tu pourrait ecrire normalement ça serait pas plus mal...
Je n´ai pas comparé la gamecube a la dreamcast.Lorsque je disais que texaco n´avait pas tord, ct au sujet de resident 0, du 2 et du 3, ainsi que du DVD de la PS2.Je ne me suis pas du tout exprimé sur la dreamcast.C une occasion de le faire maintenant remarque.
La dreamcst reste pour moi une des meilleurs consoles du monde, meme si elle ne se vend plus.Le nombre de bons jeux est consequents,et si elle n´as pas marché,c pas parce qu´elle etait pourri,loin de la, c parce que la PS2 est sorti apres, et que tous les gens ont voulu se l´acheter,du fait de l´hegemonie de la PS1.Et, pendant plus d´un an, les jeux sur PS2 furent des daubes,et malgré la fin de la dreamcast,elle etait meilleur que la PS2.Et je suis pas d´accord quand tu dis que la console de sega etait de la merde, elle etait geniale et reste geniale.Le nombre de bons jeux restent equivalents a ceux de la gamecube.Si elle a coulé, c a cause de la concurrence,et pas des jeux ( ça n´a rien a voir du tout,car des blaireaux ont voului acheter la PS2 et y avait rien dessus alors ils se sont fait baiser pendant un bon bout de temps).Par contre, maintenant, la PS2, c autre chose, pour moi la meilleur console.Mais la dreamcast etait genial, et c la concurrence qui l´as fait couler.
Et sega tout comme nintendo savent faire des jeux,et ce sont de tres bonnes boites,et je prefere sega a nintendo, car peut etre que nintendo est la depuis longtemps,mais sega aussi, ils etaient toujours en concurrence, mais quand tu vois les marios, les monkey ball et les pokemons, excuse moi mais " allez venez les ptits nenfants,nous sommes la pour vous..."
9a n´empeche que la gamecube est excellente et que les jeux comme resident, metroid, zelda m´interresse beaucoup.