CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ou vas la carte d' acces rouge ?

ptisyeux
ptisyeux
Niveau 10
25 mars 2003 à 20:52:07

j´ ai déja fini le jeu, mais la, comme je veux aller le plus vite possible, j´ ai pas trop envie de chercher, et sur le site de VG.net, c´ est pas tellement précis pour ce passage la. merci

nebucadnezar
nebucadnezar
Niveau 9
25 mars 2003 à 20:56:35

elle va dans une porte qui est fermé par un verrou qui te demande la carte rouge pour être ouverte...
C assez précis?

ptisyeux
ptisyeux
Niveau 10
25 mars 2003 à 21:00:45

tu me l´ aurais pas dit, je l´ aurais pas deviné. dis moi au moins a quel étage c´ est

nebucadnezar
nebucadnezar
Niveau 9
25 mars 2003 à 21:03:19

lol je croyait que t´avias déjà fini le jeu donc tu devrais quand même savoir où c...de plus au moment où on a la carte rouge il reste plus trop de porte à ouvrir...

ptisyeux
ptisyeux
Niveau 10
25 mars 2003 à 21:10:04

mai en cherchant je vais trouver, c´ est sur, mais je perds du temps a chercher, et je vais passer a coté du rang S

nebucadnezar
nebucadnezar
Niveau 9
25 mars 2003 à 21:22:36

tu sais le rang S il s´obtient pas quand tu joues la deuxième fois...il faut l´avoir en connaissant par coeur le jeu toutes les énigmes les clefs et les endroits où les utiliser ainsi que, et ça c indispensable, d´aller que dans les pièce où il y a vraiment qq chose à faire...à mon avis si tu sais pas ou utiliser cette clef ben tu es encore loin du rang S...

pah
pah
Niveau 8
25 mars 2003 à 21:28:11

le rank s tu l´ateint en finissant le jeux en moin de3h30 le reste toute les porte a ouvrir ca sert a rien

nebucadnezar
nebucadnezar
Niveau 9
25 mars 2003 à 21:35:57

lol c ce que je dis!il faut trouver les clef necessaire a la poursuite du scénar!donc il faut vraiment connaître le jeu et organiser une stratégie de déplacements...

ptisyeux
ptisyeux
Niveau 10
26 mars 2003 à 02:39:20

c´ est ce que j´ ai fait, dailleur, la plupars du temps, je tire meme pas les zombies, je trace direct, sauf ceux ou on a pas le choix, enfin, j´ ai speedé le plus possible, maintenant je suis bloqué au boss de fin, j´ ai juste assez de munitions pour faire en sorte que rebecca commence a tourner les manivelles, mais j´ ai pas assez de trucs pour rester en vie. ou alors, c´ est le temps limité qui me pose probleme. plus que ca pour voir le rang que j´ ai. et je suis sur d´ avoir au moins S ou A parceque j´ ai speedé comme un enculé, du début a la fin

titzizou
titzizou
Niveau 7
26 mars 2003 à 13:39:28

lol, tu dis que t´évite tout les zoombie et que tu tombe à court de munition ? ? Ca m´étonnerai fort car moi ma première partie j´ai rien éviter et il me restait des munition, et la j´ai finit ma seconde partie et niveau munition c´est la ballade.( lol normal avec les armes illimitées lool ) . Moi je parie que t´as B ou au mieux A ! !. Bon j´espère que ma 3ème partie sera plus rapide ( j´ai mis 4H03 à ma seconde pas trop loins du rang S quand même

ptisyeux
ptisyeux
Niveau 10
26 mars 2003 à 18:33:38

oui j´ ai plus de munitions, j´ ai déposé le lance grenades au début a cause que j´ avais pas assez de place, alors y´ a des munitions de grenades un peu partout, j´ ai que le fusil avec 7 balles, le magnum avec 8 et les 2 pistolets avec en tout 30 balles, pour le boss de fin en normal, et du coup a chaques fois, je perds a la derniere manivelle pour manque de temps, comme je dois finir le monstre au pistolet. ce qui fait que je peux meme pas savoir le rang que j´ ai, mais je vais en venir a bout, mais je m´ sens pas de retourner chercher le lance grenades, il est encore dans le manoir,c ´ est trop loin et trop long

nebucadnezar
nebucadnezar
Niveau 9
26 mars 2003 à 18:37:46

8 balles de magnum et 7 balles de fusil c amplement suffisant pour finir puisque la deuxième phase du combat il faut juste que attires l´attention sur toi pour qu´il lache reb...

ptisyeux
ptisyeux
Niveau 10
26 mars 2003 à 20:26:44

je sais que c´ est suffisant, mais j´ ai perdu 2 fois d´ affilé de la meme facon, c´ est a dire que quand rebecca tourne la derniere manivelle, y reste environ 10 secondes, et le monstre lui saute dessus, alors le temps qu´ elle se releve, c´ est trop tard, et j´ ai pu de balles pour shooter le monstre pour qu´ il fasse attention a moi

La vidéo du moment