Et bien je l´ai adoré mais il a manqué qqch pour qu´il me plaît vraiment 100%. C´est vrai qu´ils auraient pu aller plus loin dans la génèse du jeu..
Je suis pareil que toi, j´ai suivis Resident Evil depuis son apparition en 1996 et le 0 n´est pas mauvais du tout! Loin de là!
Pour les scènes, tu sais, depuis 7 ans qu´on joue à Resident Evil, cela ne nous fait plus tellement peur... mais j´avoue, y´a quasiment pas de scènes qui est censée nous faire peur et c´est vrai qu´on peut présager ce qui va venir.
Billy est pour moi mon 3ème meilleur perso des Resident Evil. Avcc sa voix à la Snake et son tatouage trop bien. Par contre Rebecca.. nulle! Je me suis toujours arrangé pour la prendre le minimum possible! Et pour le fusil, bouarf, je préfère faire souffrire ces zombies que les tuer en un coup. Moi, l´arme que j´utilise tjs pour les zombies c´est le pistolet. Autrement, ça ne m´intéresse pas.
Tu as raison, à chaque fois que tu sauves ton partenaire des mains d´un zombie ou autre monstre, il est blessé de toute façon.
Bug??
Telle est la question..
Et moi, ça fait depuis 1996 que j´attends le Resident Evil 4.. lol ; -)
J´arrive plus à attendre et ces salauds de Capcom m´ont encore fais + envie en nous montrant une vidéo de Resident Evil Online!!
Arghhhhhhhhhh!!
==================================================
Dernière chose, tu es aller sur le forum de Resident Evil Online et sur le topic: Raccoon City: Ville maudite?
Parce que j´aimerais bien que tu lises l´histoire qui s´y trouve. Laisse ta critique stp si tu l´as lis!!
Ton fidèle pote Ashura, Destructeur des Mondes
Ancien Seigneur des Marais de Chélimbre