´au début la Nintendo Gamecube fesait pas trop fureur avec ces jeux qu´elles avaient en main... Luigi´s Mansion, Mario Sunshine, Monkey Ball... Pikmin lol. Non mais c´était pas ben hot comme jeux quand même!

Moi si la Nintendo m´a accrocher c´est bien à cause de Resident Evil qui m´a grandement intéressé et ensuite il y a eu d´autres bons jeux qui ont sorti par la suite... comme Starfox, Need For Speed Hot Pursuit 2, et une coupelle d´autres. Mais bon... au début, ont peut pas dire que Nintendo ce forçait pour faire des jeux cool... c´est mon opinion

The_First
The_First
Niveau 7
03 avril 2003 à 11:51:07

Ouais ! Mais moi j´aime pas Metroid Prime trop soulant à mon goût et ce n´est pas le genre de jeu que je préfére...
Sony se croit trop domineur de marché faut qu´ils arrêtent quand même ! Quant à Nintendo, ils ont bossés comme des ouf pour la NGC pour les graphismes etc... pas comme la PS2 !
Ce qui travaille dur, réussiront toujours dans la vie ! !!!!!!! lol!

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
03 avril 2003 à 11:57:09

ce sont toutes des bonnes consoles...

Medigoron
Medigoron
Niveau 7
03 avril 2003 à 12:56:21

Contrairement a ce que vous pensez , la Cube a de nombreux aventages pour etre la console du futur . ..
1) Elle possede un grand nombre d´exclusivités.
2)Elle a une grande attirance envers les vieux joueurs ( ceux qui se rememorent la NES) et les jeunes joueurs ( car c´est la plus fun)
3)Elle a presque tous les jeux des autres consoles ( Splinter Cell ou MGS4 sur la Cube en sont de bons exemples...)

Donc vous avez des consoles , qui ont les memes jeux , sauf la cube qui a pleins d´exclus.

PS : J´exagere un peu la XBOX a Halo , la PS2 a GTA3 ( que je deteste , rien de vaut GTA2 pour moi)

La vidéo du moment