CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vote pour un perso de Resident 0,1,2,3

Nocturnal_Pulse
Nocturnal_Pulse
Niveau 4
02 avril 2003 à 23:18:28

Salut Ashura ca fait un bail...

J´ai une impression de dèjà vu à dire ça.
J´ai eu pas mal à faire ces derniers temps et disons le franchement je me suis un peu lassé du flood sur baldur ou il ne se passait pas grand chose...
Surtout que les autres gars ont apparemment du temps à perdre pour poster autant de messages;-)
Le forum était un peu mort suite à ton départ.

Nocturnal_Pulse
Nocturnal_Pulse
Niveau 4
02 avril 2003 à 23:30:54

Au fait t´en penses quoi du resident 0.
Perso, je suis resté sur ma faim.
J´aurais aimé avoir plus de révélations sur la genèse de l´affaire...
Pourtant ce n´est pas un mauvais resident mais à dire vrai je suis sur la série depuis la sortie du 1 en 96 sur PS donc qui aime bien chatie bien...
En fait, il y a moins de scènes où l´on sursaute comme dans les autres ( ou bien c´est peut etre moi) et certains passages sont prévisibles...
Pour les points positifs on peut retenir les scènes cinématiques et la présence d´un perso charismatique Billy Cohen et son tatouage...
Par contre on peut plus shooter la tete des zombies avec le fusil(c´est chiant).
Le partner mode est une bonne chose mais y a un truc con: quand on défend son coéquipier de justesse d´un ennemi, meme si on réussi à l´éloigner, le partenaire est quand meme blessé.
J´attends tout de meme le 4 de pied ferme bien que cela ne soit pas demain la veille qu´il débarque sur le vieux continent...

Medigoron
Medigoron
Niveau 7
03 avril 2003 à 12:50:15

William Birkin ( dans RE0) est pour moi , le plus stylé des persos!

ashura187
ashura187
Niveau 8
03 avril 2003 à 16:26:10

Ouais, ça fait un bail...

Moi aussi ça fait une impression de déjà vue mais je ne m´en lasse pas.
Moi aussi je suis très occupé et je me suis aussi lassé du flood sur Baldur´s Gate, ça devient reloud à la longue... Et je suis d´accord avec toi, seb_machine et autre n´ont vraiment rien d´autres à faire que ça...
Et d´après ce que j´ai remarqué, oui effectivement, le forum a été un peu mort suite à l´absence du Seigneur des Marais de Chélimbre

Ashura, Assassin de sang

ashura187
ashura187
Niveau 8
03 avril 2003 à 16:35:09

Et bien je l´ai adoré mais il a manqué qqch pour qu´il me plaît vraiment 100%. C´est vrai qu´ils auraient pu aller plus loin dans la génèse du jeu..
Je suis pareil que toi, j´ai suivis Resident Evil depuis son apparition en 1996 et le 0 n´est pas mauvais du tout! Loin de là!
Pour les scènes, tu sais, depuis 7 ans qu´on joue à Resident Evil, cela ne nous fait plus tellement peur... mais j´avoue, y´a quasiment pas de scènes qui est censée nous faire peur et c´est vrai qu´on peut présager ce qui va venir.
Billy est pour moi mon 3ème meilleur perso des Resident Evil. Avcc sa voix à la Snake et son tatouage trop bien. Par contre Rebecca.. nulle! Je me suis toujours arrangé pour la prendre le minimum possible! Et pour le fusil, bouarf, je préfère faire souffrire ces zombies que les tuer en un coup. Moi, l´arme que j´utilise tjs pour les zombies c´est le pistolet. Autrement, ça ne m´intéresse pas.
Tu as raison, à chaque fois que tu sauves ton partenaire des mains d´un zombie ou autre monstre, il est blessé de toute façon.
Bug??
Telle est la question..
Et moi, ça fait depuis 1996 que j´attends le Resident Evil 4.. lol ; -)
J´arrive plus à attendre et ces salauds de Capcom m´ont encore fais + envie en nous montrant une vidéo de Resident Evil Online!!
Arghhhhhhhhhh!!

==================================================

Dernière chose, tu es aller sur le forum de Resident Evil Online et sur le topic: Raccoon City: Ville maudite?
Parce que j´aimerais bien que tu lises l´histoire qui s´y trouve. Laisse ta critique stp si tu l´as lis!!

Ton fidèle pote Ashura, Destructeur des Mondes
Ancien Seigneur des Marais de Chélimbre

Nocturnal_Pulse
Nocturnal_Pulse
Niveau 4
03 avril 2003 à 18:30:52

J´ai constaté une incohérence au niveau de l´enchainement du 0 et du 1.
En effet à la fin du jeu tu vois Rebecca et Billy devant le manoir du 1...
Hormis le fait qu´elle soit assez conne pour se réfugier là dedans(elle aurait mieux fait de partir avec Billy, bien qu´il soit en cavale).
Une fois qu´elle y est c´est une vraie poule mouillée qui d´ailleurs n´a plus tout l´arsenal du 0. D´ailleurs, je l´ai meme fait chialer dans le 1 ( sur Game cube) en refusant de me faire soigner par elle quand j´ai joué avec Chris.Il y a alors une scène où elle explose en sanglots.
C´est donc en contradiction avec le caractère de Rebecca dans le zéro.
Dans le zéro je préférais mener le jeu avec Billy car Rebecca est un peu gniant gniant...
Je crois que cela vient du fait que la première fois que je l´ai vu dans RE1 en 96 c´était en jouant avec Chris je rentre dans une salle de repos et là y a une gus(alias Rebecca la rookie) qui m´asperge d´un produit pharmaceutique de sa composition me prenant pour un zombie.
Et à partir de là, c´était un peu le boulet;-)
On dit que la 1ere impression est souvent celle qui reste...
M´enfin, elle a tout de même un peu plus de charisme dans le zéro mais ca vaut pas Jill...

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
03 avril 2003 à 18:36:06

oui mais de toutes manieres,comme son capitaine(enrico)lui a dit qu´il allait dans le manoir tout pres de la dans le labo ou elle le rencontre pour la derniere fois dans le 0,elle s´est sentie un peu obligée d´aller les rejoindre pour ne pas non plus desobeir aux ordre,car si elle partait avec billy,d´apres la loi comme l´avait dit enrico,c´est un criminel(cela malgré que c´est faux maios bon)la loi c la loi,elle aurait sans doute voulu leur dire aussi qu´il avait peri dans l´incident du manoir marcus comme ca l´affaire etait close
oui c vrai qu´elle est mieux dans le 0 que dans le 1 c sur

Nocturnal_Pulse
Nocturnal_Pulse
Niveau 4
03 avril 2003 à 18:42:35

Ah oui j´oubliais ta Fanfic...

Si tu fais allusion à celle où tu décris l´arrivée de Carlos dans Racoon, ouais je l´avais déjà lu y a un moment déjà...
Je l´ai d´ailleurs relu hier et franchement j´aime bien t´as un bon coup de plume...
Et tu reprends meme les lieux existants du 3 comme le croisement avec la caisse suspendue(c´est juste avant le resto),j´ai pas constaté d´incohérences notables.
On se prend facilement au fil de l´histoire...
T´en as écrit d´autres depuis? Si c´est le cas,dis le moi...

Au fait, ca n´a rien à voir mais je te recommande de lire la chronique des vampires d´Anne Rice, c´est très bon.
C´est des bouquins de 700 pages en 5 tomes, faut s´accrocher...
Entretien avec un vampire,Lestat le vampire, la reine des damnés , le voleur de corps , Memnoch le démon...

Nocturnal_Pulse
Nocturnal_Pulse
Niveau 4
03 avril 2003 à 22:05:09

Enrico...
Oui c´est vrai qu´elle le voit dans le labo et elle dit:c´est la dernière fois que je le vis...
Si je me souviens bien dans le 1, on le voit se faire tuer dans les sous sols.
Il est sur le point de dire qui est le traitre:
don´t come any closer...
. ..doublecrosser
et là il se fait tirait dessus par un mystérieux inconnu.
On suppose que c´est Wesker(ou un de ses sbires) mais cela n´est jamais vérifié.

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
03 avril 2003 à 22:10:51

en fait,on reconnait aux bottes que c´est wesker mais il en parle dans les wesker-report,barry suivit enrico mais n´avait pas le courrage de le tuer(quel bonne ame ce barry trouvez pas?)alors wesker s´en ai chargé

ashura187
ashura187
Niveau 8
04 avril 2003 à 09:02:33

Nocturnal_pulse> Oui, j´en ai écrit une autre mais qui n´est pas encore finis. Tu peux aller voir les 11 premiers chapitres dans le Forum de Resident Evil Online dans le topic: Raccoon City: Ville maudite. C´est -Mercenaire- qui la pose.
Lis là et fais une critique en disant ce que tu penses etc..

Pour celle avec Carlos, je t´en remercie. C´est ma vrai première fic. J´adore écrire, c´est pour être pour ça qu´elle se lit bien. De plus, à l´école j´avais une très bonne moyenne en grammaire et en orthographe.

Réponds moi et va vite lire la fic!!

Ashura-l-assassin-de-l-ombre

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
04 avril 2003 à 14:12:09

moi j´aime trop rebecca, billy et claire, bien que j´adore aussi chris, wesker et les autres : ) mais le to c les crimson heads, c mes ennemis préférés! les autres sont aussi trop bien trouvés

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
04 avril 2003 à 16:07:18

c´est un peu dommage tout de meme qu´ils n´y sont plus dans RE0,...
comme dirait demonic-soul,c´etait une belle inovation!

-Mercenaire-
-Mercenaire-
Niveau 6
04 avril 2003 à 16:55:52

UN PEU DE PUB:

Allez tous sur le forum de Resident Evil Online dans le topic s´intitulant: Raccoon City: Ville maudite.

Lisez l´histoire et laissez vos critiques(si elle vous plaît ou bien non).
Cela est très important pour moi.

D´avance, je vous remercie tous.

Merci de votre compréhesion.

-Mercenaire-, dernier rempart entre les humains et les zombies...

jojjo
jojjo
Niveau 7
08 avril 2003 à 18:20:21

je remets à jour pour ce qui veulent voter pour leur perso préféré dans RE 0.

djoz59
djoz59
Niveau 6
11 mai 2003 à 14:46:08

Ma perso preferée est Jill Valentine, parce ke deja, physiquement, c tt à fait mon type ( disons ke je me lasse pas de la voir à l´ecran) mais ds ce cas j´m aussi Rebecca, donc c pas l´unique raison. J´m aussi Jill parce que bien qu´elle soit membres des STARS et experimentée, elle n´en reste pas moins tres fragile, elle flippe facilement, bref je trouve que c´est la + humaine et la + feminine ( Cf. La scene au debut de rebirth où elle va degueuler parce qu´elle a cabossé un zombie), alors que Rebecca est un peu trop " simplet" et que Claire est + " garcon manqué". Nivo mec, j´hesite entre Leon et Chris

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
11 mai 2003 à 18:41:16

Moi c Nemesis!
Trop fort ce monstre
" S.T.A.R.S"
Pis chez les filles je dirai Jill, c une dur de dur cette meuf

dethninja
dethninja
Niveau 6
14 mai 2003 à 18:29:33

Je dirais que c´est albert wesker et chris redfield;et chez les filles je dirais claire redfield

Kaitracid
Kaitracid
Niveau 7
14 mai 2003 à 20:10:45

up

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
16 mai 2003 à 15:51:09

up

La vidéo du moment