CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mal de chez mal

The_First
The_First
Niveau 7
18 avril 2003 à 17:12:07

C´est pour le délai de livraison que tu m´as parle !
PS : ou on trouve le pistolet mitrailleur dans le jeu ? ? PS : ou on trouve le pistolet mitrailleur dans le jeu ? ? PS : ou on trouve le pistolet mitrailleur dans le jeu ? ? PS : ou on trouve le pistolet mitrailleur dans le jeu ? ? PS : ou on trouve le pistolet mitrailleur dans le jeu ? ? PS : ou on trouve le pistolet mitrailleur dans le jeu ? ? PS : ou on trouve le pistolet mitrailleur dans le jeu ? ? PS : ou on trouve le pistolet mitrailleur dans le jeu ? ? v

dom370
dom370
Niveau 10
18 avril 2003 à 17:13:57

Et ça te dis pas, de chercher toi-même?

The_First
The_First
Niveau 7
18 avril 2003 à 17:16:10

Si j´ai essayé de chercher et je suis presque à la fin et je l´ai même pas vu ! ! Ne me dis surtout pas qu´il est dans le labo ou dans le manoir ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dom370
dom370
Niveau 10
18 avril 2003 à 17:16:18

Hé mais t´as quel âge? Ça devient limite flood, là!

dom370
dom370
Niveau 10
18 avril 2003 à 17:16:48

Mais tu l´as ou pas?

ccruvellier
ccruvellier
Niveau 7
18 avril 2003 à 18:53:38

fini le jeu en mode normal ou en mode hard en 3h30 ou en 5h et tu l´auras ta mitraillette de m...e

The_First
The_First
Niveau 7
18 avril 2003 à 20:02:38

DOM370 ECOUTE MOI BIEN LA COMMANDE EST EN COURs ! !

The_First
The_First
Niveau 7
19 avril 2003 à 14:41:14

Euh...ccruvellier merci je sais tu me l´as déjà dit ! Mais j´ai déjà fini en moins de 5h mais je ne le trouve pas dns le jeu !

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
19 avril 2003 à 14:44:08

the first...tu as des tics que tu postes comme ca sans rien mettre du tout,ca en fait pas mal que je vois...c´est normal ca?

The_First
The_First
Niveau 7
19 avril 2003 à 15:54:32

Oui ! Car en fait quand je poste des messages je vois pas ce que poste les autres ( les suivants ) ! Il faut que j´écrive n´importe quoi pour voir les réponses ! Désolé mais c´est pas ma faute ! Tu peux les effacer encore désolé !
Par exemple, au début j´ai pas vu ta réponse il fallait que j´écrive n´importe quoi pour voir ta réponse ! !! Je sais c´est pas normal ! Ca le fait que sur ce topic ! Je sais pas pourquoi ! !??

Kid-Morbid
Kid-Morbid
Niveau 4
19 avril 2003 à 16:56:34

ouais ouais ferme la tu veux!!??

ccruvellier
ccruvellier
Niveau 7
19 avril 2003 à 17:20:17

The_First tu as finis le jeu en moins de 5h en mode normal ou en mode hard?

The_First
The_First
Niveau 7
19 avril 2003 à 21:07:24

Non cruvellier Je l´ai fini en 5h 20 c´est bon ou pas ? ?

Kid-Morbid, sois poli stp sinon je sais aussi utiliser des languages grossiers comme ferme ta gueule ! Mais je n´abuserai pas de ces mots, car je ne suis pas mal élévé !

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
20 avril 2003 à 00:04:26

ha ben tient,c´est trop facile ca kid morbid,j´avais pourtant bien effacé ton message,voila que tu te remes a le remettre tout ca pour montrer ton mecontentement envers qq...
si j´efface c´est pour de bonnes raison.si vous avez envie de regler vos compte,c´est soit,sur messenger ou sur le forum blabla que ca doit se passer.
Tu n´est pas content?c´est parfais moi non plus comme ca c´est réglé

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
20 avril 2003 à 00:11:30

lol

Kid-Morbid
Kid-Morbid
Niveau 4
20 avril 2003 à 00:15:03

est ce que j´ai parlé la?? nan, alors la ramène pas toi non plus.L´autre est toujours en train de parler pour ne rien dire,fait chier le monde avec ses messages ou il n´y a pas d´écrits ainsi que ses achats par internet.Il ne peut même pas se débrouiller tout seul.Alors je dis ça et c´est tout.Il dit un peu plus haut " ça le fait que sur ce topic! je sais pas pourquoi??" nia nia nia et patati et patata.Nan mais faut pas se foutre de la gueule du monde.Et j´ai le droit de lui dire de fermer sa gueule, c´est tout.Apres tout, je suis pas le seul à penser qu´il doit se la fermer.

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
20 avril 2003 à 00:18:12

d´accord mais alors tu le dis avec moderation,tu comprends quand meme que si je laisse accumuler que des messages d´insultes sur le forum,apres ca risque de devenir perpetuel et ca je n´aime pas,
si tu veux lui dire de la fermer malgré que je ne vois pas pq,apres tout,chacun est comme il est tout le monde n´aime pas tlm
tu lui dit tout simplement tais toi un peu comme ca on est bien d´accord
est ce que sur le forum du rebirth tu vois des insultes toi?non pcq neo fait son, job tout comme moi je devrais le faire ais ce bien rentré la?

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
20 avril 2003 à 01:00:24

je ne prends personnes pour des abrutis et le but de cette question que tu dis péjorative ne t´es pas directement addressé,il ne faut pas prendre de mauvaise part toutes mes rmq,si je devais me vexer a chaques fois que mon superieur me fait une rmq,je me fait remballer aussis vite
ok fais comme tu le sens mais sache une bonne chose,j´apprecie tout le monde ici,toi y compris et ce n´est pas pour quelques remarques que je fais qu´il faut prendre ca au premier degré.

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
20 avril 2003 à 01:02:19

hey ! kid-Morbid ! pourquoi tu t´énerve comme sa !

y a pas de quoi ! older a était élu pour faire ce qu´il te dit, et faire ce qu´il fait !

si t pas content je pense qu´il s´en fous ! et nous autre utilisateur également ! donc va voir le gas qui te fait chier ( cherche son mail sur le forum petite annonce on sait jamais) mais nous fait plus chier avec ta vie stp !

Albinoide
Albinoide
Niveau 6
20 avril 2003 à 01:40:39

Aller arrêtez, c´est idiot les gars ! !

La vidéo du moment