bosslindros, je crois que t´as pas compris le truc la.ça t´arrive jamais de voir des gens sur les forums dire de se taire à un autre.J´ai jamais dis que j´etais pas content que olderplayer fasse son boulot, heureusement qu´il le fasse, mais je suis pas content car il s´énerve simplement parce que j´ai demandé a l´autre de fermer sa gueule.C ´est tout.Et la on a l´impression que tu prends ça comme une affaire d´état alors que le gars en question, il ne me fait pas réelement chier vu que je le connais même pas.Et qu´est ce que j´en ai à foutre de ce type, tout simplement parce que je lui ai dit de fermer sa gueule, un truc que je peux dire 15 fois dans la journée.C´est pas une affaire d´état mon petit, et la je parlais avec olderplayer, et je n´ai rien contre lui.Toi tu n´as rien a voir dans cette discussion alors ne la ramène pas.Je crois que tu me connais pas alors ne te permet pas de me juger et ne dis surtout pas " nous fait plus chier avec ta vie" car je ne parle pas de ma vie.Moi j´en ai rien à foutre de cette histoire avec olderplayer, et lui aussi alors n´en fais pas un affaire d´état, et ferme la, tu veux!!??